KOFXI le "dernier jeu" sur ATOMISWAVE?

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Hmkay said:
Old school ne veut pas dire bâclé, moche et mal réalisé, pour moi... Adjectifs qui s'appliquent tous à SvC Chaos.

Au fait, tu vas être content Robert, on dirait que le prochain SS aura moins cet effet de ralenti lors des gros slashs que tu détestes tant... Il a l'air plus rapide que les autres SS, d'ailleurs.

mal réalisé , je dirais pas, le gameplay est bon, moche, on pourrait dire mais bon y a pas de surprise le systeme etait trop vieux !
 

Hmkay

Sakura's Bank Manager
Joined
Aug 23, 2004
Posts
746
Stephane said:
mal réalisé , je dirais pas
Moi si. :p

Stephane said:
le gameplay est bon
"Bon" par rapport à AoF 1 ou Fight Fever...

Stephane said:
le moche, on pourrait dire mais bon y a pas de surprise le systeme etait trop vieux !
Ça c'est une excuse pourrie que j'entends trop souvent. Le fait que le jeu soit moche n'a RIEN à voir avec les limites de la Neo. RB2, KoF 98, Garou, Last Blade 1/2, SS2/3 etc sont tous bien plus beaux que SvC Chaos.
Le fait que SvC Chaos ait des décors pourris et des sprites de qualité inégale, de styles différents (et qui ne vont donc pas ensemble), et avec une animation par ailleurs parfois très douteuse (cf la roulade de Vega) n'ont rien à voir avec le fait que ce jeu tourne sur NeoGeo.
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Hmkay said:
Au fait, tu vas être content Robert, on dirait que le prochain SS aura moins cet effet de ralenti lors des gros slashs que tu détestes tant... Il a l'air plus rapide que les autres SS, d'ailleurs.

Et bien voila une bonne nouvelle!!!! (enfin pour moi).

Je dois t'avouer que j'ai complètement zappé le dernier SS car j'étais quasiment sur que l'on retrouverait ce fameux effet de ralenti. J'y ferai désormais plus attention.

Maintenant pour revenir à tes critiques de SvC, je suis tout à fait d'accord sur le fait que les capacités de la neo n'ont rien à voir avec les décors parfois moches. On peux faire du beau sur neo comme dans les jeux que tu as cité (même si je pense que KOF 99 est plus beau que le 98 niveau décor mais on va pas chipoter).
Sur la qualité inégale des sprites, ce qui m'a choqué le plus lorsque j'ai vu les premières vidéos c'est surtout la dimension inégale des persos. Je me souviens d'une vidéos de terry contre Bison, j'avais l'impression que terry était un gamin à côté de Bison. Pourtant, j'aurais pensé que les deux persos auraient plus ou moins la même carrure. Bon une fois dans le match tu l'oublies mais ca reste malgré tout un point négatif.
Niveau animation, franchement j'ai pas de critiques particulières.

Si l'on parle des persos, je dois avouer que j'ai été impressionné par certain. Le plus beau Balrog jamais fait, c'est celui de SvC. Hugo, si tu vas pas aller regarder à la frame près, il est comme sur SF3. Tous les Shoto sont bien fait et bougent bien. bref quand ils ont refaits (crées) les sprites, le résultat était souvent bon à mes yeux.

Maintenant, Je savais avant même que le jeu sorte qu'il était condamné. Pourquoi? Parce que SNK VS Capcom, tout le monde en a rêvé. Je me souviens sur le forum à l'époque de l'annonçe du jeu c'était l'euphorie générale. Les gens avaient tellement d'espoir qu'il ne pouvaient être que déçu. Selon moi, même si SNK avait sorti un jeu sans reproche, les mecs auraient malgré tout ralé.
Mettez vous à la place de SNKP (une boîte de moins de 100 personnes)qui doit réaliser un jeu attendu par des fans dans le monde entier depuis longtemps. Imaginez la pression sachant que vous n'avez plus les moyens que vous avez eu. C'est comme si tu demandais a un petit artisan britannique qui fabrique des autos de te sortir la nouvelle Ferrari. Vas y mon gars!!!

Malgré tout ça, j'aime jouer à SvC. C'est peut être une merde dans l'absolue, mais la cartouche revient souvent dans la Neo dès que j'ai un peu de temps.
 

