Le forum de Boot

Ataru

n00b
Joined
May 13, 2013
Posts
20
oops désolé kuk j'avais mal lu !

Finalement Il a du succès ce thread "forum de boot" -> 3 pages :eek:
 

xsq

Thou Shalt Not, Question Rot.,
Joined
Jan 17, 2013
Posts
7,414
J'avais vraiment espéré encore plus drama... meh.

I changed teh German Sub-forum title... and no ones broken my balls about it yet...
Don't think we didn't notice, we just don't care anymore ^^
 

snkmax330

Rugal's Thug
Joined
Nov 10, 2004
Posts
94
encore un noob qui détère un topic... Il faudrait vraiment songer à avoir une modération contre ça.

SMB mein freund.
 

xsq

Thou Shalt Not, Question Rot.,
Joined
Jan 17, 2013
Posts
7,414
encore un noob qui détère un topic... Il faudrait vraiment songer à avoir une modération contre ça.
I'm gonna spare you my bad French and answer in English: Yes I didn't post straight on the topic of all French being bootleggers and whatnot, but then again this thread had gone off rails for a few pages already. And I did not necrobumb a year old (dead) discussion for no reason, that would still be you.
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Honnêtement on s'en fou, les français aimerais juste qu'on évite de leur cracher à la gueule a chaque fois qu'on poste un truc
 

xsq

Thou Shalt Not, Question Rot.,
Joined
Jan 17, 2013
Posts
7,414
Pardon. Je n'avais pas l'intention d'insulter.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Pardon. Je n'avais pas l'intention d'insulter.
non je parle pas d'ici ni de toi, les posts ont toujours été bonne enfant dans ce topic
c'est juste que c'est un sujet récurant sur ce forum donc c'est lassant à la fin, surtout quand on essaye de diffusé et faire avancé l'information sur la neogeo.
Il y a toujours un mec qui te place que t'es français et donc vendeur de chaussure ou bouffeur de grenouilles... Super
(bon on mange effectiment les grenouilles...et c'est vrais qu'on aime ça... mais on est pas les seuls...)
 

snkmax330

Rugal's Thug
Joined
Nov 10, 2004
Posts
94
non mais kuk, la réponse m'était destinée car j'ai uppé le topic avec Chamane suite au trip sur NGF...
Er kann es nicht verstanden.
Du coup je me suis pris une réflexion en anglais que j'ai traduit ici lachement.

@XSQ : jein (ich liebe Fettes Brot)

edit : c'était pour rire :)
edit 2 : ce qui était pour rire c'était ma provocation plus haut car j'aime vraiment Fettes Brot et puis die toten hosen aussi.
edit 3 : je suis pas max330...
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Ah pardon XD
Je croyais que mon post avait été pris pour une attaque direct
Me voila rassuré
;)
 

chamane

King's Dry Cleaner
20 Year Member
Joined
Feb 28, 2001
Posts
387
On s 'en fout messieurs de leurs blagues racistes .
Beaucoup d 'entre eux n 'assument pas que leur plus grand heros ne soit que le plus gros scammer de l histoire de la neo ....Il savait depuis le debut que DG etait le gosse de Ray Young ....
A part ca les gars , je vends mon full set neo cd US .
Si des Frenchies st interesses ...
Ah oui j 'oubliais ....Comme on dit sur NGF : quel gros fdp ce Tonk .(fdp veut pas dire frais de port) .
Je laisse 48 hs a son suce boules atitre VT pour ramener sa science avec son Tonk supporting fan club ...
Quel gros pequenaud de ses morts celui- la ...
 

Ataru

n00b
Joined
May 13, 2013
Posts
20
Ouais moi perso je m'en branle de ce que des schleus ou des anglo-saxons à la con pensent de le France ou des français :buttrock:

Je me demande si leur provoc' à quelques centimes d'euro n'est pas en quelque sorte une démonstration d'amour du genre "on vous kiffe les gars".

Nous aussi on vous kiffe. Tarlouzes :lolz:

Bannez-moi, bannez-moi, bannez-moaaa
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
le full set cd us j'en suis pas loin mais bon ça m'interesse pas trop vu le prix que je vais devoir y mettre
Bonne vente Chamane hesite pas à nous dire a combien ça donnera une petite estime
 

Fox1

Bub & Bob's Bubble Buddy,
20 Year Member
Joined
Feb 24, 2001
Posts
3,169
Belleville-Mountain-Combat-Boot.jpg
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
non Monsieur ça c'est une chaussure de marche
essaye encore
 
Top