Page 1 of 4 1234 LastLast
Results 1 to 25 of 91

Thread: Le forum de Boot

Bashful Neophyte

Le forum de Boot

C'est quoi ça "Le forum de Boot" ?!?

Pourquoi ça ne dit plus "Bienvenue" ?

Calvin & Hobbes

Rot's Avatar

Quote Originally Posted by Daniel28ans View Post
    C'est quoi ça "Le forum de Boot" ?!?

Pourquoi ça ne dit plus "Bienvenue" ?
    ...AT Last... someone noticed...

Muhahahahaha... it was something to do... when I was bored...

I can change it back I suppose... maybe we should have some sort of poll

xROTx

PS. First new thread in the French forums for AGES.... Glad to be of service....

Bashful Neophyte

Ok, but why? What does it mean?

Also, why reply in English in the French forum?

Mature's Make-Up Artist
    _rm_'s Avatar

tumblr_m0spfhzf9f1qjo4n8o1_1280.png

Calvin & Hobbes

Rot's Avatar

Because... I'm an English speaker... silly nubster...

... You will find a wide variety of posts in the ohter international forums that are in English... alternatively... there are sorta weird foreign posts in the main forums...

Why be pendantic? Seriously... that's just silly...

xROTx

PS. My name is Rot... I live in the UK and speak mainly in English...
    PPS. I also sit in chat and would happily explain to you why you're being stupid...

The Chinese Kid Kid Panda's Avatar

King's Bartender
    Lemony Vengeance's Avatar

for the record, your two posts in this thread have been some of the best all year. you're at a 33% success rate!

for those that par-lay Fran-say:

Pour la petite histoire, vos deux messages à ce sujet ont été l'un des meilleurs toute l'année. Vous êtes à un taux de réussite de 33%!

Heureux?

It's impossible to be a nice guy on the internet.

Gandalf Of Gibberish
    Karou's Avatar

icon30.gif

it's evil?

edit: my minnesota tree survey id is the same # as the reason I made the above post. it gives me the creeps.
    Last edited by Karou; 08-13-2013 at 07:41 AM.
    .
    Quote Originally Posted by madman View Post
    white people shit is worthless .

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

T'as pas lu le thread de waku7, Daniel? T'avais pourtant répondu à Waku dedans me semble. J'ai demandé un forum pour le Quebec pour que le monde arrête de nous mélanger mais j'ai comme pas beaucoup d'espoir que ça se fasse J'ai aucune crisse d'idée comment on est supposé de manger des grenouilles. On a 400 ans de différences culturelles tabarnack, ça fait plus que les américains avec les anglais. Les américains y boivent tu une tasse du thé tous les jours à 4h?
    Last edited by CORY; 08-12-2013 at 09:14 PM.

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

Quote Originally Posted by Rot View Post

PS. First new thread in the French forums for AGES.... Glad to be of service....
    Well... Thanks!

Now create the "Fuck the Queen" sub forum please

Bashful Neophyte

Quote Originally Posted by Coryoon! View Post
    T'as pas lu le thread de waku7, Daniel? T'avais pourtant répondu à Waku dedans me semble.
    J'ai comme l'impression d'en avoir raté un boutte, mais bon... Les joies d'être nouveau.

J'ai demandé un forum pour le Quebec pour que le monde arrête de nous mélanger mais j'ai comme pas beaucoup d'espoir que ça se fasse J'ai aucune crisse d'idée comment on est supposé de manger des grenouilles. On a 400 ans de différences culturelles tabarnack, ça fait plus que les américains avec les anglais. Les américains y boivent tu une tasse du thé tous les jours à 4h?
    J'ai l'impression qu'il y a assez peu de francophones que ce serait de l'overkill d'avoir un forum juste pour le Québec.

Je travaille pour une compagnie française. Ce n'est pas juste le reste du monde qui nous confondent, les Français eux-mêmes débarquent souvent ici en pensant que c'est comme en France. J'aime leur dire que j'ai plus en commun culturellement avec un gars de Wichita, Kansas, qu'avec eux.

