HOKUTO NO KEN à la salle d'arcade de chatelet (paris)

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Je viens juste de me rendre compte en surfant sur des sites que le jeux serait à la salle d'arcade, je vais aller verifier tout a l'heure !

Pour les gars de paris ou régions parisienne c'est une bonne nouvelle !
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Hum!...C'est clair que j'ai eu l'occasion de telecharger divers trailers du soft,il a l'air excellent,graphiquement c'est du Guilty Gear,etant un fan de la première heure de la série,le jeux a l'air fidèle à l'esprit de cette dernière,reste plus qu'à voir le gameplay et la trame scenaristique :smirk:
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Alors,t'es allé à la salle?...Y'a le jeux?


PS:Pour savoir si ça vaut la peine de se deplacer! ;)
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
oui j y suis allé le jour meme, il y est meme a la salle sega, tres beaux, et les musiques tiré du dessin animé, trop bien l'ambiance.

Par contre n y joué pas avec la premiere manette(a chatelet) , c est une honte j 'en ai perdu deux euro (moi qui me demandais pourquoi les gars de la deuxieme manette gagnait 14 fois d'affiler), je pouvais pas sauter en avant, j avais pas de garde basse, rien, j avais vraiment envie de casser la borne, mais bon .....


sinon le jeux est terrible !

vraiment l arcade c est de pire en pire en france !
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Merci du tuyau! Je ferais un saut Samedi soir! ;)


J'essaierais de decrocher de Out Run 2 pour une fois! ^^!

(Au risque de me faire "huer",je kiffe cette borne Out Run!^^)
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
sinon j ai joué hier, et il semblerait que la 1ere manette marche bien maintenant, je jouais sur la deuxieme et un gars de la salle qui a joué contre moi a utilisé la premiere elle semblait ok.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
NICKEL ! J'y ai fait un petit crochet ce soir (une petite demi heure),le jeux est vraiment excellent,ne disposant pas d'Atomiswave,j'espère sincèrement qu'une version PS2 verra le jour! :glee:

Merci du tuyau,sinon je confirme,le stick 1 est O.P ;)
 

snkmax330

Rugal's Thug
Joined
Nov 10, 2004
Posts
94
:mr_t: oui je sais que c est sur atom MAIS ma question est : sur quelle borne tourne -t-il A CHATELET? ;)
 
Top