Proposition de prêts

Joined
Oct 6, 2005
Posts
8
Je cherche des gamers pour se prêter des cartouches de neo geo, pour le moment vu que je débutes je n'en ai pas beaucoup mais j'ai aussi des jeux pour dautres consoles dont des imports très rares (Saturn, 100; Nes, 90; megadrive, 70; Playstation, 250, Game Gear, 30; Dreamcast, Game Cube, Vectrex, Lynx, Amstrad CPC/ disquettes, Commodore, GB...).
Je suis excessivement soigneux avec mes jeux, dailleur je nétoie très délicatement ma neo geo japonnaise après chaque utilisation avant d'y remêttre le cache pour qu'ellene prenne pas la poussière.
J'étudie dans le lycée Barbey de la Ville de Mazamet à côté de Castres où je suis interne la semainne.
Je vais aussi chez de la famille à Toulouse et Castres (Portet sur Garonne et Lameilhé) donc là aussi possibilité de rencontre pour discuter et se prêter/ vendre des jeux, je n'ai pas trop de moyens donc j'aimerai bien me faire prêter des cartouches de neo geo et j'en prendrai le plus grand soin aussi.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou courriel à dimitrifort@gmail.com
Bonne journée à tous!
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Ca peut etre sympa,faut voir.Maintenant au risuqe de paraitre radin,preter une cartouche AES,c'est comme preter sa brosse à dent,ça ne se fait pas (de mon point de vue^_^),plus serieusement,tu auras plus de chance de trouver des personnes qui vendent des jeux plutot que de les preter,va faire un tour sur Ebay,les tarifs AES commencent à baisser largement,pour l'achat tu peux te degoter un KOF 96 ou 97 en full kit avec boite et notice pour moins de 60€(et c'est pas des conner*es!)


Sur ce bon courage et bienvenue à toi! ;)
 
Joined
Oct 6, 2005
Posts
8
Ben c'est certain que ce n'est pas n'importe quoi mais si on y réflachie bien, je répète que je ferai extrêmement attention à la cartouche (jamais sauf quand je joue à la poussière/ lumière) et comme la personne me rencontrerai elle pourrait déjà se sentir plus rassurée, hé puis lorsque ce sera moi qui m'achèterai des cartouches à 200 EUR ça peut devenir intéréssent pour la personne de pouvoir y jouer de son côté si elle veut tester ou en atendant d'avoir les fonds nécéssaires, voilà alors n'ayez craintes, je suis très sociale et j'ai un paquet de jeux intéréssents à prêter, merci de votre considération. :drool:
 
Joined
Oct 6, 2005
Posts
8
Pas du tout, je prête une pile de jeux collector japonnais de Saturn par example puis plus tard une cartouche de neo geo contre une et puis on peut venir me saccser la geule à mon lycée, lol mais attention je fait de la muscu.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Faut voir pour les prets,sinon désolé,mais j'habite pas du tout vers Toulouse,donc.. : )
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247






Centième post!......Désolé pour le flood^_^
 
Joined
Oct 6, 2005
Posts
8
C'est simple on organise une rencontre puis par la suite si vous êtes intéréssé on peu se prêter des jeux, voilà.
La semainne je suis sur Mazamet près de Castres et à Toulouse y a aussi moyen de se rencontrer des fois, c'est que c'est assez dificile de trouver des gamers, si vous êtes intéréssé n'hésitez-pas. :loco:
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Tiens,désolé du HS,mais j'avais oublié,c'est les vacances de la Toussaints deja!?


Punaise!Le temps passe vite...
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Je suis pret a preter mes jeux Neo Geo. Ah merde, j'ai plus de Neo Geo... :tickled:
Il me reste quand meme Samurai Shodown et Fatal Fury Special, question d'honneur. :smirk:
 
Top