Pour les francophones canadiens, francais ...

gringuale

n00b
Joined
Jul 25, 2005
Posts
37
Salut à tous , je suis content de parler avec des vrais fans de la neogeo . Ce site (neo-geo.com ) est bien le meilleur de tous les sites et je les félicites !
Moi j'en profite juste pour faire un peu de pub pour mon forum qui est tous nouveau ou le but est de parler de tous sur la neo avec des fans. Merci de votre attention .
 
Last edited:

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Bienvenu à toi fan de Neo!J'ai eu l'occasion de jetter un coup d'oeil sur ton forum,il a l'air relativement plaisant,promis,je verrais tout ça ce soir en rentrant chez moi,@+
 

gringuale

n00b
Joined
Jul 25, 2005
Posts
37
merci pour votre accueil ! c'est sympas si vous venez nous rendre visite sur notre forum . Ont es pas beaucoup mais l'un d'entre nous ( mon voisin lol ) à la neogeo aes avec tous les jeux exsistant + toutes les convertion . d'ailleurs il à poster toute ses convertions sur le forum et va poster toutes ses original bientot . c'est un monstre il à tous les coups de tous les jeux dans la tete... bref ! ont es comme vous des fans lol .
 

stylie

n00b
Joined
Jul 29, 2005
Posts
2
A l'aide !!!!!!!!

Salut à tous,

J'ai une question de novice, désolé ...

Une console au format CE ( boite en Français ), est ce qu'elle accepte tous les formats de jeux ( Jap/US/CE ), je pense que oui mais j'ai un doute...

Je remercie tous les connaisseurs de cette Roylce de me filer un p'tit coup de main la dessus.

A vous tous les Gamers invétérés ( mes frères ), je vous souhaite une bonne soirée :buttrock: , à fond les manettes :shame:

Tchao
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
stylie said:
Salut à tous,

J'ai une question de novice, désolé ...

Une console au format CE ( boite en Français ), est ce qu'elle accepte tous les formats de jeux ( Jap/US/CE ), je pense que oui mais j'ai un doute...

Je remercie tous les connaisseurs de cette Roylce de me filer un p'tit coup de main la dessus.

A vous tous les Gamers invétérés ( mes frères ), je vous souhaite une bonne soirée :buttrock: , à fond les manettes :shame:

Tchao

Toutes les consoles sont dezonnées, pas de souci de compatibilité donc. ;)
 
Joined
Oct 6, 2005
Posts
8
gringuale said:
( mon voisin lol ) à la neogeo aes avec tous les jeux exsistant + toutes les convertion . d'ailleurs il à poster toute ses convertions sur le forum et va poster toutes ses original bientot . c'est un monstre il à tous les coups de tous les jeux dans la tete... bref ! ont es comme vous des fans lol .
Serait-ce possible de poster une liste bien précise de tous ces jeux (version US etc) et aussi si possible une belle photo d'ensemble pour nous faire rêver? :p
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
En parlant de conversion,ça me fait penser à quelque chose,ou pourrais-je trouver le papier utilisé pour les jaquettes de jeux Neo?Est-ce compatible avec une imprimante "classique"? J'ai fait les "Office depot" et autres "Fnac" et j'ai pas trouver mon bonheur,j'aurais besoin aussi de ce "papier" pour des jaquettes MVS et flyers,merci d'avance de vos reponses!

Idem,pour les boites Neo vides,merci d'avance^_^!
 
Top