Trust the French? cdamm's Avatar

bah.

seperatistes.

also what a tremendous forum name.
    Quote Originally Posted by Kpj View Post
    Sometimes, the customer doesn't always KNOW what's right.

a.k.a. Mother Teresa
    CORY's Avatar

J'ai l'impression qu'il y a assez peu de francophones.
    Tu serais surpris. Je pense que la plupart sont bilingues et qu'ils ne voient pas l'intérêt de parler une autre langue ici. Je dirais même qu'il y en a une coupe qui ont honte de parler français. Vu les haters et les amalgames, c'est compréhenssible même si je trouve ça plate.

Quote Originally Posted by cdamm View Post
    bah.

seperatistes.
    Meanwhile somewhere near Chicago...

Thanks for supporting the cause Chris. I know you love that flag

Meanwhile somewhere near Chicago...
    i get a lot of compliments on my neo 29 dust cover.

better than filthing up an american flag.

a.k.a. Mother Teresa
    CORY's Avatar

i get a lot of compliments on my neo 29 dust cover.

better than filthing up an american flag.
    Why did you lose the one and only battle that really mattered for us? No queen, no canada post, no custom bullshit, I would have been an happy american. Man you lost against a bunch of square heads for god's sake

Bashful Neophyte

Tu serais surpris. Je pense que la plupart sont bilingues et qu'ils ne voient pas l'intérêt de parler une autre langue ici. Je dirais même qu'il y en a une coupe qui ont honte de parler français. Vu les haters et les amalgames, c'est compréhenssible même si je trouve ça plate.
    Y'a beaucoup d'autres Québécois ici? C'est certain qu'ils parlent tous anglais sur les internets.

Je comprends qu'on puisse détester les Français, c'est universel. De mon expérience, je te dirais que l'Américain moyen a de la misère à reconnaître d'où vient un accent, mais dans la vraie vie, ils sont gentils avec tout le monde. Contrairement à la France qui est paradoxalement très touristique et plein d'immigrants, les Américains sont habitués à dealer avec des gens de partout sur la planète et ne sont pas rebutés par un accent.

Et, pour mon info, c'est quoi l'histoire de ta signature? C'est qui ces deux gars-là?

a.k.a. Mother Teresa
    CORY's Avatar

Y'a beaucoup d'autres Québécois ici? C'est certain qu'ils parlent tous anglais sur les internets.

Je comprends qu'on puisse détester les Français, c'est universel. De mon expérience, je te dirais que l'Américain moyen a de la misère à reconnaître d'où vient un accent, mais dans la vraie vie, ils sont gentils avec tout le monde. Contrairement à la France qui est paradoxalement très touristique et plein d'immigrants, les Américains sont habitués à dealer avec des gens de partout sur la planète et ne sont pas rebutés par un accent.

Et, pour mon info, c'est quoi l'histoire de ta signature? C'est qui ces deux gars-là?
    Il faut pas mettre tous les français dans le même panier non plus. C'est sûr qu'il y a des crisses de trous d'cul et beaucoup de fraichiers mais comme disent les chinois, l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Moi je sépare les parisiens des autres français en partant et après j'essaye de faire du cas par cas. J'en connais qui sont bien corrects et certains d'entre eux restent pourtant en region parisienne. Disons qu'il faut s'habituer à la mentalité mais c'est sûr que quand tu te fais regarder de haut tout le temps ça devient tannant un momment donné. Je prefère les français du nord de la france qui parlent ch'ti ou ceux du sud qui sont pas mal moins stressés. J'ai bien de la misère avec les vieux "parigos" par exemple. Ceux là sont pas parlables.

Pour ma sig c'est les SUPERSTARS de la place, Bobak et Merc. Ça vient d'un vieux thread qui m'avait fait bien tripper. Disons que ça represente bien l'esprit de neo-geo.com.
    Last edited by CORY; 08-14-2013 at 06:32 PM.

Man you lost against a bunch of square heads for god's sake
    flappy. you forgot that your square heads are flappy.

