Le forum de Boot

Rot

Calvin & Hobbes, ,
Joined
Jul 8, 2003
Posts
11,441
C'est quoi ça "Le forum de Boot" ?!?

Pourquoi ça ne dit plus "Bienvenue" ?

...AT Last... someone noticed...

Muhahahahaha... it was something to do... when I was bored...

I can change it back I suppose... maybe we should have some sort of poll:)

xROTx

PS. First new thread in the French forums for AGES.... Glad to be of service....:p
 

Rot

Calvin & Hobbes, ,
Joined
Jul 8, 2003
Posts
11,441
Ok, but why? What does it mean?

Also, why reply in English in the French forum?

Because... I'm an English speaker... silly nubster...

... You will find a wide variety of posts in the ohter international forums that are in English... alternatively... there are sorta weird foreign posts in the main forums...

Why be pendantic? Seriously... that's just silly...

xROTx

PS. My name is Rot... I live in the UK and speak mainly in English...
PPS. I also sit in chat and would happily explain to you why you're being stupid...
 

Lemony Vengeance

Mitt Romney's Hairdresser,
Joined
Jan 30, 2012
Posts
4,204
Ok, but why? What does it mean?

Also, why reply in English in the French forum?

for the record, your two posts in this thread have been some of the best all year. you're at a 33% success rate!


for those that par-lay Fran-say:

Pour la petite histoire, vos deux messages à ce sujet ont été l'un des meilleurs toute l'année. Vous êtes à un taux de réussite de 33%!

Heureux?
 

Karou

Gandalf Of Gibberish,
10 Year Member
Joined
Mar 8, 2010
Posts
5,684
it's evil?

edit: my minnesota tree survey id is the same # as the reason I made the above post. it gives me the creeps.
 
Last edited:

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
T'as pas lu le thread de waku7, Daniel? T'avais pourtant répondu à Waku dedans me semble. J'ai demandé un forum pour le Quebec pour que le monde arrête de nous mélanger mais j'ai comme pas beaucoup d'espoir que ça se fasse :lolz: J'ai aucune crisse d'idée comment on est supposé de manger des grenouilles. On a 400 ans de différences culturelles tabarnack, ça fait plus que les américains avec les anglais. Les américains y boivent tu une tasse du thé tous les jours à 4h? :scratch:
 
Last edited:

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
PS. First new thread in the French forums for AGES.... Glad to be of service....:p

Well... Thanks!

Now create the "Fuck the Queen" sub forum please :D
 
Joined
Jul 23, 2011
Posts
11
T'as pas lu le thread de waku7, Daniel? T'avais pourtant répondu à Waku dedans me semble.
J'ai comme l'impression d'en avoir raté un boutte, mais bon... Les joies d'être nouveau.

J'ai demandé un forum pour le Quebec pour que le monde arrête de nous mélanger mais j'ai comme pas beaucoup d'espoir que ça se fasse :lolz: J'ai aucune crisse d'idée comment on est supposé de manger des grenouilles. On a 400 ans de différences culturelles tabarnack, ça fait plus que les américains avec les anglais. Les américains y boivent tu une tasse du thé tous les jours à 4h? :scratch:
J'ai l'impression qu'il y a assez peu de francophones que ce serait de l'overkill d'avoir un forum juste pour le Québec.

Je travaille pour une compagnie française. Ce n'est pas juste le reste du monde qui nous confondent, les Français eux-mêmes débarquent souvent ici en pensant que c'est comme en France. J'aime leur dire que j'ai plus en commun culturellement avec un gars de Wichita, Kansas, qu'avec eux.
 

cdamm

Trust the French?
10 Year Member
Joined
Apr 1, 2011
Posts
10,587
bah.

seperatistes.


also what a tremendous forum name.
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
J'ai l'impression qu'il y a assez peu de francophones.

Tu serais surpris. Je pense que la plupart sont bilingues et qu'ils ne voient pas l'intérêt de parler une autre langue ici. Je dirais même qu'il y en a une coupe qui ont honte de parler français. Vu les haters et les amalgames, c'est compréhenssible même si je trouve ça plate.

bah.

seperatistes.

Meanwhile somewhere near Chicago...

vTAPDwq.jpg


Thanks for supporting the cause Chris. I know you love that flag :D

vyb1dSh.jpg
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
i get a lot of compliments on my neo 29 dust cover.


better than filthing up an american flag.

Why did you lose the one and only battle that really mattered for us? No queen, no canada post, no custom bullshit, I would have been an happy american. Man you lost against a bunch of square heads for god's sake :(
 
Joined
Jul 23, 2011
Posts
11
Tu serais surpris. Je pense que la plupart sont bilingues et qu'ils ne voient pas l'intérêt de parler une autre langue ici. Je dirais même qu'il y en a une coupe qui ont honte de parler français. Vu les haters et les amalgames, c'est compréhenssible même si je trouve ça plate.

Y'a beaucoup d'autres Québécois ici? C'est certain qu'ils parlent tous anglais sur les internets.

Je comprends qu'on puisse détester les Français, c'est universel. De mon expérience, je te dirais que l'Américain moyen a de la misère à reconnaître d'où vient un accent, mais dans la vraie vie, ils sont gentils avec tout le monde. Contrairement à la France qui est paradoxalement très touristique et plein d'immigrants, les Américains sont habitués à dealer avec des gens de partout sur la planète et ne sont pas rebutés par un accent.

