Results 1 to 10 of 10

Thread: Pour les francophones canadiens, francais ...

Member gringuale's Avatar

icon91.gif Pour les francophones canadiens, francais ...

Salut à tous , je suis content de parler avec des vrais fans de la neogeo . Ce site (neo-geo.com ) est bien le meilleur de tous les sites et je les félicites !
    Moi j'en profite juste pour faire un peu de pub pour mon forum qui est tous nouveau ou le but est de parler de tous sur la neo avec des fans. Merci de votre attention .
    Last edited by gringuale; 08-06-2005 at 01:59 AM.
    salutte !

Krauser's Shoe Shiner
    Valentini's Avatar

Bienvenu à toi fan de Neo!J'ai eu l'occasion de jetter un coup d'oeil sur ton forum,il a l'air relativement plaisant,promis,je verrais tout ça ce soir en rentrant chez moi,@+

Boss Hogg
    Stephane's Avatar

icon91.gif

bienvenue a toi petit newbie

Member gringuale's Avatar

icon91.gif

merci pour votre accueil ! c'est sympas si vous venez nous rendre visite sur notre forum . Ont es pas beaucoup mais l'un d'entre nous ( mon voisin lol ) à la neogeo aes avec tous les jeux exsistant + toutes les convertion . d'ailleurs il à poster toute ses convertions sur le forum et va poster toutes ses original bientot . c'est un monstre il à tous les coups de tous les jeux dans la tete... bref ! ont es comme vous des fans lol .
    salutte !

Timid Neo Newbie

A l'aide !!!!!!!!

Salut à tous,

J'ai une question de novice, désolé ...

Une console au format CE ( boite en Français ), est ce qu'elle accepte tous les formats de jeux ( Jap/US/CE ), je pense que oui mais j'ai un doute...

Je remercie tous les connaisseurs de cette Roylce de me filer un p'tit coup de main la dessus.

A vous tous les Gamers invétérés ( mes frères ), je vous souhaite une bonne soirée , à fond les manettes

Tchao

No longer Tristesse Vincere's Avatar

Quote Originally Posted by stylie
    Salut à tous,

J'ai une question de novice, désolé ...

Une console au format CE ( boite en Français ), est ce qu'elle accepte tous les formats de jeux ( Jap/US/CE ), je pense que oui mais j'ai un doute...

Je remercie tous les connaisseurs de cette Roylce de me filer un p'tit coup de main la dessus.

A vous tous les Gamers invétérés ( mes frères ), je vous souhaite une bonne soirée , à fond les manettes

Tchao
    Toutes les consoles sont dezonnées, pas de souci de compatibilité donc.

Timid Neo Newbie

Merci !!!!!!!

Re,

Voila la réponse que j'attendais...

Merci encore.

Timid Neo Newbie
    Dimitri FORT's Avatar

Quote Originally Posted by gringuale
    ( mon voisin lol ) à la neogeo aes avec tous les jeux exsistant + toutes les convertion . d'ailleurs il à poster toute ses convertions sur le forum et va poster toutes ses original bientot . c'est un monstre il à tous les coups de tous les jeux dans la tete... bref ! ont es comme vous des fans lol .
    Serait-ce possible de poster une liste bien précise de tous ces jeux (version US etc) et aussi si possible une belle photo d'ensemble pour nous faire rêver?

Krauser's Shoe Shiner
    Valentini's Avatar

En parlant de conversion,ça me fait penser à quelque chose,ou pourrais-je trouver le papier utilisé pour les jaquettes de jeux Neo?Est-ce compatible avec une imprimante "classique"? J'ai fait les "Office depot" et autres "Fnac" et j'ai pas trouver mon bonheur,j'aurais besoin aussi de ce "papier" pour des jaquettes MVS et flyers,merci d'avance de vos reponses!

Idem,pour les boites Neo vides,merci d'avance^_^!

Athena0 for PS3

Banned

tu peux la mettre la pub de ton forum sur mon forum

www?the-lifeisunfair.com/forum

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)