NGBC et KOF 11 a la salle sega sur paris !

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Sur internet j ai vue qu il y avait NGBC et kof 11 a la salle sega (pres d opera), si suis pas aller, j irais surement voir demain, bonne nouvelles :)

Par contre les credits c est 2 euro le credit :confused:
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Tente la salle de Chatelet...Au cas ou,merci pour le tuyau,Samedi,je sais ou passé mon après midi,si les jeux ne sont pas à Chatelet.
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
J y suis allé hier, et les deux jeux sont bien a la salle Sega !
J y suis resté de 16h a 20h30, j ai dépensé en tout 35 euro, j ai passé un bon moment :)

A vrai dire j ai enormement squatté la borne NGBC, car celle de kof avait une manette de merde.

mais bon j ai joué deux fois a kof, et la deuxieme fois je suis arrivé au boss, une sorte d elfe noir qui te balance plein de boule de partout, je peux pas trop donné mon impression vue le peux de temps que j ai passé dessus, mais graphiquement il est beaux.

Et NGBC et tres beaux aussi, par contre j arrivais toujour a mizuchi :confused:
Graphiquement il est bien , les bonhommes aussi ! Et il est speed (contrairement a ce que j ai lue dans gamefan), il est vraiment super, pas mal de combo, en plus la borne avait le son a fond !

J ai vraiment adoré ce jeux, actuellement il me donne plus envie que kof, et comme j ai planifié de le prendre sur ps2 a la fin du mois je peux plus attendre, j ai trop envie !


J ai vraiment apprecié cette apres midi a joue a ces jeux, ca me change du metro boulot dodo.


Faite un tour et joué a NGBC vous n allez pas regretter :buttrock:
 

dreaggan

Cro ords, ,
Joined
Jul 2, 2002
Posts
191
Stephane said:
J y suis allé hier, et les deux jeux sont bien a la salle Sega !
J y suis resté de 16h a 20h30, j ai dépensé en tout 35 euro, j ai passé un bon moment :)

A vrai dire j ai enormement squatté la borne NGBC, car celle de kof avait une manette de merde.

mais bon j ai joué deux fois a kof, et la deuxieme fois je suis arrivé au boss, une sorte d elfe noir qui te balance plein de boule de partout, je peux pas trop donné mon impression vue le peux de temps que j ai passé dessus, mais graphiquement il est beaux.

Et NGBC et tres beaux aussi, par contre j arrivais toujour a mizuchi :confused:
Graphiquement il est bien , les bonhommes aussi ! Et il est speed (contrairement a ce que j ai lue dans gamefan), il est vraiment super, pas mal de combo, en plus la borne avait le son a fond !

J ai vraiment adoré ce jeux, actuellement il me donne plus envie que kof, et comme j ai planifié de le prendre sur ps2 a la fin du mois je peux plus attendre, j ai trop envie !


J ai vraiment apprecié cette apres midi a joue a ces jeux, ca me change du metro boulot dodo.


Faite un tour et joué a NGBC vous n allez pas regretter :buttrock:


C'est honteux un tel prix : 2 euros le crédit. Je ne mettrai JAMAIS un tel prix dans une partie d'arcade. Il peuvent toujours aller se faire enculer !
C'est dingue, en 10 ans le prix du credit a ete multiplie par 5 ou 6. Ca n'a aucun sens et cela n'a rien a voir avec l'inflation.
 

ivan

Banned
Joined
Sep 7, 2004
Posts
58
ouais 2 euros c'est abusé moi le ngbc j'ai un pote qu'il là, mais pour le kof xi je suis vert !!!!

(hors sujet)Sinon jago a posté des photos de sa console sur the-lifeisunfair.com/forum

Putain comment elle est belle !!!!(hors sujet)
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Cool!Demain en quittant le boulot,je ferais un detour sur la salle alors,sinon pour NGBC,il sort le 26 Decembre sur PS2,la rumeur pretend qu'il y aurait peut etre un ou deux nouveaux persos,mais bon,je pense plus à de l'intox!Sinon,j'ai vu un Screen de KOF XI ou Adheleid serait jouable,c'est vrai,t'as essayé?
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Valentini said:
sinon pour NGBC,il sort le 26 Decembre sur PS2,la rumeur pretend qu'il y aurait peut etre un ou deux nouveaux persos


il sortirait pas pluto le 22 decembre ????
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Cool,je regarde le JT,d'ici la demi,je sors prendre un verre du coté de Chatelet,je vais en profiter pour faire un crochet vers la salle.

T'as raison,Mea Culpa,il sort bien le 22 de ce mois-ci^^(NGBC)
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Sur la place du Chatelet,vers la boutique Diesel qui fait l'angle,tu longes la boutique jusqu'à te trouver au bout du batiment,la salle fait l'angle du batiment d'ailleurs. ;)
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Idem que la salle Sega,2€ c'est le hic pour KOF XI maintenant,j'attends les sorties sur PS2 de Last Blade1&2 ainsi que le nouveau Samurai Shodown qui sortent courant Janvier,avec NGBC qui sort le 22 de ce mois ci,je sens que la CB va chauffer :smirk:

Donc,pour les salles d'arcades,je freine jusqu'à nouvel ordre!
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Fraichement revenu de France, j'irai surement faire un tour par l'une des deux salles pour tester ces deux nouveautés.

Merci pour le tuyau.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Juste pour dire un truc sur la salle de Chatelet,je suis peut etre grave,mais quand on rentre par l'entrée coté rue St Denis,j'avais jamais remarqué qu'il y avait une borne Out-Run 2,j'ai essayé ce jeux hier pour la première fois de ma vie et j'ai super bien accroché! :tickled: Punaise,je peux etre super grave des fois...
 
Top