[Vends] Jeux SNK sur ps2 "Tout est vendu!"

Izsomean

Quiz Detective
Joined
Aug 19, 2005
Posts
89
salut!
trèves de commentaires^^ je mets en vente:

-KOF 94 Rebout (JAP) + booklet : l'état est neuf (sorti de la boite 1 fois!), le jeu est même ds un plastique de protection :)
prix : 20€

-KOF 2000/2001 (FR) : état neuf (pareil, joué 5 minutes...)
prix : 25€

-KOF 2002/2003 (US) : compilation des 2 KOF
le jeu est neuf (non déballé!)
prix: 40€

-Garou MOTW (JAP) : comme neuf (je vais pas me répéter à chaque fois^^)
prix: 35€

-Metal Slug 3 (FR) : neuf (non déballé)
prix: 25€

-Metal Slug 4/5 (US) : compil' des 2 derniers épisodes, l'état est comme neuf
prix: 40€

-stick NeoGeo pour PS2 (la réédition) qui a déjà servi mais vraiment pas longtemps!
il est en boite, état impeccable.
prix:65€

voilà, les fdp sont inclus et je livre en collissimo :jap: (les jeux FR ont l'option 50/60Hz et les jeux US ne st pas censurés je le rappelle...
je peux faire des photos mais ce sera qualité webcam!! :oh_no:


voilà je vends tout çà car j'ai l'intention de me lancer ds le mvs et je fais donc marche arrière sur ma collection snk sur ps2 :annoyed:

@++ et merci d'avoir jeté un coup d'oeil sur mon post! ;)
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
le stick m'interesse quand tu le vendras

Sinon sache que tu as fait le bon choix (sauf pour ton portefeuille :D)
 

Izsomean

Quiz Detective
Joined
Aug 19, 2005
Posts
89
kuk said:
le stick m'interesse quand tu le vendras

Sinon sache que tu as fait le bon choix (sauf pour ton portefeuille :D)

:D oui çà va pas être gratuit tout çà, mais bon j'ai envie de me faire plaisir :mr_t:
(et comme j'avais envisagé l'AES pdt un moment, çà me parait finalement assez abordable :buttrock: )
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
ça depend des jeux, mais pour etre vraiment abordable rien ne vaut le MVS
 

gringuale

n00b
Joined
Jul 25, 2005
Posts
37
Le mvs pour l'avoir eu est trés bien, c'est meme génial quand tu as une borne, mais honetement pour avoir les jeux snk sur ps2 , je ne comprend pas ton geste . c'est sur qu'ils n'ont pas vraiment d'ames , mais ils sont vraiment trés bien adaptés .
 
Last edited:

Izsomean

Quiz Detective
Joined
Aug 19, 2005
Posts
89
c'est vrai que l'adaptation est parfaite (nan je fais pas de la pub pr mes articles :p )
mais peu de jeux st adaptés sur ps2 au final...ts les shoot'em up , windjammers , AOF, 4 premiers samu spi, Fatal Fury,etc...ne verront jamais le jour sur ps2, donc ==> MVS

sur je pourrais garder ces jeux, çà m'éviterait d'avoir à les racheter en mvs mais sur l'étagère voir: jeu mvs, jeu ps2, jeu mvs, etc... çà irait pas du tout ensemble^^ :annoyed:
la facilité serait d'utiliser une xbox pr l'emulation aussi, mais bof...j'ai jamais vu de philatélistes collectionner des photocopies de timbre... :mr_t: (oulà j'ai été chercher loin...)
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Sans oublier les numismates faire collections de fausses pièces monnaies et meme en faire un véritable trafic :glee:




J'imagine la scène,je me tape un bon vieux délire perso...Sinon plus serieusement,bah,les re-editions PS2 en jap de SNK,je trouve qu'elles ont un certains charme,à mon avis,tu devrais les garder,meme les bouquins(en plus des jaquettes)sont plutot pas mal(excepté MOTW & Neowave,mais c'est un autre debat)
 

