METAL SLUG AES VERSION JAP

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Arf! Il est vrai que c'est bien joli un MSlug Jap AES,mais niveau tarif,c'est clair que c'est pas donné (c'est un original après tout)Pour ma part je vise une conversion flirtant avec les 150€ grand Maximum!!!...Et encore tout depend de la qualitée de cette dernière(Nottament le Print et la shockbox)

Mais sinon Good Aunction! A mon avis tu trouveras sans problèmes : )
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
En même temps, faire passer un faux pour un vrai, j'espère que personne ne paiera :very_ang:
 

dreaggan

Cro ords, ,
Joined
Jul 2, 2002
Posts
191
Coryoon said:
En même temps, faire passer un faux pour un vrai, j'espère que personne ne paiera :very_ang:


En effet, il y a eu un gros débat à ce sujet sur le forum neogeofans.com . Et tout le monde s'est accordé pour dire que ce jeu est un faux.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Ah! Ok,donc ce serait un faux en effet,bah si c'est le cas! Cet Ebayeur est vraiment un escroc,sinon je retire ce que j'ai dit! :)
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Ouais mais bon,c'est bien beau de dire que tout les forumeurs se sont accordés pour dire que c'etait un faux...A vu d'oeil qui sait après tout?

D'après les photos que je vois,je serais incapable de dire si c'est unvrai ou une conversion,faudrait demonter la cartouche en fait...
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Ouais mais bon,c'est bien beau de dire que tout les forumeurs se sont accordés pour dire que c'etait un faux...A vu d'oeil qui sait après tout?

D'après les photos que je vois,je serais incapable de dire si c'est unvrai ou une conversion,faudrait demonter la cartouche en fait...
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Ouais mais bon,c'est bien beau de dire que tout les forumeurs se sont accordés pour dire que c'etait un faux...A vu d'oeil qui sait après tout?

D'après les photos que je vois,je serais incapable de dire si c'est unvrai ou une conversion,faudrait demonter la cartouche en fait...
 
Joined
Mar 29, 2006
Posts
17
Mon metal slug c'est un vrai , bandes de naz !!! dire des conneries pareil !!! vous arrivé a définir le vrai d'un faux sur des photos .... vous etes vraiment des débutants !!!! Tous sa pour dévalorizé ma vente , gardé vos commentaire de débutants!! jamais vu sa. j'aurais mieux fait de ne pas posté mon message ici.

:very_ang:

l'autre qui dit que c'est un faux car le film en platique transparent brille trop .... normal photo avec flash n'importe quel matiere plastique transparent va brillé !!!

remarque aussi que quand tu fait des photos et que ta les yeux rouges , sa veu pas dire que ta les yeux rouges !!! pour te prouvé que ton argument est trop débile.

trop nimporte quoi les mec de neogeoforums !!! allez lavé vos yeux:blow_top:
 
Last edited:

waku7

Dodgeball Yakuza
Joined
Nov 4, 2001
Posts
641
D'un autre côté, toutes tes enchères sont avec des photos de bonne qualité, et celles du slug sont toutes sombres, on ne voit rien..

Peux tu faire des photos haute def ou de bonne qualité, les hoster sur www.imageshack.us, et nous envoyer les liens sur ce topic?

On pourra constater que ce n'est pas un faux.
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Ce genre de réponse ne fait que confirmer ce que je pense. Un Djeun'Z qui ne sait même pas écrire va acheter un Metal Slug original d'une valeur de plus de 1200 euros pour le revendre sur ebay après, laisse moi en douter. Tu n'aurais pas dû mettre de photos avec cette enchère au moins il y aurait eu un doute, ce qui n'est plus le cas ici.
 
Last edited:
Top