KOF XII le nouveau messie?

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
KOF XII le nouveau messie?

Que de temps a passé depuis les bons moments où ce forum était dynamique et où les passionnés venaient discuter de leur passion commune la Néo-Géo.

Aujourd’hui il est vrai qu’un tel engouement et une telle complicité entre les membres ne peuvent redevenir réalité sans qu’SNK playmore n’ose un jour ressortir un système d’arcade permettant de redorer le blason de la marque.

Après les dernières réalisations de la marque, la révolution était loin d’arriver.

Depuis 2003 l’ancien président d’SNK electronic tente de reprendre les direction de la prestigieuse société. Après être passé fébrilement à la 3D mais certainement au travers de jeux plus ou moins bien réussis, après avoir fait le choix de développer des jeux sur mobiles dont certains sont plutôt sympatiques et qui montrent qu’SNK P s’active à créer des jeux, voici qu’un KOF entièrement refait (on attendait cela depuis 2001) pointe enfin le bout de son nez et ce que l’on peut dire, c’est que tout laisse présager du meilleur !

Pour ma part, après 7 ans d’absence complète ou tout du moins de repos, mon engouement pour SNK commence à revenir et je commence à repenser à cette belle époque qui j’espère, reviendra un jour.

J’espère véritablement que ce KOF XII sera une véritable perle du jeu vidéo de combat et j’espère aussi qu’il fera un véritable carton ! Avec beaucoup de chance, si la "mayonnaise" ne tombe pas, l’on peut espérer voir d’autres "anciens" jeux entièrement refait… qui sait si ce n’est pas avec ce KOX XII qu’SNK reprendra son envol ?

En tout cas je l’espère et je commence à renouer dès à présent avec mes anciennes habitudes, à savoir, venir partager mon engouement sur les forums, que ce soit ici ou sur d’autres ou l’herbes est plus vertes.

J'en profite aussi pour présenter une petite page perso sans prétention qui tente de faire la synthèse des derniers éléments connus concernant KOF XII :

http://pagesperso-orange.fr/scalpeur/kof-xii-index.html

Je me lance et j’ose, vive SNK … Playmore ;)
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
Salut Scalpeur, ca fait plaisir de te revoir par ici :)

C'est vrai que ce nouveau KOF à l'air très prometteur et je me met moi aussi à esperer le reveil du phoenix. Par contre je pense qu'il a des jeux comme Metal Slug que je n'aimerai jamais voir en 3D parce qu'il ne s'y prette pas bien. Par contre un MOTW dans ce même style graphique - je ne demande que ça :drool:

Est ce qu'il est prévu que ca sorte sur des consoles NEW GEN ou bien uniquement Arcade ?
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
A première vue il est annoncé sur PS3... mais pas avant 2009.
Je dis "mais" mais je pense "et" car plus tard est la sortie sur console et mieux se porte le monde de l'arcade... si ce n'est qu'en france je ne sais pas si beaucoup de salles vont l'avoir...

Déjà une nouvelle salle va voir le jour :
www.versusfightingclub.com

Mais le site est down pour le moment et je ne sais pas où la salle sera.
En tout cas normalement il y aura des jeux récents comme KOF 98 UM.

Concernant metal slug, je ne sais pas si tu es au courant Garou mais il y a eu un portage en 3D^^.

http://game.snkplaymore.co.jp/press_start/page3.html
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
heu ... j'ai un peu honte là :annoyed: j'en avais peut etre entendu parler mais je suis un peu comme toi : je reviens des morts apres plusieurs années de désintéressément. Je viens de zieuter quelques videos et je n'ai apparement pas raté grand chose : c'est un vrai massacre de licence ma parole :mad:

une nouvelle salle d'arcade ? ca c'est plutot une bonne nouvelle ...
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
garou_d said:
une nouvelle salle d'arcade ? ca c'est plutot une bonne nouvelle ...
Oui, normalement avec des prix raisonnables (50 cents la partie).

