Metal Slug Anthology - Wii

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'essayer ?

y-a-il un moyen d'adapter le stick arcade sur une Wii ? :loco:
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Sur Wii, nan désolé, mais je te recommande vivement la mouture PSP qui est vraiment surprenante! Pour ma part, c'est l'un des deux jeux qui m' a fait pencher pour l'achat d'une PSP et puis avec la play 3, grace au Playstation Network, tu peux telecharger (mais c'est payant) Garou Densetsou Wild Ambition, Real Bout et Last Blade 1&2 :)


Quel joie de jouer à ses Pµ7@!N de Hit sur Portables!!! ;)
 

Gallean

Kuroko's Training Dummy
Joined
Feb 25, 2005
Posts
73
euh sur wii tu peux mettre un stick old school et y jouer avec hein (avec un adaptateur sur les ports gamecube en haut) les versions psp et wii sont identique en fait...slug 6 avec du sang miam :p (rappellons que la version atomis n'en avait pas)
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Par contre, sur PSP, le "hic" reside dans le fait que les temps de chargement son assés long, et il arrive parfois d'avoir quelques ralentissements (je pense nottament à MSlug6) sinon graphiquement, y'a rien à redire et les Bonus sont vraiments fun ; )

Je ne sais pas si la mouture Wii possède les memes points noirs que ceux de la PSP : /
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Sinon j'ai acheté sur le Playsation Network Samurai Shodown 64 et je suis déçu, moi qui pensait avoir la version proche de l'arcade, C'est une pure conversion Psone avec quelques "lifting", mais rien de bien transcendant, jouer à un jeux cubique Psone sur PS3 ça fout quand meme les boules : /
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
SS 64 n'est jamais sortis sur PS, mais le jeu arcade est effectivement assez "cubique", la question est savoir si c'est une conversion assez fidelle ou si ils ont reduit certaines choses dans le jeu.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Cela dit, je parle de Warrior's Rage et pas le premier SS64, mais meme niveau persos, je trouve la versions HNG et PS(3/one) vraiment très éloignées :spock:
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
le samurai 3d sur playstation ce n'est pas une conversion du premier ou deuxieme samurai64, c'est encore autre chose, et d'apres mes souvenirs c'est une grosse merde.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Je confirme, c'est une grosse Merde, ça prete à confusion, il s'appelle Warrior's Rage (comme son Homolgue HNG64) alors que les persos n'ont strictement rien à voir : /


Ou sont passés Shiki, Asuka, Yuga et les autres? : /


Les seules choses qui sauve le soft, sont la jouabilitée (pas trop mauvaise, j'ai vu pire dans un jeux Baston 3D) mais ça ne suffit pas du tout pour sauver le Jeux et le prix 33$ HK (soit 3,14€) (oui, il est uniquement valable sur le Playstation Store Asie...J'ai créé un compte Hong-Kongais pour beneficier de l'interface en US et pas en Jap : / )
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
salut

c'est interessant car je n'ais vus que la version HNG 64, celle ci est présente ou seul les version PS sont dispo ?
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Nan, seul les versions PS sont dispos : /

Idem pour Fatal Fury Wild Ambition, c'est directement la conversion PS, par contre je n'ai pas acheté Real Bout et Last Blade 1&2 (aussi dispo), je ne sais pas ce qu'ils donnent : /
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
ok merci

je vais modifié le topic dedié sur mon site
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
En parlant de Mslug Anthology, j'ai vu qu'il etait sorti sur PS2, idem, j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait, et si y'avait d'eventuelles difference (niveau option, bonus...) entre les versions PS2, Wii et PSP
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
j'ai essayé la version Wii :



primo - j'aime pas la manette

secundo - micro temps de chargement innacceptable a partir de MSX


MS Wii : au placard :angry:
 
Top