[VDS][ECH] Waku Waku 7 Aes Mint

Joined
Jan 1, 2003
Posts
23
Salut !

Bon voila je suis lassé de mon wakuwaku7 (que je voulais vendre il y a peu de temps, en vain ^^, mais toujours en vente pour 320 euros FDPout) donc j'aimerais savoir si certain sont interessé pour un échange contre 1 ou plusieurs autre jeux selon leur valeur !
Donc j'attend vos propositions ...
____________________________________

Sorry for my poor English :

Hello !
I'm selling Wakuwaku7 in mint condition 320 euros or trade with other all items, i'm open for all deals !
thanks in advance
____________________________________

waku.JPG


A vous de jouer :)
 
Last edited:

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Ton Waku Waku,c'est un original ou une conversion?Sinon,tu résides sur Paris ou la banlieue,si c'est le cas,je suis partant pour un echange(transaction en main propre uniquement),fais moi signe
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Si c'etait une conversion, tu crois qu'il la vendrait 320E? :oh_no:
 
Joined
Jan 1, 2003
Posts
23
Evidement C'est un Original, Mais helas j'habite en bretagne ...
Sinon on peut toujours faire ca via la poste si tu as quelque chose de sympa ^^
Les MP, certe c'est sécurisant, mais avec la poste c'est aussi sympa si les colis sont bien fait !
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Ca depend,tu voudrait quoi?...Je peux te proposer des AES,MVS ou jeux ps2(je dis ça parce que j'en vends initialement un lot de 15)

Envoi moi un mail,clique sur ma carte de visite,t'auras mon mail,de la je t'enverrais une liste de ce que je peux t'echanger
 
Joined
Jan 1, 2003
Posts
23
Oui pkoi pas, à réfléchir ! je le cherchais justement (en jap) mais en us ca me va aussi ! :)
Aurrais tu des photos ?
 
Last edited:

waku7

Dodgeball Yakuza
Joined
Nov 4, 2001
Posts
641
En passant, il me l'a acheté il y a des lustres (si mes souvenirs sont bons non?) et il était en état sublime
 
Joined
Jan 1, 2003
Posts
23
Bizarre ... c'est vrai qui est assez spé sur Msn ... mais de là à arnaquer je pense pas ... une erreur de parcours ca peut arriver ... :rolleyes:
 
Top