et à par la Neo ?

Izsomean

Quiz Detective
Joined
Aug 19, 2005
Posts
89
salut!

bon en attendant de recevoir mon mvs consolisé :buttrock: je traine un peu sur le forum et çà bouge pas bcp... :confused:

alors je me lance ds un topic super original :x tadaaa! :

Que collectionnez-vous en jeux vidéos mis à par de la NeoGeo ?
 

dreaggan

Cro ords, ,
Joined
Jul 2, 2002
Posts
191
Je collectionne les albums de heavy metal. J'en ai plus de 350 !
Je collectionne ausii les cuites mais cela a moins de valeur. :rolleyes:
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
En JV!?Je collectionne les offrets "collectors" de rpg imports de types Lunar,growlanser,Final Fantasy,Xenosaga,Romancing Saga....Sinon,hors JV,j'aime les grates*(guitars)j'ai une electrique,electro-accoustique et accoustique...J'ai aussi une collec' de quelques artbook(vive Konci \o/!!!!!Un peut de pub au passage)
 

Izsomean

Quiz Detective
Joined
Aug 19, 2005
Posts
89
et Dreaggan aussi fait de la gratte? lol moi aussi (enfin vu ce à quoi j'arrive...^^)

perso j'ai une électrique et la guitare classique de mon père :)

Dreaggan said:
Je collectionne les albums de heavy metal. J'en ai plus de 350 !
Je collectionne ausii les cuites mais cela a moins de valeur.:rolleyes:
jolie collection ! :cool:
sinon l'alcool c'est normal pr un metalleux :D

niveau collec' j'essaye de compléter mes jeux snes (j'ai acheté SF2 st SF2Turbo Jap en boite + notice assez bon état récemment :buttrock: ) et d'accumuler jeux et accessoires sur ma Dreamcast (volants, guns, stick, canne à pêche lol )
 

Howdoin

, Le BLING-BLING!,
Joined
Jul 31, 2002
Posts
1,689
Pour moi c'est:

- Virtual Boy (collection US complete)
- Laseractive
 

dreaggan

Cro ords, ,
Joined
Jul 2, 2002
Posts
191
Izsomean said:
et Dreaggan aussi fait de la gratte? lol moi aussi (enfin vu ce à quoi j'arrive...^^)

perso j'ai une électrique et la guitare classique de mon père :)


jolie collection ! :cool:
sinon l'alcool c'est normal pr un metalleux :D

niveau collec' j'essaye de compléter mes jeux snes (j'ai acheté SF2 st SF2Turbo Jap en boite + notice assez bon état récemment :buttrock: ) et d'accumuler jeux et accessoires sur ma Dreamcast (volants, guns, stick, canne à pêche lol )

Oui, je joue surtout de la basse (j'en ai 2) et je possède aussi une guitare electrique. Mais je suis chanteur avant tout. Voici le site de mon groupe :
www.dreaggan.fr.st
 

Hmkay

Sakura's Bank Manager
Joined
Aug 23, 2004
Posts
746
Mega Drive et NeoGeo Pocket... Et bientôt Atomiswave.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
dreaggan==>Ton site est vraiment sympa,l'interface est clair.Sinon toute mes felicitations pour ton sceud! ;)

Hmkay==>J'ai vraiment merdé,j'avais une assée bonne collec MD que j'ai revendu y' 2 ans sur ebay,je regrette trop maintenant,mais bon...


Sinon,mon style musicale c'est plus Independant/alternatif/fusion,j'aime quand meme assé bien le metal.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
a la base j'adore les jeux d'aventure et les RPG, donc j'ai tendance a collectionner ce genre la sur un peu tous les supports : Atari ST, PC, saturn etc.

mais il y a pas mal de jeu d'arcade que j'aime bien

ma liste ici

http://www.yaronet.com/posts.php?s=34468
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Moi je ne collectionne rien en particulier.
La neo, j'ai plutôt arrêter la collection.
Je garde mes jeux et puis je vais en reprendre certains mais pour le moment rien.
J'ai des envies d'achats mais pas de collection.

