Results 1 to 5 of 5

Thread: un peu de pub pour Akiba Games...

Le BLING-BLING!
    Howdoin's Avatar

un peu de pub pour Akiba Games...

Bon ben oui, j'ose!

Comme mon petit site de jeux videos est ouvert a www.akibagames.com, comme les frais de ports internationaux commencent a $10 (soit environ 8 euros) et comme je suis un mec hyper sympa, je ne vois pas ce qui vous retiendrai de commencer a acheter vos imports US et autres jeux DC, PC Engine, Famicom etc... chez moi.

Voila c'est dit et maintenant j'arrete de faire de la pub

Ah oui, euh, Bonne Annee.

PS: re-petite pub, si certains sont interesses par des bornes d'arcades Jeutel, New Games et autres j'ai un fournisseur qui peut vous en vendre a des prix raisonnables (moins de 200 Euros) - il est base dans la Manche (50) a 45mn de Caen ou 1 petite heure de Rennes.

Kuroko's Training Dummy
    amano jyaku's Avatar

il a d'autres modèles de bornes?

Le BLING-BLING!
    Howdoin's Avatar

Oui, il a aussi quelques cocktail et autres bornes, tu peux les contacter directement au:

02.33.05.16.32 - la proprio est un peu space mais le matos est bon (mentionne que tu appelles de la part de Guillaume / Akiba Games a New York) pour avoir les meilleurs prix.

Krauser's Shoe Shiner
    Valentini's Avatar

Je ne comprends pas,au risque de paraitre "stupide",tu postes le liens de ta boutique US ou d'une "centrale" située en France?

Athena0 for PS3

Le BLING-BLING!
    Howdoin's Avatar

Quote Originally Posted by Valentini
    Je ne comprends pas,au risque de paraitre "stupide",tu postes le liens de ta boutique US ou d'une "centrale" située en France?
    Non je poste surtout le lien de ma boutique - l'adresse pour les bornes c'est une personne que je connais et qui en vends, je passeais jsute le tuyaux.

PS: puisque l'on y est Tales of Legendia, Resident Evil DS, Street Fighter Zero 3 sortent dans une semaine - avec mes tout petits frais de ports internationaux ca vous fait de l'import au prix du PAL alors n'hesitez pas.

Tales of Legendia FDP inclus pr la France = $58.99 (soit 49 Euros !!!)

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)