Mr. Big's Thug
    Shuri's Avatar

Bordel, des québecois! Et des québecois sur des forums de Neo-Geo! On doit etre 10 max au Québec qui sont dans le neo en 2013 :S
    Shuri approved class acts of neo-geo.com:
    mjmjr25, alberto1225, Terot, Fox1 and at the top: Xian Xi

a.k.a. Mother Teresa
    CORY's Avatar

On doit être est une quinzaine à Montréal et j'en connais une coupe en region. Ya aussi des francophones des autres provinces. L'affaire c'est que ya jamais personne qui poste fait que c'est sûr que les bilingues vont juste parler en anglais. Ça m'est arrivé que je parle en anglais avec quelqu'un pendant un boute pis que des mois après y me donne son nom francophone avec son adresse pour que je lui envoye son colis et qu'on finisse par se parler en français...
    Last edited by CORY; 08-25-2013 at 12:53 AM.

On doit être est une quinzaine à Montréal et j'en connais une coupe en region. Ya aussi des francophone des autres provinces. L'affaire c'est que ya jamais personne qui poste fait que c'est sûr que les bilingues vont juste parler en anglais. Ça m'est arrivé que je parle en anglais avec quelqu'un pendant un boute pis que des mois après y me donne son nom francophone avec son adresse pour que je lui envoye son colis et qu'on fini par se parler en français...
    www.newfrog.com

a.k.a. Mother Teresa
    CORY's Avatar

I'm disapointed. Where are the fried frogs? All I see is a 45% off turtle

I'm disapointed. Where are the fried frogs? All I see is a 45% off turtle
    lots of bootleg and knockoff items. you should feel at home, though.

New Challenger
    Ataru's Avatar

Can someone explain me the concept of that thread ?

Froggies' boots ?

Il faut pas mettre tous les français dans le même panier non plus. C'est sûr qu'il y a des crisses de trous d'cul et beaucoup de fraichiers mais comme disent les chinois, l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Moi je sépare les parisiens des autres français en partant et après j'essaye de faire du cas par cas. J'en connais qui sont bien corrects et certains d'entre eux restent pourtant en region parisienne. Disons qu'il faut s'habituer à la mentalité mais c'est sûr que quand tu te fais regarder de haut tout le temps ça devient tannant un momment donné. Je prefère les français du nord de la france qui parlent ch'ti ou ceux du sud qui sont pas mal moins stressés. J'ai bien de la misère avec les vieux "parigos" par exemple. Ceux là sont pas parlables.
    Je suis né en région parisienne mais je n'aime pas beaucoup Paris ; j'ai toujours eu un peu de mal avec les parisiens à cause de l' arrogance de beaucoup d'entre eux, mais dis toi que si tu es tombé sur des cons à Paris, ce ne sont pas forcément des vrais parisiens mais peut-être des provinciaux (donc du sud et même du nord). Des vrais parisiens de Paris nés à Paris de parents parisiens, va les chercher et reviens m'en parler dans quelques années Et encore tu en trouveras pour te dire qu'ils se sentent plus bretons ou auvergnats que parisien (tiens, t'as oublié les bretons et l'ouest de la France). Comme tu dis il ne faut pas généraliser. Des connards, on en trouve partout en France et même dans le reste du monde hein...
    Bref, j'ai beau être français et de la région parisienne, je n'en suis pas pour autant arrogant, égocentrique. En plus j'aime l'auto dérision.

Do I have to translate ?

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

Un certains nombre des copies de jeux AES (boots)comme les Metal Slug viennent effectivement de france (fabriqué et ecoulé par des français) . Ce qui certains membres Americains ou anglais de ce forum oublie c'est que justement ces brebis galeuses ont été confondus par la communauté français neogeo:
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=43219

bon aprés ça permet de retomber dans les bons stereotypes: les français sont des cons, ils se lavent pas, ils fument partout, ils ont pas d'armés/savent pas se battre, ont peut pas leur faire confiance, les femmes sont toutes des putes etc etc classique du genre
    Last edited by kuk; 09-08-2013 at 02:56 AM.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)