ses mort cette parti francaise..

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Bon retour, ils t'ont enlevé ton ban?

Fait pas trop de bruit par exemple, tout le monde dort bien dur icitte.

Sauf kuk, lui il reste toujours bloqué sur l'écran du loading :keke:
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Hey esti!!!

Non il m ont ferme mon compte et m ont authorise a en creer un nouveau... j ai repris le meme pseudo... mais serieux j ai pas compris leur delire de me ban, je parle fr, anglais et mon ip n etait pas la meme que celle du gars... Ces crisses de cave...
Bref... anyway... Je m en calisse....!
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Sorry pour le quebecois mais j ai revu tous mes potes ce week end et ca fait plaisir :)))
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
T'as été bani à cause de LENN YANG, l'autre crisse de scammer de singapore, T'as été pris dans un friendly fire parce que tu restais trop proche de chez eux.
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
C est une crisse de folie de m avoir mis dans le meme sac... LOL j habite a singapore donc pour eux j etais avec l autre naze... Bref...

D ailleurs son magasin etait dans un etat pourrie j ai du nettoyer mes cards apres, cependant je les ai eu pour pas cher du tout genre $70 pour les 2. Good deal.

Tu sais ou je peux trouver des mvs cards sur mtl??
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
T'es rendu à Montreal maintenant?

Je sais ou tu peux trouver un full set MVS mais je pense pas que Genetik vende ses jeux :tickled:

Check le forum de maaca mais je te garanti rien, on est pas beaucoup dans le Neo-Geo icitte.

http://www.maaca.org/
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Cool je vais checker ca! :)

Yes je suis mtl, j avais vecu ici il y a quelques annees, a l epoque j etais etudiant...!

Tu joues sur aes ou mvs?

Moi de mon cote je suis sur neo geo cd et mvs. J ai achete la omega cmvs, nice console!
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
J'ai des cabs Blast City chez nous avec une coupe de boards JAMMA et un slot MVS. J'ai une disaine de cassettes que j'ai gardé (seulement celles qu'on joue encore). J'ai eu une bonne collection AES pendant un boute (2 fois) mais j'ai finallement presque tout revendu quand le monde commençait à capoter à cause de bootlegs et des counterfeits. Je suis rendu un AUTHENTICITY EXPERT en AES maintenant :keke:
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
Nice...! J ai une quizaine de jeux mvs tel que le full set metal slug, nightmare in the dark, shocks 1&2, bust a move again, kof, etc. (tous avec shockbox).

Sur cd pareil une dizaine de jeux.

Je suis fan mais j ai une limite pour l achat d un jeu mvs, je monte pas au dessus de $140/jeu max... c est deja tres bien.

Sinon ps 1,2,3,4, dreamcast, etc.

Anyway on se croisera peut etre sur mtl, en fonction de tes spots, en ce moment je kiffe sur les coins hipsters.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Comme je vous disais il y a des forums français, qui fonctionnent bien et où on est pas obliger de se faire assulter (ou alors si mais pas parcequ'on est français...)

Sinon moi j'ai un full kit Cd et je complete avec des titres AES et MVS qui n'ont pas été édité sur CD où dont l'adaptation n'est pas tres interessante.
 
Last edited:

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Comme je vous disais il y a des forums français, qui fonctionnent bien et où on est pas obliger de se faire assulter (ou alors si mais pas parcequ'on est français...)

Kuk, Je sais que c'est pas toujours facile icit mais la plupart du monde sont loin d'être racistes. Il y a eu une haine du "comportement" des français au départ mais pas des francophones. Comme il n'y a jamais eu personne pour se tenir debout et leur parler dans un anglais qu'ils comprennent, ça c'est empiré et tout ce qui parle français de près ou de loin est mal vu maintenant.

J'essaye de changer ça. Je parle a presque tout le monde icitte. Comme disent les chinois l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la fôret qui pousse et c'est malheureusement les crisses de cave comme Klein, Ratel ou Atomikwave que tout le monde garde en tête quand on parle des français. Elle est rendu ou votre guillotine calisse? Il faut les crusifier ces gens-là et montrer au monde que vous êtes pas tous comme ça sacrement.