Sinon pour répondre à la question : "et à par la Neo ? "
Alors à part la neo c'est WOW : "Wolrd of Warcraft".
Je joue comme un malade.
Et sinon, j'ai repris un peu la musculation et je ne veux pas arrêter alors ca va me prendre quelques soirées.
Ensuite j'ai mes cours de japoanis que j'ai laissé de côté et que je compte reprendre plus que jamais.

Donc désolé de vous décevoir, je suis assez loin du monde des jeux vidéos...
En fait, je continue d'acheter quelques jeux sympa mais je n'y joue pas du tout.
J'ai au moins 8 jeux sous blister jamais joué :
- metroid prime 2
- Metal gear solid 3
- GT4
- Megaman zero 1,2,3,4
- Garou MOTW sur PS2
...

PS: pour ceux qui veulent se mettre à WoW contacter moi, j'ai une guilde dont je joue le maître donc si certains veulent se joindre à nous :)
serveur : Nerz'hul
Perso : "Gorethor"
Et comme je pars en vacances au japon la semaine prochaine et pour 3 semaines, contacter : "Hurl" ou "Araneas"
:)
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Lorsque je reviendrai de ma mission en egypte pour de bon je me prendrai surement un supergun et je m'acheterai des jamma histoire de revenir au sources, les jeux d'arcades.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
En parlant de Jamma,je recherche Splatterhouse(quasi-impossible à trouver mais bon,je tente ma chance)si quelqu'un en entends parler dans son entourage,merci de me mailler,j'en avais vu une sur ebay aux alentours de 200€ y'a quelques mois,mais bon...Si j'aurais su,j'aurais encjhérit parce que la!
 

Urbain03

Quiz Detective
Joined
May 24, 2004
Posts
83
Megadrive avec switch pays / 60hz
Master System (version 2 :oh_no: ) avec switch 60hz et ajout sortie AV (non présente sur les Master System belges :shame: )
Super Nes avec switch pays / 60 hz

Toutes en RGB of course :D


Sans oublier ma Neo AES avec debug bios et mod stéréo, et un phantom... je dois avoir une vingtaine de jeux (dont 6 seulement en AES)... une quizaine de jeux sur Master System, une dizaine sur MD, une dizaine sur SNES...

Sauf pour la Megadrive que j'ai depuis sa sortie, j'ai tout acheté d'occasion assez récemment, et je continue à m'approvisionner régulièrement sur Ebay ou dans des magasins d'occases... j'avais aussi une NES à l'époque , qui m'a malheureusement été dérobée... mais j'achète quand même régulièrement des cartouches NES en attendant d'en retrouver une ;)

Mon rêve ultime: une borne bien sûr!
 

Gallean

Kuroko's Training Dummy
Joined
Feb 25, 2005
Posts
73
pour ma part a part une mini collec de cd neo geo j'ai en jeu sur ma panaQ les 5 RE (du 0 au 4) skies of arcadia legend, soul calibur 2, tales of symphonia, zelda the windwaker et ocarina of time le tout en us, j'ai bien une megadrive mais bon...cela ne fait pas vraiment partie de la colec
 

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Vu que je suis a 4000 km de ma Neo et que je ne pourrai y toucher avant noel, je me defoule sur ma Nintendo DS avec Jump SuperStar, Nanostray, FFTactic et jattend avec impatience les prochains Castlevania et Advance War. Sinon je gaspille de largent en alcool et je passe mes fin de semaine a danser avec de jolies femmes (du moins elles ont lair mignonne apres plusieurs bieres :P)

Jai aussi croiser une boutique qui vend de vieille console usager, dont un pack Famicom de 1984 avec 10 jeux en loose. Il y a aussi quelques vieux jeux Neo pas trop cher.
 
Last edited:
Top