Par contre ce sera dans un premier temps exclu jeux de baston... j'aurais aimé aussi quelques shoots mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Il n'y aura par contre aucune grosse borne mais pour ma part je m'en moque c'est souvent les petites bornes qui ont les meilleurs jeux :)
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Salut, ça fait un bail :) sinon pour cette nouvelle salle, l'adresse n'a pas encore été annoncé, peut être a la fin du mois. Et elle est seulement dédié au jeux de combat et plus principalement au versus entre joueurs, y aura bien une borne puzzle a ce que j'ai compris mais sinon les nouveaux jeux dans le futur ça sera que des jeux de baston !
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
hey stephane :) en effet "long time no see" comme diraient les américains ... 50 cents la partie, là ca le fait !

sinon les gars vous jouez à quoi en ce moment ?
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Moi je tente de finir mes jeux en stock et j'en ai un bon paquet.

Je viens de laisser wow de côté (ça doit faire 2 ou 3 semaines que je n'ai pas joué).

Je commence à me réintéresser aux jeux console.

Je n'ai pas de Wii mais je louche dessus de temps en temps.
Et le pack metal gear solid 4 avec PS3 qui arrivera prochainement n’est dans la ligne de mire :)

A part ça je joue en ce moment à ASO 2 et Shock troopers sur neo ^^ (enfin shock troopers en ému pour le moment).

Je viens de commander la petite princesse sur PS2 j'ai hâte de tester ça.
J'ai aussi commandé "Metal slug complete" sur PS2 (compilation de metal slug 1 à 6).
Je l'ai pris pour voir ce que ça donne sur PS2 et aussi pour pouvoir jouer à metal slug 5 et 6 ^^.

Ha oui, j'ai aussi commandé Contra 4 sur nintendo DS... on ne le trouve qu'en import à première vue alors ce sera la version US.

A part ça j'ai fini mario kart DS il y a 2 semaines et j'ai commandé à jouer à DOOM 3 hier (depuis le temps que je l'ai ce jeu, maintenant mon PC tient la route et j'ai un peu de temps ^^).

Bref, les jeux vidéos chez moi c'est reparti comme à l'ancienne :)
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Cait un bon petit moment qu'on n'a pas une news sur KOF XII... ça craint...
Pendant ce temps la capcom sort d'autres jeux...

J'espère que tout cela n'est pas un mavais présage...
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
3 nouveaux Screenshots et à première un DEV à 50%.
C'est toujours ça mais j'ai peur que le jeu ne voit pas le jour d'ici la fin de l'année.
Enfin bon, espérons que cela soit pour le meilleur.

Une version jouable prévue durant l'AM show 2008 :)
 

amano jyaku

Kuroko's Training Dummy
Joined
Jun 28, 2005
Posts
74
Si tu veux un forum Neo francophone, faut aller sur NGF. Ici c'est trop restreint.:)
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
petite news concernant KOF XII qui serait apparement prévu sur PS3, Xbox 360 mais aussi PC ...
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
... et pour répondre à Scalpeur : c'est vrai que ces derniers temps on peut observer une legère decroissance de l'activité globale de la section francophone de ce venerable forum - mais on s'en tape car au moins nous, on n'est pas coté en bourse hahaha :)

Oui, c'est vrai que NGF est LE forum francophone de référence pour le neo (et sur lequel je suis également membre), mais en ce qui me concerne neo.com c'est un peu comme un bistrot, un troquet dans lequel il me plait de revenir. J'y ai passé beaucoup de temps (trop d'après mon ex-femme :D) et j'y ai rencontré des membres qui partagent la même passion et qui au fils des années pour certains sont même devenu d'excellents amis ... alors non !!! ce forum ne sera JAMAIS mort !
 

Rosa

Banned
Joined
Feb 17, 2014
Posts
7
I'm attracted by your topic which i'm interested in.Your forum is good and it helps me a lot.

______________________________________________
storefordvds
 
Top