NGBC PS2 Jap!!!

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Salut!Je reviens du taf,je viens juste de faire l'acquisition de NGBC sur PS2pour la modique somme de...75€...C'est pas donné,mais c'est beaucoup moins cher par rapport à de l'atomiswave.Donc,j'y ai joué une fois en arcade et la j'ai la version PS2,à première vue,les versions sont identiques,(j'ai fait que le practice mode pour le moment)Pour obtenir les "coloris" par defaut des persos,il faut le selectionner avec "Carré" et pas "Rond" comme à l'accoutumé des jeux Jap,les persos Mars people et Athena doivent etre débloqués pour etre joué(il reste deux encarts vides).Sinon graphiquement,rien à redire,c'est une excellente conversion à première vue,je regrette quand meme le temps de chargement entre chaque combat(près de 15 sec!!!)

Sinon que dire,les modes offerts sont:
*Arcade Play
*Arcade VS
*Tag Play
*Survival Challenge
*Practice
*Gallery
*Game option(normal pour une version console)
*Network Match(jouable via le online uniquement avec PS2 jap d'origine sans mod')


Voila,voili,voilou! je vais un peu plus me pencher sur la version console et j'en dirais plus quand j'en saurais plus!
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Bah en fait,t'as trois combat avec un decompte,tout les 3 combats,t'as "une transaction" sur un autre round,la t'a en moyenne 10 à 15 sec. de Loading.Sinon, en parlant du survival mode,quand on arrive à battre un boss,on le debloque,perso j'ai debloqué Mizuchi et Shishioh,sinon je ne sais pas quels sont les "critères" à remplir pour affronter Neo Dio et Goodman en arcade mode,si quelqu'un le sait...En arcade mode,j'ai fait un max de 15 combat(une seul fois!)sur un decompte à rebours classique sans utiliser d'options comme rajout de temps et d'energie,j'ai eu Shishioh en boss :/ Perso,j'ai suer sang et eau en mode normal,je suis deg'je pensais tomber sur Neo Dio.Sinon,j'ai bien aimé le perso d'Athena qui est le meme que SVC Chaos.Le declenchement des "furies" sont de types classiques comme quart de cerclesX2 ou demi cercles quand la barre clignote.


Sinon,je trouve Yuki et Ai super charismatiques mais assés "space" comme persos,ils font contraste avec les autres heros SNK,idem niveau Gameplay et attaque,au risque de paraitre pejoratif,ils sont issus d'un Klonoa ou autre Mario Bros...La dessus je suis pas trop convaincu mais bon.
 
Joined
Jan 3, 2006
Posts
10
C'est claire Yuki très beau mais Ai pas encore l'occasion de voir son style de jeu mais je sais qu'elle est très bizarre a joué au premier coup d'oeil biensûr.

Sinon Yuki oué je trouve bien avec des feintes et tout comme je les aimes lol
 
Top