Tournament for Portuguese KOF players

Atro

Who?,
20 Year Member
Joined
Jan 30, 2002
Posts
9,208
Salut Stéphane !

J'ai lu ce topic dans un Frum de fight portugais , j'ai bien envi d'y aller a Paris si bien que je suis un vrai sac aux nouveaus KOFs.

Ça serait bien parce que je n'ai jamais été dans la capital française pour ça !

Tu sais donc une place pas chére pour rester ?

Et comme si j'y vai , j'irais seul, je prendrait un NG avec KOF98 avec moi. pourrait tu prendre ton culs et tes copain da ma chambre pour fair des matchs ? :D

J'ai un billet d'avion a acheter pour Barcelone, donc si je change d'avis, je vais en France.

J'attend une réponse de ton coté :)
 

Atro

Who?,
20 Year Member
Joined
Jan 30, 2002
Posts
9,208
TokyoSama said:
Espanhol e Francês, decaminho falas Japonês fluente!

:lol:

Era bom era !

Mas não sou freak enough para me dedicar a isso ! ^_^'
preferia antes alemao !
 

Silky Johnson

Zero's Tailor
Joined
Mar 21, 2006
Posts
565
Atrophyed said:
Era bom era !

Mas não sou freak enough para me dedicar a isso ! ^_^'
preferia antes alemao !


Well, além do gosto pela neo, ambos gostamos de aprender novas línguas :kekeke:


Anyway, vai ser giro quando uma grande parte dos nossos camaradas Portugueses se dedicar a participar em torneios lá fora (acho que o nosso nível pouco a pouco rivaliza com os outsiders) :chimp:
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Atrophyed said:
Salut Stéphane !

J'ai lu ce topic dans un Frum de fight portugais , j'ai bien envi d'y aller a Paris si bien que je suis un vrai sac aux nouveaus KOFs.

Ça serait bien parce que je n'ai jamais été dans la capital française pour ça !

Tu sais donc une place pas chére pour rester ?

Et comme si j'y vai , j'irais seul, je prendrait un NG avec KOF98 avec moi. pourrait tu prendre ton culs et tes copain da ma chambre pour fair des matchs ? :D

J'ai un billet d'avion a acheter pour Barcelone, donc si je change d'avis, je vais en France.

J'attend une réponse de ton coté :)

houla pour etre franc je connais pas les hotels, et franchement sur paris meme a mon avis c est plutot cher, et pour etre franc dans ma vie privé je suis pris par le boulot, me leve trop tot le matin, je suis meme pas sur si je pourrais te voir, deja que j ai du mal a voir mon meilleur ami, enfin bon, le mieux ca serait que vous y allier a plusieur si tu pouvais, comme ca ca ferait moins cher ?

allez a +
 
Top