Hmkay

Sakura's Bank Manager
Joined
Aug 23, 2004
Posts
746
En parlant du sprite de Hugo, même si je connais pas trop les SF3, j'ai bien l'impression que son sprite a été directement pompé de SF3... Pas mal de gens semblent avoir le même avis que moi sur ce point.

Sinon ouais, les sprites vont pas ensemble comme je l'ai dit... Ryu est 2 fois plus musclé que Terry, etc... Terry aurait dû avoir un sprite plus proche de celui qu'il a dans RB2, où il est bien large et tout.
Je savais que ce jeu allait sûrement être pourri quand j'ai vu les premières images du jeu : ils utilisaient les sprites de KoF (j'avais pas pensé qu'ils le feraient), et surtout, les nouveaux sprites Capcom étaient en général plus gros et trop différents des sprites de KoF... En plus maintenant avec NBC, ça fait 3 séries qui utilisent les mêmes sprites, c'est abusé, et ça aide pas pour les rendre bien différentes, ce qu'elles auraient dû être à mon avis...

Au fait, le sprite de Sagat (mon perso préféré de SF, soit dit en passant) est immonde. On dirait un grand bossu qu'arrête pas de sourire comme un con... Ils ont essayé de faire un mix de sa version SF2 avec celle de SFA, mais ils ont foiré.
Et sa voix est bizarre, mais ça c'est pas la mort non plus.
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Désolé pour le retard concernant mon message, mais je réponds au "gros" post de Robert, désolé si le mien est "gros" aussi ;)
J'ai du le découper en plusieurs posts…

Robert said:
Tu parles de la série des KOF et bien selon moi il y a eu autant d'évolutions entre KOF 99 et 03 qu'entre 94 et 98. Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il me le prouve.

Je n'ai pas assez bien suivi et joué à la série pour pouvoir débattre sur tous les KOF et je reconnais que les KOF se répètent bien avant les 2002. Je ne critique pas "le genre" puisque "la baston en 2D avec des super coups" ne pourra se changer et on ne peut la faire évoluer qu'en proposant ce que déjà beaucoup d'éditeurs proposent (dont SNKP).

Mais je ne suis pas d'accord non plus avec ce que tu dis :
Robert said:
Tu parles de renouvellement, mais qu'est ce que tu veux de plus. Pour moi KOF est une série qui évolue dans le bon sens en proposant toujours un gameplay innovant, en proposant des personnages différents, bref une série qui se renouvelle.

KOF tente de se renouveler dans le gameplay, je suis d'accord et je leurs accorde un bon point pour cela. Mais je ne suis pas d'accord lorsque tu me parles de nouveau personnages! Ils ne sont que très peu et ressemblent parfois à d'autres déjà présents depuis longtemps!
Tu me pauses la question de savoir ce que j'attends de plus? D'abord ce que j'attends ce n'est pas uniquement au niveau des KOF, j'attends avant tout de nouveaux jeux avec de nouvelles histoires, un nouveau monde et des nouveaux concepts.!!
Maintenant en conservant l'exemple des KOF, j'attends ce que beaucoup attendent déjà depuis 3ans : de nouveaux graphismes!!! Tous les persos redessinés. Tous avec de nouveaux costumes, des scrolling de malade, des effets de lumière bref que ça pète qu'on sorte de ce carcan de MVS et qu'on profite des nouveaux systèmes! Je veux des graphismes à la GUILTY GEAR en 2 fois mieux le tout dans une ambiance à la NBC (c'est à dire proche de SNK). Est-ce que je devrais prendre KOF reboot comme la réponse au fans concernant le renouvellement des graphismes? Ou encore même KOFXI???
On reste dans les même moule… Je suis désolé mais faire un agrandissement d'image je sais aussi le faire et je n'appelle pas cela des sprites en "high rez"…

Passons à la suite…

Robert said:
SNKP je trouve fait du bon boulot (si l'on considère la taille et les finances de l'entreprise):
Désolé mais je ne prends pas en compte la taille ni les finances, je veux de bons jeux.

