PSP=NeoGeo portable

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Moi qui revait de voir SNK sortir ses jeux sur PSP, voila que jai regler le probleme grace a lemulation et ma PSP.

Jai trouver un programme qui permet de jouer mes jeux NeoCD sur ma PSP. Je copie mon jeu original NeoCD dans mon PC, je transferts dans ma PSP et voila! Je joue a Metal Slug 1 ou que je veux! Le jeu est tres rapide et on n'a plus les temps de chargement de la NeoCD.

L'emulator est juste a ca phase 0.1, certains jeux ont quelques problemes et bug, mais cest deja tres prometteur.


La il me reste a macheter une memory stick de 1gig pour y copier tous mes jeux NeoCD :drool_2:


pour les interesser :
http://yoyofr.fr.st/
http://www.emuboards.com/invision/index.php?showtopic=22694
 

A2ath0th

n00b
Joined
Mar 22, 2005
Posts
18
C'est vraiment excellent ce truc la !!!! moi qui etait pas chaud du tout par rapport a la PSP, bin ouais j'aime pô Sony :angry: mais là j'avoue que le fait qu'on puisse utiliser des émulateurs dessus est tout à fait intéressant

et t'as vu des bugs importants ou rien de bien mechant ???

j'ai regardé un peu sur le web et apparemment y'a pas mal d'autres émulateurs sur PSP c'est vraiment génial !!!!! :drool_2:
 

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Lemulateur NeoCD a des probleme de son surtout, mais qq jeux comme Metal Slug 1 ou Last Blade 2 marche #1! Il faudra attendre une autre version pour les correction.


A peu pret tout est emuler sur PSP; de la SNES, NES, Megadrive, MAME... en plus de lire des mp3 et des video mpg, la PSP est une merveille.
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Ouais,c'est clair qu'il y ait des problèmes de sons,comme tu l'as dit toi meme,l'emulateur n'en est qu'à ses debuts,sinon en parlant emulation,y'a un de mes potes qui est arrivé à faire tourner des roms Neo-Geo en emulation sur GP32,il faudrait que je me renseigne sur l'emulateur en question.Sinon,tu m'as convaincu d'acheter une PSP ;) Pouvoir jouer à tout ses jeux SNK favoris dans les transports ou en voyage,ça c'est fun! :D
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Bande d hérétique, rien ne vaut une bonne neogeo pocket !!!!!



A bas l'émulation :buttrock:
 

Gallean

Kuroko's Training Dummy
Joined
Feb 25, 2005
Posts
73
euh et cela sort censuré ou non ? si c'est pour jouer a un slug censuré bof
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Bah!Je pense que la censure doit dependre du jeux,après en general sur emulateur,t'as pas de "censure",sinon,tu peux avoir accès à un menu de type "debug"(specifique à certains emulateurs)
 
Top