Site KoF

Draven

n00b
Joined
May 29, 2003
Posts
6
Salut tout le monde,
je suis un fanatique de King of Fighters et je réalise un site consacré à cette magnifique saga. J'ai une question concernant Maki: étant donné qu'elle est censée avoir été tuée par Goenitz, comment se fait-il qu'on la retrouve dans KoF 2003? Au passage, est-ce que qqn connaitrait l'histoire de ce jeu et le background des nouveaux persos?
Enfin une question concernant le site (je débute dans la création), j'utilise dreamweaver et je n'arrive pas à donner un nom à mes pages une fois le site en ligne. Pourtant les pages sont toutes renommées mais en ligne, il y a toujours "untitled document". Si qqn pouvait m'aider, ce serait sympa (je sais pas si j'ai été clair).
Mon site: http://anthony.legal2.free.fr/
N'hésitez pas à me donner vos suggestions et commentaires.
Merci d'avance.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Mouais,quoi que personnellement j'aurais opté pour Hex Editor car je trouve que c'est plus fun de savoir utiliser un editeur hexadecimal(avis perso)mais bon c'est clair que Dreamwaver(j'ai eu l'occasion de manipuler Front Page,à priori ces logiciels sont identiques^^)est excellent et reste LA reference,sinon moi meme etant fan de la saga phare de SNK(KOF)je dois reconnaitre que certeines subtilitées du scénario m'echappent,je pense que les kof ne suivent plus specialement une trame scénaristique logique...Enfin tout du moins entre le 98 et 03,KOF c'est comme un bon vin,un millésime que t'attends avec impatience pour pouvoir le "gouter" certains sont bons,d'autres sont...bouchonnés... ;)
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
En KOF,je trippe bien sur le 96,97,98 et 02...Un peu le 2003 pour son "innovation" de switcher entre ses persos en cours de combat et ses paersos charismatiques(Shen Woo,Duo Lon,Ash Crimson,Adheleid...)
 

amano jyaku

Kuroko's Training Dummy
Joined
Jun 28, 2005
Posts
74
gringuale said:
le 2001 et 2003 étant pour moi les plus bouchoner lol
pour ma part, je les adore, bien que j'avoue une préférence au cultissime kof 98
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Sinon,pour revenir sur le site que tu as créé,j'ai bien aimé,il est plutot bien réalisé et le système de navigation est simple,toute mes felicitations.Dremwaver,je connais pas trop,mais en théorie sur Front page,il n'y a aucuns problèmes pour renommer ses pages.
 

Draven

n00b
Joined
May 29, 2003
Posts
6
Merci.
Sinon personne ne sait ce que fait Maki Kagura ds KoF 2003?
Bizarre cette histoire...
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Non,mais comme je t'ai dit,la trame scenaristique des KOF,c'est...Tout du moins ça n'a plus de reel sens...Dommage.
 
Joined
Oct 6, 2005
Posts
8
J'aime bien ton site et je suis un jeune de 17 ans qui viens d'acheter une neo geo japonnaise avec le jeu Fatal Fury donc ça serait cool que des personnes me prêtaient des jeux cartouches de neo contre des CD de Saturn, Playstation, Game Cube, etc...
J'étudie en T° BEP ELEC à Mazamet près de Catres dans un internat donc des rencontres pour discuter de jeux vidéos (de vrais jeux!) et se prêter des jeux sont possibles la semainne et à Portet sur Garonne près de Toulouse où j'ai de la famille aussi c'est possible, voilà et merci!
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Un site sympa (j'aime bien la page des persos) mais pas trop modem friendly.
 

ivan

Banned
Joined
Sep 7, 2004
Posts
58
pour parler de kof y a neogeoforum.free.fr

C'est super complet y a des supers joueurs !!!!


Moi j'adore le 98 le 2000 et le 2002
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Il est drôle de constater que les années paires ont beaucoup plus de succès auprès des joueurs que les années impaires.
 

ivan

Banned
Joined
Sep 7, 2004
Posts
58
Hier j'ai chaté avec les gens du forum y a des gros cons ça fait peur !!!!!

Il me croyais pas qu'une de mes connaissances avait un kizuna us
 
Top