Robert said:
-Ils proposent des portages sur console avec des bonus et des upgrades pour que les joueurs trouvent du neuf dans des jeux déjà connus.
Les portages ne sont qu'une excuse et ne m'attirent pas. Il ne sont là que pour faire patienter. Ce n'est pas du neuf, c'est de l'exploitation de licences. J'aimerai voir SNKP autant au devant de la scène concernant les jeux NEUFS que concernant les REMAKES ou les PORTAGES. Ensuite, les bonus ne sont que très très maigres, il faut être aveugle pour "voir du neuf" la dedans!

Robert said:
-Ils surfent sur la vague du retro en proposant des hits revus (Garou par exemple)
C'est du rétro mais pas du revu. J'ai acheté garou sur PS2 mais pour moi cette remarque rejoint la première, c'est un portage rien de plus!
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Robert said:
-Ils nous ont refaits des sticks Neo. Tout le monde pleuraient pour une réedition et en voila enfin. Ok c'est pour PS2 mais on peux très bien y jouer sur AES en prenant l'adapteur manette PS2 (en vente chez ayato). On a meme droit à un stick rouge superbe au couleur de garou
Les manettes servent à jouer, ce ne sont pas des jeux. Certes nous sommes tous contents d'avoir ces manettes mais ce n'est encore une fois rien de plus que la réutilisation de ce qui existe déjà et puis, je me répète mais…, ce ne sont pas des jeux…


Robert said:
-Ils supportent toujours l'arcade avec des BON jeux, que ce soit avec les franchises connues (SS,KOF) ou avec des nouveautés (NGBC)
Excuse moi Robert mais, les BONS jeux dont tu parles restent les jeux dont j'ai parlé avant à savoir un style qui reste le même. Et si ces derniers restent tout de même de BONS jeux c'est avant tout à cause des statistiques sur l'arcade japonais. Oui les fans de KOF sont là, merci à eux!
NGBC est sûrement ce qu'SNKP a fait de mieux depuis SNKP mais si tu y regardes de plus près, tu y verras tout de même un ENORME REpompage de sprites… ne me dis pas le contraire!! Donc là ou on attendait SNKP, c'est à dire sur les graphismes, et bien nous avons encore été déçus. Heureusement que les graphismes des décors ont été refait… cela fait ça de moins à refaire pour le prochain…

Robert said:
Ils travaillent sur les nouvelles façons de jouer (téléphone portable) et proposent une gamme étoffé aujourd'hui.
Désolé, je ne suis pas FAN. Ce n'est pas cela que j'attends des séries que j'ai appréciées. J'attends du mieux, pas le contraire… Alors que beaucoup de fans se demandent maintenant si le mieux ne serait pas d'acheter directement une borne d'arcade histoire d'être encore plus près de la qualité des jeux que l'on aime, je ne pense pas que beaucoup de hardcore gamers et donc de fans de SNK soient intéressés dans les jeux sur mobile pour le moment… on verra avec la qualité par la suite…

Robert said:
Ils essaient de séduire des nouveaux fans avec des jeux 3D plus "vendeur"
En effet, et c'est une initiative que j'apprécie. Non pas que je préfère la 3D au contraire, mais il faudra bien s'y mettre et puis on peut aussi faire du très bon boulot en 3D aussi alors pourquoi pas! Sur ce point je suis d'accord avec toi.

Robert said:
Ils se mettent au Online avec les jeux sur PS2 et Xbox
Oui et non… plutôt non même!
Le mode Online reste un goodies plutôt qu'un nouveau jeu…
C'est "du plus", il nous manque la base : le bon jeu NOUVEAU…
Exception faite de TSS 3D qui est plus proche d'un nouveau jeu que de l'ancien. Merci SNKP et comme je l'ai dit, celui la, je vais l'acheter. Le mode online est une bonne idée… mais ou est le nouveau jeu?

Robert said:
Ils developpent pour console des jeux spécifiques (Metal slug sur GBA, TSS sur PS2)
Sans trop regarder à la qualité je suis assez d'accord aussi avec toi sur ce point.

Robert said:
Vous voulez quoi les gars, hein qu'il vous sortent un Dance Dance ou qu'il développent une nouvelle console?
"Dance Dance" je ne suis pas fan et une nouvelle console… je dirai bien oui mais pourquoi faire après tout? Ils ont tout ce qu'ils veulent sur le marché mais ils ne savent pas l'utiliser…

Robert said:
Ce que beaucoup n'arrivent pas à accepter, c'est qu'il perdent l'intérêt pour SNK. On évolue et l'on change mais n'allez pas cracher sur SNKP parce que vous vous désintéressez de ce style.
J'adore le style (2D) avec un bon gameplay bien fait. Mais j'en ai assez de faire du "nouveau" dans les vieux moules! Je ne pense pas qu'il soit incompatible de faire un excellent nouveau jeu en 2D avec le même style, j'adore ce style.