J'ai eu un feedback sur shmups.com et le gars a dit mot pour mot que "même s'il parle français il est fiable, vous pouvez lui vendre vos jeux". J'étais en tabarnack quand j'ai lu ça. Le fait que je parle français sur shmups lui a fait croire que j'étais pas fiable. Tabarnack, il faut qu'on fasse de quoi pour que ça change calisse.
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Oui je sais bien, mais c'est toujours la minorité visible et active qui fait l'ambiance d'un site, aprés c'est à la modération d'intervenir. Et celle ci sur NG.com laisse plutot à désiré.
Pour en finir avec les "français" c'est sur les Forum français, notamment neo geo fans, qu'on a décorté les évenements pour savoir ce qui s'etait passé et qui les faits avec les noms ont été exposé.
Aprés si certains veulent nous ranger dans le meme sac c'est leur affaire.
 

eathis

Tarma's Gun Polisher
Joined
Nov 16, 2009
Posts
109
C'est clair qu'il y a un sentiment antifrançais sur NG.com + qu'ailleurs je trouve.

Faut dire qu'on ai mal représenté avec les différentes arnaques orquestrées par une poignet de français.
C'est à dire NCI, Neo Ayato et toute leur bande.

Je me suis bien fait bousculer sur le forum général parceque je suis français, mais ça reste de la blague antifrançais un peu lourde, suffit d'avoir du répondant, montrer qu'on est pas une "pussy" et de participer au forum comme nimporte qui et ça fini par passer.
Et puis venant de certains ça reste juste de l'humour.

Et d'ailleurs kuk l'acceuil sur NGF n'a pas toujours été tendre non plus, à une époque c'etait un accueil à base de FDP ahah

PS: moi c'est Still de NGF
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Ah oui tout a fait
l'accueil etait detestable si tu avais une NeoGeo CD
J'ai été confronté à tellement de gros con et j'avais tellement l'impression de radoté que j'ai commencé mon site comme ça
 

dragon_asia

Zero's Secretary
Joined
Aug 7, 2014
Posts
147
D ailleurs c est impossible de s inscrire sur ngf... Jamais eu de retour pour ma part...
 

Shuri

Kula's Candy
10 Year Member
Joined
Jul 2, 2012
Posts
294
Cory, c'est ou que tu as acheté tes blast city?

J'ai un paquet de cabs standards mais bordel que ca prends de la place et faut que je downsize mes affairs, ca a genre Pris le control de mon sous-sol et ça commence à faire hoarder pas mal. J'avais été zieuté chez Mira Amusement il y a quelques années dans leur entrepots et ils avaient une couple de cabs japonais mais quand j'y suis retourné l'année passée, le bonhomme avait prit sa retraite et je pense que son fils avait reprit ça et il était en train de changer le focus de la place et ils dealient pus vraiment dans les machines et plus dans les trucs d'evenements et gogosses gonflables.
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Je les ai faite venir d'Asie. Ça m'a couter un bras pour la place dans le container et encore un autre bras pour les frais du manutention du Port de Montréal et les taxes plus la livraison chez nous. Ça fait quand même un boute de ça et à l'époque il y avait personne qui faisait des group buy de candy cabs. J'ai appris pas mal d'affaire en faisant ça tout seul et je te le déconseille. T'es mieux de trouver du monde et de faire un vrai group buy avec une dizaine de cabs ou plus pour rentabiliser le prix du container et des frais de manutention/taxes douanière. Demande à Genetik, il a acheter la sienne avec un group buy. Ça lui a couté pas mal moins cher de même.
 

Shuri

Kula's Candy
10 Year Member
Joined
Jul 2, 2012
Posts
294
Va falloir que je check ca les prochaines fois, je vais contacter ce Genetik. Merci pour les infos
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Pour ce rappeler plus tard comment l'"ami" rot fait des associations douteuse

Frenchie stupide.
Ne pas comprendre que lorsque Rot
est ivre, il fera un plaisir de vous foutre sur.

Bon je pense que je vais les laisser jouer ensemble, ça sert a rien d'apporter son aide ou sa connaissance, de toute façon ici le but n'est pas de parler neogeo de toute façon, c'est d'etre malveillant et de cracher a toute occasions sur les français.

Je vais faire comme les autres passer de temps en temps pour récupérer une info ou un projet en court

A+
 
Top