Twincle Star Sprite : La petite princesse

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Je persiste et je signe ;)
Même si le forum semble plus que mort malgré une première tentative infructueuse de relancer la petite communauté passant encore par ici, je retente ;).

Il y a 2 semaines environ, par manque de TSS (Tsincle Star Sprites), je commande TSS : La petite princesse sur PS2.

pack_ps2_twinkle.jpg


Aujourd'hui, je l'ai essayé... je l'ai même dévoré ;)

Déjà le jeu est super, le art design est particulièrement génial pour peu que l'on aime l'univers coloré et "kawai" du jeu (moi j'adore), mais le game play est vraiment bien respecté. Aucune nouveauté par rapport à la version Neo-Geo si ce n'est plus de personnages (et bien pensé les persos ;) ).

En plus, pour ceux qui peuvent se connecter sur le net, il y a une version on-line :)
(je n'ai pas pu l'essayer).

Enfin bref, rien que ça, je trouve que ça vaut le coup, surtout qu'il ne coûte pratiquement plus rien maintenant.

Mais ce n'est pas tout, en plus de tout cela, chose super chouette, si on termine le jeu en débloquant les persos cachés (3) et en finissant le mode caracters avec ces 3 persos, on débloque la version Neo-Geo émulé sur PS2 !! SI SI !! :)

Une pure émulation, rien de plus rien de moins ;)

Je trouve ça plutôt sympa, surtout que je n'ai pas le jeu sur NEO :)

Bref, une très bonne surprise!
A l'époque de sa sortie je voulais le prendre et je ne l'avais pas fait, aujourd'hui je rattrape le coup et je ne suis pas déçu :).

Dommage que le jeu se termine si vite et qu'il n'y ait pas plus de choses à débloquer... je l'ai terminé en une après midi... et avec 1 continue dépensée dans le niveau de difficulté maximum (5)... Il me reste encore à le faire sans aucun crédit ;).

Ha j’oubliais, il y a aussi la galerie d'image et toutes les musiques du jeu dispo directement via un menu, c'est chouette.

Donc si vous avez une PS2, que vous avez aimé TSS sur Neo, je vous conseille vraiment ce petit bijou :)

Lien vers le site officiel SNK playmore :
http://game.snkplaymore.co.jp/official/twinkle_star/
 
Last edited:

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
J'ai pas joué à la version PS2 mais t'es courageux, lâche pas ! :buttrock:
 
Top