Robert said:
Honnêtement, les jeux SNK sont souvent aussi bon maintenant qu'ils ne l'ont été avant. KOF 2003 est un KOF génial qui supporte très bien la comparaison avec le 98.
Comme tu l'as toi même dit, ça évolue, alors il faut que SNK évolue aussi. Nous refaire ce qui existe déjà en modifiant un peu la sauce ce n'est pas assez pour maintenir le niveau à mon avis, j'en ai assez. Comment peut-on se permettre de comparer un jeu de 2003 avec un jeu de 1998 donc 5 ans après et dire qu'il est aussi bon, ne crois-tu pas que quelque chose va de travers? Le 2003 ne devrait-il pas être largement meilleur? Il est meilleur de mon point de vue… mais les changements pourraient être plus grands. De toute façon, le KOF2003 était sur MVS et donc je pense qu'il est difficile de trop critiquer SNKP à cause de cela, mais avec les autres systèmes…

Robert said:
SvC est un super jeu. Maximum impact a le merite d'apporter un gameplay typé 2D à la 3D, et ce bien mieux que les SF EX. Alors oui, SNK en sort moins qu'avant mais ce n'est plus la même entreprise.
Content de te l'entendre dire, mais pour le moi le fait que la société change n'est pas une excuse… surtout depuis le temps maintenant… je pense qu'ils ont eu le temps de se faire la main.

Robert said:
Maintenant ton raisonnement concernant l'industrie des jeux et la façon dont tu juges les jeux eux-meme est dangeureux. Pourquoi? Parce que le monde des jeux d'arcade aujourd'hui vit en partie grace à des PME japonaises peuplées de passionnés qui ont quitté les grands groupes pour faire des jeux comme ils aimaient. Alors, c'est sur qu'ils n'auront peut être pas les moyens de paufiner les jeux comme Mr Square ou Mr Sega mais au moins ils nous sortent des trucs comme on aime, enfin des trucs comme j'aime.
Si tu juges ces jeux avec les même critères que le dernier Metal gear ou le dernier FF c'est sur que cela va peut être te paraitre au peu cheap. Moi je préfère accepter quelque défauts pour avoir du jeu à l'ancienne plutôt que de faire le difficile et voir mourir des boîtes qui faisaient des jeux biens.
On ne parle pas de défauts, on parle de nouveau ou de renouveau!
Les jeux avec un bon concept et pourtant un peu cheap je les adore. Maintenant je pense qu'avec le passé de SNK, on peut s'attendre à autre chose. SNKP peut mieux faire! Je pense avoir suffisamment tolérer leurs erreurs pour leurs demander de se bouger maintenant!

Robert said:
Ou sont Hommell et Venturi aujourd'hui? Mort. Et les gens pleurent que l'industrie auotmobile devient de plus en plus de la soupe. Oui mais à l'époque les gens disaient "Pourquoi acheter une venturi quand tu peux avoir une Porsche pour le même prix et avoir moins d'emmerde". Ce que tu fais Scalpeur aujourd'hui c'est exactement la même chose.
Je ne suis pas d'accord et j'aimerai qu'en me lisant tu ouvres toi aussi les yeux.
Je ne connais pas assez le monde de l'automobile pour savoir si la comparaison est bonne ou non mais si ce que tu dis est vrai et si Hommell et Venturi étaient pour automobile ce qu' SNKP est aux jeux vidéo aujourd'hui alors je pense qu'il était normal de les voir disparaître. Moi ce que je souhaite d'un peu différent, c'est de continuer à voir les franchises SNK dans le monde du jeux vidéo, mais avec un coup de fouet, un bon coup de boost, du vrai nouveau, quelque chose qui me redonne une étincelle d'émerveillement plutôt que de voir ce qu'ils font aujourd'hui avec les franchises que j'aime…

