jeux mvs et aes a vendre!

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Je viens de voir que le Mr Do n'est pas parti à 100 euros, il était pourtant à un bon prix.

Bonne chance pour la suite des ventes.
 

jago

I Wish I livedIn Belgium,
Joined
Nov 22, 2004
Posts
164
Robert said:
Je viens de voir que le Mr Do n'est pas parti à 100 euros, il était pourtant à un bon prix.

Bonne chance pour la suite des ventes.

merci,
je l'ai mis aux enchères, on verra bien!
on dirait que je ne suis pas le seul a etre a court d'argent ces temps ci!
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
M'en parle pas, je suis en train d'economiser pour acheter une guitare, ca coute "un peu" plus cher que quelques MVS....
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Houla,c'est la pénurie partout et la taxe d'habitation à payer avant le 15 de ce mois ci,tout ça me déprime! :crying:
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Je viens de repasser sur l'enchère et il est à 11,50 euros pour l'instant. J'aime bien le "Crazy low serial", ca fait très américain je trouve.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
En parlant d'Ebay,y'a un ebayeur neopce qui vend vraiment du bon matos en AES,il avait Voltage Fighters Gowcaizer à 149€ un moment donné,je me demande si il en a toujours?...
 

krizalid78

n00b
Joined
Jul 29, 2004
Posts
2
pourtant c'est un gentil petit frenchy qui l'a gratté le jeu !!!
c'est mouaaa c'est clair que le prix est top
je suis rentré expres plus tot chez moi hiers pour bidder!hardcore :buttrock:
 

dreaggan

Cro ords, ,
Joined
Jul 2, 2002
Posts
191
jago said:
je vend une partie de mes jeux mvs et aes, jettez un coup d'oeil au lien suivant, puis regardez mes autres jeux en ventes.

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8230066222&ssPageName=STRK:MESE:IT

possibilité d'echange egalement!
merci!!!

Les jeux ont l'air en très bon état. Par contre, les frais de port pour la France sont énormes (25 euros). A ce tarif là, ça ne vaut plus vraiment le coup, surtout si les enchères montent un peu.
Pour exemple : je me fais livrer des jeux du Japon pour 16 euros.
 

jago

I Wish I livedIn Belgium,
Joined
Nov 22, 2004
Posts
164
dreaggan said:
Les jeux ont l'air en très bon état. Par contre, les frais de port pour la France sont énormes (25 euros). A ce tarif là, ça ne vaut plus vraiment le coup, surtout si les enchères montent un peu.
Pour exemple : je me fais livrer des jeux du Japon pour 16 euros.


oui les frais de port sont de 25 euros mais en ems assuré, je peux envoyé en france pour 10 euros , mais si c'est perdu, je ne suis pas responsable. c'est votre choix!
et la belgique c'est pas le japon, on est un des pays les plus taxés, si moi je devais envoyer un jeu au japon, ça me couterait pas 16 euros c clair!!

et les jeux sont en etat nickel, j'ai rajouté mon breakers a vendre, les photos parlent d'elle meme!
 
Top