Et, pour mon info, c'est quoi l'histoire de ta signature? C'est qui ces deux gars-là?
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Y'a beaucoup d'autres Québécois ici? C'est certain qu'ils parlent tous anglais sur les internets.

Je comprends qu'on puisse détester les Français, c'est universel. De mon expérience, je te dirais que l'Américain moyen a de la misère à reconnaître d'où vient un accent, mais dans la vraie vie, ils sont gentils avec tout le monde. Contrairement à la France qui est paradoxalement très touristique et plein d'immigrants, les Américains sont habitués à dealer avec des gens de partout sur la planète et ne sont pas rebutés par un accent.

Et, pour mon info, c'est quoi l'histoire de ta signature? C'est qui ces deux gars-là?

Il faut pas mettre tous les français dans le même panier non plus. C'est sûr qu'il y a des crisses de trous d'cul et beaucoup de fraichiers mais comme disent les chinois, l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Moi je sépare les parisiens des autres français en partant et après j'essaye de faire du cas par cas. J'en connais qui sont bien corrects et certains d'entre eux restent pourtant en region parisienne. Disons qu'il faut s'habituer à la mentalité mais c'est sûr que quand tu te fais regarder de haut tout le temps ça devient tannant un momment donné. Je prefère les français du nord de la france qui parlent ch'ti ou ceux du sud qui sont pas mal moins stressés. J'ai bien de la misère avec les vieux "parigos" par exemple. Ceux là sont pas parlables.

Pour ma sig c'est les SUPERSTARS de la place, Bobak et Merc. Ça vient d'un vieux thread qui m'avait fait bien tripper. Disons que ça represente bien l'esprit de neo-geo.com.
 
Last edited:

Shuri

Kula's Candy
10 Year Member
Joined
Jul 2, 2012
Posts
294
Bordel, des québecois! Et des québecois sur des forums de Neo-Geo! On doit etre 10 max au Québec qui sont dans le neo en 2013 :S
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
On doit être est une quinzaine à Montréal et j'en connais une coupe en region. Ya aussi des francophones des autres provinces. L'affaire c'est que ya jamais personne qui poste fait que c'est sûr que les bilingues vont juste parler en anglais. Ça m'est arrivé que je parle en anglais avec quelqu'un pendant un boute pis que des mois après y me donne son nom francophone avec son adresse pour que je lui envoye son colis et qu'on finisse par se parler en français... :lolz:
 
Last edited:

cdamm

Trust the French?
10 Year Member
Joined
Apr 1, 2011
Posts
10,587
On doit être est une quinzaine à Montréal et j'en connais une coupe en region. Ya aussi des francophone des autres provinces. L'affaire c'est que ya jamais personne qui poste fait que c'est sûr que les bilingues vont juste parler en anglais. Ça m'est arrivé que je parle en anglais avec quelqu'un pendant un boute pis que des mois après y me donne son nom francophone avec son adresse pour que je lui envoye son colis et qu'on fini par se parler en français... :lolz:

www.newfrog.com
 

Ataru

n00b
Joined
May 13, 2013
Posts
20
Can someone explain me the concept of that thread ? :lolz:

Froggies' boots ?

Il faut pas mettre tous les français dans le même panier non plus. C'est sûr qu'il y a des crisses de trous d'cul et beaucoup de fraichiers mais comme disent les chinois, l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Moi je sépare les parisiens des autres français en partant et après j'essaye de faire du cas par cas. J'en connais qui sont bien corrects et certains d'entre eux restent pourtant en region parisienne. Disons qu'il faut s'habituer à la mentalité mais c'est sûr que quand tu te fais regarder de haut tout le temps ça devient tannant un momment donné. Je prefère les français du nord de la france qui parlent ch'ti ou ceux du sud qui sont pas mal moins stressés. J'ai bien de la misère avec les vieux "parigos" par exemple. Ceux là sont pas parlables.

Je suis né en région parisienne mais je n'aime pas beaucoup Paris ; j'ai toujours eu un peu de mal avec les parisiens à cause de l' arrogance de beaucoup d'entre eux, mais dis toi que si tu es tombé sur des cons à Paris, ce ne sont pas forcément des vrais parisiens mais peut-être des provinciaux (donc du sud et même du nord). Des vrais parisiens de Paris nés à Paris de parents parisiens, va les chercher et reviens m'en parler dans quelques années :D Et encore tu en trouveras pour te dire qu'ils se sentent plus bretons ou auvergnats que parisien (tiens, t'as oublié les bretons et l'ouest de la France). Comme tu dis il ne faut pas généraliser. Des connards, on en trouve partout en France et même dans le reste du monde hein...
Bref, j'ai beau être français et de la région parisienne, je n'en suis pas pour autant arrogant, égocentrique. En plus j'aime l'auto dérision.

Do I have to translate ?
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Un certains nombre des copies de jeux AES (boots)comme les Metal Slug viennent effectivement de france (fabriqué et ecoulé par des français) . Ce qui certains membres Americains ou anglais de ce forum oublie c'est que justement ces brebis galeuses ont été confondus par la communauté français neogeo:
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=43219

bon aprés ça permet de retomber dans les bons stereotypes: les français sont des cons, ils se lavent pas, ils fument partout, ils ont pas d'armés/savent pas se battre, ont peut pas leur faire confiance, les femmes sont toutes des putes etc etc classique du genre
 
Last edited:
Top