Je vends des jeux! (topic HS,je sais)

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Mais c'est de l'import Psone et sans pretentions,certains jeux sont des colectors,je vends un lot de 7 jeux tous en etat "mint" avec boitiers,nickels,livrets nickels et Cds nickels non rayés...

Les jeux sont:

-Saga Frontier 1 (us) ==quasi introuvable
-Saga Frontier 2 (pal)==...Bon,extra commun celui la
-Parasite Eve 1 (jap) ==Pareil,relativement rare
-Final Fantasy Tactics (us)==Première version,pas la Greatest Hits avec sa bande verte laide
-Legend Of Mana (us)==Idem,devient super rare!
-Koudelka (jap)==Assé commun,quoique
-Resident Evil 3 (us)==Bon,assé mitigé,mais bon...


Sans pretention,ce lot les vauts largement,à savoir que si on divise par 7,ça fait moins de 35€ le jeux (pour Parasite 1,FFT,Legend et Saga 1,c'est donné)quand on voit les tarifs actuels en boutique d'imports
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Ton dernier paragraphe ne veut rien dire car tu as oublié une partie de phrase. ;)
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Ouais c'est vrai,t'as raison...C'etait le copier/coller (incomplet) d'un topic que j'avais balancé sur un autre forum. :)

Sinon,j'ai vendu le lot...J'en voulais 250€...J'ai réussi à obtenir du 200€,mais bon la transaction etait en main propre sur Paris et c'etait du Cash


J'ai pu acheter un MVS Real Bout 2 en Full Kitt : )
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
En Jap 89€ à un ebayeur en banlieue Parisienne pourquoi?...Sur Ebay tout est moins chere,après,c'est basé sur une "confiance" en quelque sorte.

D'ailleurs quelqu'un saurait ou je pourrais des trouver des Boites pour (ou compatibles) cartouches AES/MVS ?
 

snkmax330

Rugal's Thug
Joined
Nov 10, 2004
Posts
94
J ai les 3 Real bout en FK complets de chez complets et je trouve que c est assez cher comme price ^^

perso j estime ca à 70 max le jap apres le spé c est dans les 60 et le RB un peu moins


Moi j ai 2 ou 3 boites cartons vierges originales mvs et 2 boites non originales si tu veux ;)
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Bah en fait,je recherche plus des boites en plastique (rigide à clapet ce serait l'ideal! ^^)


Mais si t'en a fait moi signe,j'habite aussi Paris et je suis OP pour toutes transactions!
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Au fait,les boites à Clapet (etat neuf) je les rachètes 15€ pièces,autant dire c'est plutot pas mal,il m'en faudrait 7 très precisemment,merci^^
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Tu rigoles,mais y'avais un type sur Ebay qui en vendait à un moment donné,le hic c'etait qu'il se trouvait en Chine :/

Avec les frais de port,c'etait pas vraiment donné...Mais bon.

Ouais,c'est clair qu'en France c'est pas evident,mais bon...
 
Top