Le forum de Boot

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Coryoon! oui je suis d'accord, par contre je pense que personne ne pense ici que rot est anti français ou raciste, on parlait juste du climat ambiant du forum

cdamm sympa les bottes, en plus comme ça on pourra aussi ramasser les escargots...

Rot je suis désolé je ne sais pas ce qu'est le mot Spliff et du coup je ne connais pas l'expression "Smoke My Spliff", tu peux me donner un synonyme

petite info pour les etrangers, on a beaucoup d'anglais et d'allemand chez nous, et on est tres content de les avoirs comme voisin (surtout les allemands depuis 1870... je plaisante...), ils sont souvent bien intégré et bien reçu par la population, par contre c'est un peu plus délicat avec les hollandais...

Un spliff c'est un joint mais avec Rot il y a toujours un double sens, il pense sûrement à Ratson. Si tu le connais pas disons que c'est un germanophone qui aime beaucoup les plantes... :lolz:
 

cdamm

Trust the French?
10 Year Member
Joined
Apr 1, 2011
Posts
10,587
cdamm sympa les bottes, en plus comme ça on pourra aussi ramasser les escargots...

...

Haha

I didn't think of going snail hunting in those. They would probably be great for that.

I have a Jacques pepin cookbook that includes an absolutely brutal way to hunt, kill, and skin frogs though. Complete with pictures. I'll share it when I get home. It's super efficient.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
On connait pas du tout Jacques Pepin en france; mais je te conseille vraiment les cuisses de grenouilles c'est vraiment tres bon... Les escargots aussi mais c'est surtout le beurre d'escargot qui est bon et qui te ferait manger du cuir ou du carton de la meme maniere
(PS le beurre d'escargot c'est du beurre, beaucoup de persil, un peut d'ail, un peu de pain sec ecrasé, on peut l'utilisé sur un peu tout, des coquilles saint jacques, poisson, agneau etc.)
 

cdamm

Trust the French?
10 Year Member
Joined
Apr 1, 2011
Posts
10,587
On connait pas du tout Jacques Pepin en france; mais je te conseille vraiment les cuisses de grenouilles c'est vraiment tres bon... Les escargots aussi mais c'est surtout le beurre d'escargot qui est bon et qui te ferait manger du cuir ou du carton de la meme maniere
(PS le beurre d'escargot c'est du beurre, beaucoup de persil, un peut d'ail, un peu de pain sec ecrasé, on peut l'utilisé sur un peu tout, des coquilles saint jacques, poisson, agneau etc.)

oh, im super familiar with the fine cuisine of your bootleg making land. :D

and for the record-

chef jacques is the MAN.

 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
j'ai jamais vu la fameuse omelette française en france... XD, par contre effectivement on la mange "baveuse" (creamy is indisputably a nicer word)

par contre ça manque de matiere (pomme de terre oignon fromage et surtout de champignon)
mais ça lui permet de bien montrer les deux techniques, c'est tres interessant, mais je prefere la mienne XXD
 
Last edited:
Joined
Jul 23, 2011
Posts
11
La gastronomie est de loin la meilleure chose exportée par la France. Je vais d'aiileurs aller en profiter dès vendredi prochain. Est-ce qu'il y a un ou des magasins vendant du Neo Geo avec pignon sur rue à Paris?

On les aime bien les Français. Ils ont leurs idiosyncrasies, comme tous les peuples, mais ils ne sont pas méchants.
 

amaradona

Kabuki Klasher
Joined
Mar 25, 2011
Posts
124
Putain y a du monde ici maintenant! Chamane,Kuk..rentrez a la maison ;)

Chamane,y a des restos quebecquois a panam? mangerait bien une poutine un de ces 4.
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Est-ce qu'il y a un ou des magasins vendant du Neo Geo avec pignon sur rue à Paris?

Oui, il y en a! Tu peux même trouver des arcades japonaises avec des bons fighters et des bons shmups dessus avec du vrai monde qui y joue (et souvent très bien)... Les magasins de jeux en France c'est vraiment une coche au dessus de tous ce qu'on a ici. Il y a des jeux rares en masse, des affaires qu'on trouverait jamais ici partout sur les murs et les étagères. C'est vraiment nice. L'affaire c'est qu'il faut avoir du cash en sacrement parce que c'est plutôt dispendieux avec le taux de change et leur TVA à 20%...
 

chamane

King's Dry Cleaner
20 Year Member
Joined
Feb 28, 2001
Posts
387
Putain y a du monde ici maintenant! Chamane,Kuk..rentrez a la maison ;)

Chamane,y a des restos quebecquois a panam? mangerait bien une poutine un de ces 4.

Aucune idee .
Par contre , si tu veux 1omelette qui defouraille : La Mere Poulard au mont -Saint Michetouille ...
A propos , c 'est pas 30k le prix de ma statue ridicule mais 105 .
Si gros couillon de VT me lit , qu 'il change au moins le chiffre au- dessus-de mon avatar .
 
Last edited:

Jon

Mr. Tater
20 Year Member
Joined
May 11, 2001
Posts
2,869
Aucune idee .
Par contre , si tu veux 1omelette qui defouraille : La Mere Poulard au mont -Saint Michetouille ...
A propos , c 'est pas 30k le prix de ma statue ridicule mais 105 .
Si gros couillon de VT me lit , qu 'il change au moins le chiffre au- dessus-de mon avatar .


