KOF XII le nouveau messie?

Que de temps a passé depuis les bons moments où ce forum était dynamique et où les passionnés venaient discuter de leur passion commune la Néo-Géo.

Aujourd’hui il est vrai qu’un tel engouement et une telle complicité entre les membres ne peuvent redevenir réalité sans qu’SNK playmore n’ose un jour ressortir un système d’arcade permettant de redorer le blason de la marque.

Après les dernières réalisations de la marque, la révolution était loin d’arriver.

Depuis 2003 l’ancien président d’SNK electronic tente de reprendre les direction de la prestigieuse société. Après être passé fébrilement à la 3D mais certainement au travers de jeux plus ou moins bien réussis, après avoir fait le choix de développer des jeux sur mobiles dont certains sont plutôt sympatiques et qui montrent qu’SNK P s’active à créer des jeux, voici qu’un KOF entièrement refait (on attendait cela depuis 2001) pointe enfin le bout de son nez et ce que l’on peut dire, c’est que tout laisse présager du meilleur !

Pour ma part, après 7 ans d’absence complète ou tout du moins de repos, mon engouement pour SNK commence à revenir et je commence à repenser à cette belle époque qui j’espère, reviendra un jour.

J’espère véritablement que ce KOF XII sera une véritable perle du jeu vidéo de combat et j’espère aussi qu’il fera un véritable carton ! Avec beaucoup de chance, si la "mayonnaise" ne tombe pas, l’on peut espérer voir d’autres "anciens" jeux entièrement refait… qui sait si ce n’est pas avec ce KOX XII qu’SNK reprendra son envol ?

En tout cas je l’espère et je commence à renouer dès à présent avec mes anciennes habitudes, à savoir, venir partager mon engouement sur les forums, que ce soit ici ou sur d’autres ou l’herbes est plus vertes.

J'en profite aussi pour présenter une petite page perso sans prétention qui tente de faire la synthèse des derniers éléments connus concernant KOF XII :

http://pagesperso-orange.fr/scalpeur/kof-xii-index.html

Je me lance et j’ose, vive SNK … Playmore