Maximum Impact 2 PS2 jap

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Enfin!! J'en ai fait l'acquisition pour la "modique" somme de 74,99€ très précisement en coffret collector avec le DVD de "Another Day" (d'ailleurs triste est de constater que le DVD vidéo ne dispose pas de Bonus interessants...)


En fait parlons plutot du jeux,meme si la trame scenaristique est assée compliquée à suivre (les voix jap n'ont meme pas droit à des sous titres en US)

Sinon graphiquement et au niveau gameplay le jeux est une tuerie,la 3D est finalement "belle" (sans dec' on egale un VF4 evo. mais on a part encore le niveau d'un Tekken5) En fait,mille fois plus beau que le KOF MI premier du nom

Sinon,j'y ai joué toute la journée,la prise en main est vraiment sympa,etrangement,je sais pas si c'est la 3D mais on a beaucoup plus d'aisance à sortir un combo en fait,marrant...


J'ai "réussi" à débloquer quelques persos comme
-Kim
-Fiona Gemini (Metal Slug)
-B.Jenet
-Nightmare Geese (Geese Howard en vachement plus puissant)

Voila,voili,voilou,deja pas trop mal en fait.Sinon,le boss de fin est assé etrange (j'ai pu son nom en tete),le combat se deroule dans une Mosquée...Etrange,il me rappelle un perso de Guilty Gear et la cinématique de fin est la meme pour tout les persos.


SPOILER




D'après ce que je comprends Soirée Meira meurt à la fin du tournoi,c'est comme ça que j'ai interprété la cinematique
 
Top