New Fighter

Joined
Jan 3, 2006
Posts
10
Salut tout le monde et en même temps bonne année tout le monde^^

Pseudo: Orochiyagami
j'aime les jeux de bastons surtout les KOFS mais je joue aussi un peu tout.

Voilà que dire, heureu d'être parmi vous :buttrock:

Je commence aussi déjà, autant quand y est a vous montrer mon site web :loco:

Le site est consacré aux jeux de Bastons, Tests sur les jeux et sur les sticks arcade, des videos qui vont venir :cool:

Bon je vous invite à venir voir et de jeter un petit coup d'oeil au Forum et vous inscrire en même temps. (si c'est pas trop demander pour certain)

Je lance une annonce aussi que je recrute toute personne motiver, voulant travailler pour le site, en faisant des Tests ou autres à discuter bien sûr.

Le site est en évolution tout doucement, je fais cette pub aussi car j'étais absend pendant quelques mois, ça fait que certain membres croivent que c'est mort :oh_no:

Voilà un peu tout, si qqn serait interesser qui prend mon msn : orochikusanagi@hotmail.fr

Merci

Aller lancer les commentaires lol :lol:
 

Seijuro Hiko

Camel Slug
Joined
Feb 15, 2004
Posts
511
Bienvenu a toi.

Excellent ton site je dois dire, les tests des sticks est tres interessant.
 
Joined
Jan 3, 2006
Posts
10
Merci mec, mais bon c'est un petit début, sinon si il y a des motivé pour faire des Tests ou autres qui me le dise :mr_t:

La je travaille sur une VideoCombo de KOF, elle est fini mais faut que je rajoute quelques trucs mais je peux vous dire que les combos sont très beau :buttrock:
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Ouais,c'est vraiment sympa ton site,il est clair que sur les dires de Seijuro,je viens de voir ton test sur les sticks,vraiment bien!


Pas mal sinon les tests de jeux,je les trouves relativements bien réalisés et bien notés(excepté le KOF 2001,mais bon ^_^!)
 
Joined
Jan 3, 2006
Posts
10
Merci à toi

Ceci dit je reste ouvert pour toute préposition et suggestion pour mon site, comme je l'est dis en haut je recrute toute personne qui veulent faire des tests ou autres pour le site, il y a que a prendre mon msn :lol:
 
Joined
Jan 3, 2006
Posts
10
petite question y a t'il des personnes qui savent faire des combos de nimporte quelle jeu de Basto.

Je travaille sur une video et je suis à la recherche des personnes qui savent faire des combos.

Bon voilà l'annonce est lancé.

Pour m'envoyer les combos. Voilà mon msn: orochikusanagi@hotmail.fr

Merci d'avance, en éspérant avoir quelques personnes :cool:
 
Top