ses mort cette parti francaise..

PrOzErG

Sacrifice is pleasure, , ,
Joined
Jan 7, 2001
Posts
1,553
Calis cette parti du forum et mort en tabarnac ya pas de francais icit ouquoi
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
PrOzErG said:
Calis cette parti du forum et mort en tabarnac ya pas de francais icit ouquoi

Il y a une couple de bilingues mais les français vont sur neogeofans.com et vu comment ils se font insultés icite par les zamaricains, ils restent là-bas ;-)
 

PrOzErG

Sacrifice is pleasure, , ,
Joined
Jan 7, 2001
Posts
1,553
Coryoon said:
Il y a une couple de bilingues mais les français vont sur neogeofans.com et vu comment ils se font insultés icite par les zamaricains, ils restent là-bas ;-)

waille je sais ben, le monde se pense terriblement tuff icit de la maniere qui parle pi qui traite le monde mai quans que tu garde dans la section pic ses toute une gagne de nerd a des innocent qui reste encore sur leur mere haha
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
ba ils sont ou les français ? ou qu'il est Robert ? et Scalpeur hein ! revenez les gars !

moi la neo geo c'est mort ! je l'ai revendu il y a quelques années deja mais j'aime bien quand meme revenir par ici de temps en temps. j'ai passé trop de bon moment.

FRENCHIES COME BACK :multi_co:
 

PrOzErG

Sacrifice is pleasure, , ,
Joined
Jan 7, 2001
Posts
1,553
waille ayous qui son les cris de francais montrer vou tabarnac
 

waphex

n00b
Joined
Oct 10, 2007
Posts
3
puisqu'il en faut un je serais celui là !

jai un souci avec ma neo geo cd. je l'ai achetée sur ebay, pas trop cher et manifestement, elle est un peu usée. elle détecte pas les disques ou fait des erreur 0002. j'ai déjà tout nettoyé, tournée le petit potentiomètre bleue petit a petit pendent des heures, tourné la petite vis ronde en dessous du laser délicatement, essayé avec un disque audio... enfin tout. Le moteur marche, ça cherche, ça trouve pas. j'ai fait une petite série de photos pour montrer mon problème. les textes sont en anglais, mais bon je vais non plus le traduire en toute les langues =)
si quelqu'un à une idée, un lien vers un bloc optique a acheter... une adresse sur Lyon où je peux me rendre, je suis preneur
merci !

problems_neo_geo_cd.jpg
 

PrOzErG

Sacrifice is pleasure, , ,
Joined
Jan 7, 2001
Posts
1,553
waphex said:
jai un souci avec ma neo geo cd. je l'ai achetée sur ebay, pas trop cher et manifestement, elle est un peu usée. elle détecte pas les disques ou fait des erreur 0002. j'ai déjà tout nettoyé, tournée le petit potentiomètre bleue petit a petit pendent des heures, tourné la petite vis ronde en dessous du laser délicatement, essayé avec un disque audio... enfin tout. Le moteur marche, ça cherche, ça trouve pas. j'ai fait une petite série de photos pour montrer mon problème. les textes sont en anglais, mais bon je vais non plus le traduire en toute les langues =)
si quelqu'un à une idée, un lien vers un bloc optique a acheter... une adresse sur Lyon où je peux me rendre, je suis preneur
merci !

problems_neo_geo_cd.jpg

Tu ta faite fourrer la lens et fucker tu peut rien faire pour sa, demande pour te faire rembourser jva te vendre mon neo cd si tu veu jler pu besoin anyway.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
comme le dit notre ami amoureux du SMS le bloc optique est surement en fin de vie et la il n'y a pas grand chose à espérer.

Pourtant ce qui me surprend c'est qu'il y a le chargement, hors souvent si le bloc optique est vraiment mort, la console ne reconnait meme pas les CD.

Les CD que tu utilise sont ils en bonne etat ?
Ce ne sont pas des copies ?
 

waphex

n00b
Joined
Oct 10, 2007
Posts
3
ce sont des originaux en excellent état, quasiment neufs sans aucune rayures pour la plupart, avec le code barre holographique au milieu. si le bloc optique est mort, ya aucun moyen d'en obtenir un en pièce détachée?
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
la rumeur veux qu'un bloc optique de Saturn est compatible mais je n'en rien je n'ai jamais testé (je suis interessé si tu te lance d'en le remplacement)
 

waphex

n00b
Joined
Oct 10, 2007
Posts
3
il parait wé. en naviguant sur les forums j'ai déjà vu cette rumeur mais du coup, je n'ai vu que des gens qui en avait entendu parlé, personne qui l'avait vraiment testé. ça tiens presque de la légende urbaine... de toute manière je vais pas désosser ma saturne qui marche très bien elle ! =p
merci en tout cas
 

snkmax330

Rugal's Thug
Joined
Nov 10, 2004
Posts
94
:mr_t: j'ai reçu ton sms pour la bonne année Sandro.

Par contre impossible de te renvoyer un mms :(
 
Top