Vends PS2 neuve+22 jeux+...!!!!(désolé,j'en profite pour passer une annonce)

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Tout d'abord,désolé pour cette annonce,mais bon au cas ou certains seraient interressés.


LOT PS2: Vends PS2 NEUVE!!!!+22 jeux quasi-neufs!!!Utilisés une seule fois!!+adaptateur reseaux,socle vertical et Pro Action Replay première version!!!!

Alors,ce lot la est assé "drole",à savoir,je vends une PS2 en boite et notice avec une manette(cela va de soit...) utilisée une seule et unique fois(30 secondes,pour la paramétrer^_^)autant dire la console est neuve+22 jeux "neufs" aussi vu qu'ils ont ete utilisés une seule et unique fois,les boites ainsi que les CD et livrets ne possèdent pas de traces de doigts(pour vous dire!)Les jeux sont complets!!!!Les CD sont propres!!!

Les jeux sont tous en boites et notices,ces derniers sont:

Aggressive inline
Auto Modellista
Chaos Legion
Crazy Taxi
Extermination
Getaway(the)
Kessen II
Max Payne
Metropolismania
Obscure
Onimusha 2
Onimusha 3
Project Zero
Quake III Revolution
Red Faction
Sims
Sims Bustin out
SSX
SSX Tricky

Perso,j'en demande 200€,je peux livrer sur Paris et effectuer une transaction en main propre,pour les photos,envoyez moi un PM ou message via ma messagerie.L'ideal d'une transaction en main propre serait qu'on pourrait tester le matos(je reçois aussi pour ça!)

@+ et désolé pour l'annonce
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
J'oubliais 3 jeux en plus...SSX 3,Twisted Metal Black Online et Virtua Fighters 4.Ce qui fait 22jeux au total
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Juste par curiosité, comment tu te retrouves avec 22 jeux auxquels tu n'as jamais joué??
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Arf, je viens juste d'acheter une PSTwo pucée pour 225E, j'aurais bien pris ce pack si j'avais vu...
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Ce lot est toujours d'actualité,n'hesitez pas à m'envoyer un PM,parlez en autour de vous,merci ^_^!
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Robert==>J'avais certaines combines à une epoque sur Ebay,j'avais des nouveautées au prix "usine" en plus je suis (comme la plupart d'entre vous) un "vestige" des gamers des années 80-90(les hardcores gamers :buttrock: )finir un jeu le plus vite possible et le laisser "vieillir" dans sa boite...


Et puis bon,la principale raison c'est ma compagne qui commence à criser grave,mes jeux videos remplissent la plupart des étagères du studio^_^!
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Valentini said:
Robert==>
Et puis bon,la principale raison c'est ma compagne qui commence à criser grave,mes jeux videos remplissent la plupart des étagères du studio^_^!


Et là, c'est le drame...
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Au cas ou,j'oubliaias,j'ai vendu une grosse partie des jeux,il me reste:

*La PS2 Neuve+Onimusha 3-Project Zero-Quake III Revolution et Red Faction+socle vertical et Action Replay 2 V1.0


La console+les 4 jeux pour 100€ avec socle et A.R...Désolé,vu l'etat du materiel,c'est vraiment donné,en plus,la console est une V8,l'une des plus simple pour une modif',elle est pas reloud du tout,c'est "finger in the nose"! :multi_co:
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Au risque de paraitre pingre et ou mesquin,pour tout les achats s'effectuant par correspondance(c'est à dire pas en transaction main propre)les frais de port reste à la charge de l'acheteur,désolé,mais le prix est reellement atractif,il n'y a pas du tout d'entourloupe c'est vraiment du matos de qualitée!


Bon,j'arrete avant d'etre accusé de flood!
 

Arngrim

n00b
Joined
Oct 3, 2005
Posts
2
Je suis bien interressé par ta console. Tu la vendrai seule au cas ou?
Je te recontacte sous peu si elle est toujours dispo.

Merci.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Pas de lezard,contact moi dès que tu veux,t'habites Paris ou la region?Si c'est le cas,je peux livrer...Sinon,les frais de port restent à ta charge,le prix de la console reste quand meme de 100€,sans pretention,c'est REELLEMENT du matos neuf! ;)
 

oceanfrr

Mr. Big's Thug
Joined
Jan 5, 2003
Posts
202
quelle console vous avez de la vente ?, mais je pense qu'elle appartient dans le forum de vente que vous connaissez
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Playstation 2 with 4 games for 100€ but,this packaging is for sale only in France,sorry ;)
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
It's one of the reason for which it remains in the French forum,by the way,for the next selling(a more important to come...)I would put it on the
forum suitable
Thank you :) !
 
Top