gringuale

n00b
Joined
Jul 25, 2005
Posts
37
Putain la jaquette de gmotw elle est super laide !!! lol ! mais c'est vrai qu'il y à des bouquins qui apporte des arts works en plus , comme gaou est c'est génial pour l'histoire des jeux !
Moi en fait je prend tous les jeux snk sur ps2 , dream ect ... et mais préférer je vais les reprendre sur neogeo .
Il annonce quand meme last blade 1&2 sur ps2 à 30 euros ! le dernier samourai ! kof neowave, twinkle ect ... Et tu sais il est à 99,99% sur que tous les jeux neogeo vont etre vendus avec ou sans le mode on-line dans les mois à venir , en compilation ou pas . Je trouve que c'est pas chère et que cela peu satisfaire les fan de neogeo comme moi qui ne peuvent pas acheter la collection neogeo . quand je vois que j'ai toutes les convertions actuelle neogeo sur ps2 à savoir :

metal slug , 3,4,5
kof 94,2000,2001,2002,2003,neowaves
samourai zero
twinkle star
pochinya
garou ect ...

pour le prix d'une cartouche unique, c'est quand meme cool non ? j'ai deux enfants et je ne peu plus malheuresement mettre 300 euros dans une cartouche . J'ai pour projet de me reprendre les jeux que j'ai préférè comme kof2000,2002,99,ffs,ff2... Mais c'est vraiment pour les objets et pas pour les jeux , car je les ai déjas . et avec le pad neo sur ps2 , c'est quand meme le top .
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
C'est clair,la cote NeoGeo(AES)ne baissera pas de sitot,moi ça fait un an et demi que j'entame une collec' AES,j'ai réussi à réunir une bonne petit compil'(pour MOTW,j'ai des doutes,je crois qu'il sagit d'une conversion),sinon je sais que pour completer le listing de toutes les "bonnes" AES,ça va me prendre plusieurs années(point de vue tarif et aussi recherche,mais bon,Ebay est le meilleur ami de l'homme dans ce genre de truc) :cool:
 

Izsomean

Quiz Detective
Joined
Aug 19, 2005
Posts
89
est-ce que mes prix sont trop haut? :confused: (arf personne d'intéressé)
pourtant je mens pas sur l'état, c'est vraiment état neuf. (je joue ac des copies de sauvegarde, étant un peu maniaque^^)

pour les adaptations de jeu snk, j'ai vu la compil' last blade 1/2 çà fait envie je l'admet ;) (et la compil' kof orochi qui se prépare :loco: )
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Aaaaahhhhhhh!!!!!!Lastg Blade!!!!!!!!!!!!Ouais,d'après ce que j'ai lu,y'aura à priori 2 compil' KOF,la "Orochi" et la "Nest",je suis curieux aussi de voir AOF,j'espère que ce sera une compil de la trilogie :drool_2:
 

Izsomean

Quiz Detective
Joined
Aug 19, 2005
Posts
89
bon j'ai mis le stick neo en vente (65€ fdp inclus), vu le prix des fdp que je me suis tapé en l'important du Japon, honnêtement c'est plus que correct :rolleyes:
 

gringuale

n00b
Joined
Jul 25, 2005
Posts
37
mouai , j'ai eu le stick garou avec le jeux en neuf pour un tous petit peu plus plus . à se prix autant en acheter un neuf .
 

Izsomean

Quiz Detective
Joined
Aug 19, 2005
Posts
89
t'estimes çà à combien alors? (sachant qu'il faut inclure 10€ de fdp...) :)
 

Izsomean

Quiz Detective
Joined
Aug 19, 2005
Posts
89
ouiiinnnn !!!

ici c'est 75€ fdp inclus :(
(et je voudrais bien voir qqun faire la différence entre mon stick et un neuf... :rolleyes: )
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Sinon,une question,t'habites en region Parisienne?Moi,je suis partant uniquement pour des transactions en main propre,désolé,j'ai deja eu de "sacrées surprises" avec des particuliers,cela etant dit,je ne remet rien en cause,mais bon... ;)
 

Izsomean

Quiz Detective
Joined
Aug 19, 2005
Posts
89
Valentini said:
Sinon,une question,t'habites en region Parisienne?Moi,je suis partant uniquement pour des transactions en main propre,désolé,j'ai deja eu de "sacrées surprises" avec des particuliers,cela etant dit,je ne remet rien en cause,mais bon... ;)

heu non, normandie powaa !! :buttrock:

celà dit, je comprends pour la transaction en mp, surtout en ce qui concerne la neogeo (payer un jeu 150€ pr découvrir qu'il est pas ds l'état attendu, çà doit mettre de bonne humeur :mr_t: )

bon, tant pis (hou le jeu de mot caché^^) , je vais ressortir la webcam et voir sur ebay :crying:
 
Top