Après Flying power disc c'est Crazy power disc?

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Il y a de cela un bon petit moment j'ai vu une news concernant une "suite" de flying power disc (ou windjammer pour les malchanceux supporters des version US) qui se nommait crazy power disc.
C'était en 2005 il me semble.

J'ai téléchargé la démo hier et ... bien que les graphismes soient plus fins et détaillés j'avoue avoir été déçu...

Je ne me suis pas encore fait à la jouabilité... je trouve que cela ne répond pas très bien... je trouve le jeu un peu moins fun que FPD.

J’ai trouvé bonne l’idée de la jauge de "power" qui monte linéairement et qui augmente plus lorsque l’on réceptionne bien les freezes mais je trouve l’idée mal exploitée… Les pouvoir des joueurs semblent parfois aussi pas mauvaise.

Je dois retenter encore de jouer à ce jeu pour voir si certains éléments du game play m’ont échappés mais c’est surtout la jouabilité qui ne me plait pas…

Enfin bref, je parle de cela car dans mon esprit FPD est un jeu génial et je me demandais si crazy power disc était la suite officielle ou bien si ce n’était qu’une copie limite légale.
Je me demandais qui détenait les droits de FPD et pourquoi il n’y avait jamais eu de suite…

FPD est un jeu qui va falloir que je retrouve :)
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Nickel ta ou la page perso.

Moi aussi en ce moment j'ai envie de faire des petites pages perso sur les jeux qui me plaisent histoire... déjà de me faire plaisir mais aussi de faire connaître un jeu qui le mérite ;).

Merci pour le lien.

Questions :
**Que deviennent les liscences de jeux dont les société ont déposé le bilan?

Normalement si une société dépose le bilan c'est qu'elle doit de l'argent.
Bien souvent, c'est à ce moment que ces société vendent leurs brvets et tous les copyrights afin de rembourser au maximum les dettes.

Donc peut-être que les droits de flying power disc ont été racheté par une boite?
Peut-être par la boite qui a fait ce crazy power disc?

J'aimerais autant pas comme cela je pourrais penser à une suite de meilleure facture :)

** Si par contre personne n'a racheté les droits sur flying power disc alors tout le monde peut-il "copier" le style du jeu et en faire un qui y ressemble?
Dans ce cas il serait aussi possible de voir une suite non?
 

Rosa

Banned
Joined
Feb 17, 2014
Posts
7
I wanted to thank you for this excellent read. I definitely loved every little bit of it. I have you bookmarked your site to check out the latest stuff you post.

_______________________________________________
dvdmallonline
 
Top