Yeah, good luck with that, pal. I highly doubt Shawn has sufficient time to change anyone's avatar at this point...too much WoW to play, too little time.

BTW, thanks for confirming that you sold your entire Neo Geo US set for a $105,000 statue.

Jon

PS: Just for you, I'll text VT and tell him to change the dollar figure in the avatar.:lolz:
 
Last edited:

Tacitus

Volatile Memory Construct - SN://0467839
Staff member
Joined
Apr 26, 2002
Posts
15,120
Aucune idee .
Par contre , si tu veux 1omelette qui defouraille : La Mere Poulard au mont -Saint Michetouille ...
A propos , c 'est pas 30k le prix de ma statue ridicule mais 105 .
Si gros couillon de VT me lit , qu 'il change au moins le chiffre au- dessus-de mon avatar .

I'm not the asshole who spent 30k on a fake game or 100k on a dog rape statue.

I can change your rank to correct this.

(A French coward, how unsurprising.)
 

chamane

King's Dry Cleaner
20 Year Member
Joined
Feb 28, 2001
Posts
387
J 'adore la reactivite ...
Tu jettes 1 os et y'a toujours 2 ou 3 chiens galleux qui accourent pour le ronger ...
Remarques , quand t 'as pour seule famille 1 forum neo et plus de 10 k posts au compteur , faut bien s 'occuper , sinon les journees sont longues .
 

Tacitus

Volatile Memory Construct - SN://0467839
Staff member
Joined
Apr 26, 2002
Posts
15,120
I was going to ask if your butthole still hurt, but I already know the answer.

I thought you said you hated this place? Why are you still here?

Germans start banging your wife?
 

Tacitus

Volatile Memory Construct - SN://0467839
Staff member
Joined
Apr 26, 2002
Posts
15,120
Chamane has been cuckolded by Jason Young (Davidg) and Boris' grandfather.... Lol
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
I liked it better when it was just for teh lulz.

in88z8RBk6GkI.gif
 

Dr Shroom

made it in japan
15 Year Member
Joined
Dec 19, 2005
Posts
23,233
J 'adore reactivity ...
You throw one bone and there's always two or three galleux dogs who come to gnaw ...
Note, when t 'as one family for one week and neo 10k posts on the clock, s must occupy, if the days are long.

What does that even mean?
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
tres belle contribution au Forum, bon débat, tres pertinant il y a pas à dire
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
C'est poche mais la ranqueur fait un peu parti de l'esprit de neo-geo.com. Peu importe de quel côté on est il y a et il y aura toujours des piques lancés dans tous les sens. J'ai toujours préféré quand ça reste comique mais des fois c'est un peu violent leur affaire. Anyway... Je pense pas que ça empêche personne de dormir, ca reste juste l'internet...
 

chamane

King's Dry Cleaner
20 Year Member
Joined
Feb 28, 2001
Posts
387
Dire que certains se foutaient de la gueule de mon anglais .
En tout cas je suis fixe , ils ont pas pris le Francais en 2 nde langue a l 'ecole .
Encore faut-il qu 'ils y aient mis les pieds a l 'ecole ces gros pequenauds .
A defaut de s 'etre offert 1 fake AF3 , ils peuvent toujours se payer des cours particuliers les gros beaufs .
 

Jon

Mr. Tater
20 Year Member
Joined
May 11, 2001
Posts
2,869
That some do not care about the mouth of my English.
In any case I am fixed, they have not taken in the 2 nd French language at the school.
It is also necessary that they would have set foot at the school these big yokels.
In the absence of s' be offered one fake AF3, they can always pay tuition big rednecks.

Keep in mind, when this "big redneck" was getting this translated, the translator had to correct some of his mistakes.:shame:

Perhaps you should take your own advice and take a few remedial French grammar courses to fix this.:lolz:

Jon

PS: Thanks to VT for correcting his custom rank...he seemed more pissed that you thought he paid less than he actually did.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
je pense que beauf ne peut se traduire par redneck, qui pour moi est tres connoté sud campagnard americain
Alors que beauf en français s'applique à une personne qui est surtout inculte et sans education ce qui peut regrouper beaucoup plus de monde... surtout aux USA...
 
Last edited:

chamane

King's Dry Cleaner
20 Year Member
Joined
Feb 28, 2001
Posts
387
Je pense que FDP eut ete bien plus adapte et bien mieux apprehende par les ploucs locaux .
 

Ataru

n00b
Joined
May 13, 2013
Posts
20
Sympa l'ambiance ici !
Si c'est ça l'esprit de la communauté néogéo....

En plus, je tombe des nues : comme cela se fait qu'un américain ait pu mettre une carotte à un français ? Moi qui croyais que les arnaqueurs dans le monde néo étaient situés de ce côté-ci de l'atlantique... On m'aurait menti, moi, l'honnête, pur et innocent petit néophyte ?

Par contre kuk, je crois que "redneck" est bien plus spécifique que le terme "beauf" qui est assez générique et vague. Je ne crois pas que tous les beaufs soient pauvres, racistes et armés même si leur propension à regarder TF1, à voter à droite (même quand ce sont de simples ouvriers) et à écouter johnny Halliday devrait être tout aussi condamnable :D
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
oui je suis d'accord c'est justement ce que je disais en fait mais je n'ai probbalement pas assez accentué la negation "ne peut", j'aurais du dire "ne peut pas"

de toute façon je pense que pour un Americain, les Canadiens c'est un mix entre l'anglais et le français, ça compte pas quoi
 
Last edited:
Top