Robert said:
Alors je respecte ton point de vue et je le comprends mais je ne veux pas entendre tout ceux qui le partagent pleurer dans 5 ans parce qu'il n'y a plus de shoot, plus de salles d'arcades et plus de 2D dans les jeux vidéos.
Je ne pense vraiment pas que la disparition de SNKP par son rachat et la réutilisation des franchises puisse engendrer ce que tu dis et sache que j'adore les shoots et encore beaucoup d'autres jeux qui ont leur place en arcade. J'adore la 2D et il y a encore beaucoup à faire avec ou les scrolling 2D pour rester ouvert à la 3D. Bref je pense que ta dernière remarque est hors propos ou exagérée. A moins qu'ils se bougent vraiment chez SNKP et qu'ils changent leur politique de vache à lait, je pense que le mieux pour les KOFS et autre fatal fury, Last blade etc, c'est encore de trouver un autre "grand" pour les faire vivre, ou plutôt revivre!

PS : Concernant SVCC, je trouve que les persos CAPCOM étaient superbes et j'aurai aimé voir la même chose coté perso SNK. Au moins, comme tous le monde le reconnaît, on n'aurait pas eu ce problème d'équilibrage de carrure.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Scalpeur said:
Je ne pense vraiment pas que la disparition de SNKP par son rachat et la réutilisation des franchises puisse engendrer ce que tu dis et sache que j'adore les shoots et encore beaucoup d'autres jeux qui ont leur place en arcade. J'adore la 2D et il y a encore beaucoup à faire avec ou les scrolling 2D pour rester ouvert à la 3D. Bref je pense que ta dernière remarque est hors propos ou exagérée. A moins qu'ils se bougent vraiment chez SNKP et qu'ils changent leur politique de vache à lait, je pense que le mieux pour les KOFS et autre fatal fury, Last blade etc, c'est encore de trouver un autre "grand" pour les faire vivre, ou revivre!



Ouais,d'accord avec tes propos,mais que sous entends tu par "grand",après,le fait que SNKP change de politique,c'est un autre debat,mais bon,il faut savoir que SNK initialement s'etait lancé en 99 sur le rpg/survival-Horror Koudelka tournant sur Psone,le succès a ete relativement mitigé,depuis le rachat des droits par Sacnoth on a eu droit à 2 fabuleux Shadow Hearts(bientot un 3ème),le fait est que SNK ne sait sans doute pas exploiter ses capacitées au maximum et préfère faire du copier/coller une anne sur l'autre sur un jeux à succès qui marchera grace à son nom(Kof,Fatal Fury...)Plutot que de tenter une innovation et par consequent un coup de poker sur une production différente,le gout du risque,c'est pas leur tuc,dommage,je ne pense pas qu'une polititque conservatrice fasse avancer les choses,mais bon,c'est un autre debat. :cool:
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
je suis passé a la salle sega mardi soir apres le boulot, et la j ai vue un truc qui ma surpris, il avais kof neowave , d accord c est un an trop tard, mais je me suis dis que si ils ont le systeme atomiswave maintenant , ca pouvait dire qu il aurait neogeobattle colliseum et kof 11 avant la fin de l année ? on peut toujour esperer quelque chose comme ca !
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Ouais possible pour les KOF :tickled: ,la salle Sega,tu fais reference à "la tete dans les nuages"y'en a une salle comme ça dans le IXème à Paris,metro Richelieu-Drouot,j'y suis jamais allé et pourtant à une époque je passais tout les jours devant^^
 

gringuale

n00b
Joined
Jul 25, 2005
Posts
37
la tete dans les nuages était trés réputer avant ,maintenant sa doit etre plus la tete dans le cul lol :kekeke: . domage sega est pour moi un pilier du jeux video . Je pense qu'un jour nintendo et sega relèveront la tete hors de l'eau et redeviendrons leader . que j'aimais cette époque du jeux video, maitenant les jeux sont fade , des suites à gogo , des graphisme de fou pour un des jeux sans intéret ! le jour ou le jeux video dégringolera alors les vrais jeux referons surfaces.
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Valentini said:
Ouais possible pour les KOF :tickled: ,la salle Sega,tu fais reference à "la tete dans les nuages"y'en a une salle comme ça dans le IXème à Paris,metro Richelieu-Drouot,j'y suis jamais allé et pourtant à une époque je passais tout les jours devant^^


oui c est celui la, pas trop loin du virgin et du grand rex !
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Stephane==>Bingo!C'est ça,de l'exterieur la salle a l'air d'etre en "sous-sol",c'est vaste,eclairé?


Perso elle m'a toujours intriguée,mais la.


Gringuale==>Tu marque un point,je suis tout à fait d'accord avec toi,des jeux dit "beaux" et sans interets,cela etant dit je pense que tot ou tard,les "joueurs standards" s'en rendront comptes et seront plus exigeants,c'est à le souhaiter pour le bien du Jeux vidéo! \o/
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Valentini said:
Stephane==>Bingo!C'est ça,de l'exterieur la salle a l'air d'etre en "sous-sol",c'est vaste,eclairé?

oui il fait l angle de la rue, mais la bas c est 2 euro le credit :mad: du vol pure
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
2€!?Serieusement!? :eek: Waouh!!!Ok,tu m'as refroidis la!C'est pas demain la veille que je vais me ruer dans cette salle,à moins d'voir une prime sur mon prochain salaire,si je peux me permettre de "griller" 20€,je tenterais peut etre ma chance.



Y'avait une salle de jeux place de la Republique(à coté du Mc Do),elle etait genial,t'avais que du bon SNK(Mslug 5,Kof 02,03)y'avais aussi du Sega(Outrun 2,Daytona USA...)et du Namco et tout et tout!Mais la salle a fermée y'a environ 6 mois pour laisser place à un genre de cabaret qui ne marche meme pas,je suis deg' sur ce coup la,les tarifs tournaient autour de 1€ le credit,la c'etait cool!
 

Gallean

Kuroko's Training Dummy
Joined
Feb 25, 2005
Posts
73
non il y aurra un ken le survivant et un slug 6 après effectivement fini...c'est bon une borne que je n'aurrai jamais vu tourner :( bizare quand même...je suis trop déçu :oh_no:
 

Seijuro Hiko

Camel Slug
Joined
Feb 15, 2004
Posts
511
Je suppose qu'ils vont continuer sur le system Aurora, le soi-disant sucesseur de l'Atomiswave et Naomi.
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Seijuro Hiko said:
Je suppose qu'ils vont continuer sur le system Aurora, le soi-disant sucesseur de l'Atomiswave et Naomi.
Etant donné que SEGA et SAMY sont ensemble maintenant et que SEGA vient de dévoiler son nouveau système d'arcade, je pense que le système Aurora ne verra jamais le jour. Enfin ce n'est pas grave, puisque il est vraissemblable que les futurs hits soient sur le nouveau système de SEGA :). Le système Aurora n'était peu être qu'un nom d'emprun pour parler du système Lindbergh.
 

Seijuro Hiko

Camel Slug
Joined
Feb 15, 2004
Posts
511
Scalpeur said:
Etant donné que SEGA et SAMY sont ensemble maintenant et que SEGA vient de dévoiler son nouveau système d'arcade, je pense que le système Aurora ne verra jamais le jour. Enfin ce n'est pas grave, puisque il est vraissemblable que les futurs hits soient sur le nouveau système de SEGA :). Le système Aurora n'était peu être qu'un nom d'emprun pour parler du système Lindbergh.

Non, d'apres mes infos l'Aurora est une carte de millieu de gamme (voila, pourquoi sucesseur de l'Atomiswave), par-ce que le Lindberth, c'est haut de gamme.
 

Hmkay

Sakura's Bank Manager
Joined
Aug 23, 2004
Posts
746
Quoiqu'il en soit, on dirait bien que KoF XI ne sera pas le dernier jeu AW (cf Metal Slug 6)... J'avais du mal à croire ces rumeurs personnellement. D'un site à l'autre, tu voyais les news se transformer... :rolleyes:
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
C'est clair!Je suis sceptique quant à "l'agonie" de l'Atomiswave,j'ai pu voir des screens de Hokuto no Ken,ce jeux de combat semble une tuerie point de vue graphisme et fidèle à l'anime,maintenant,j'ai eu l'occasion de voir quelques bornes Atomiswave sur Paris dans des brasseries et autres bistrots "réputés",ça me fait vraiment ch*er de penser que ça peut etre la fin pour cette plateforme de devellopement.
 
Top