Results 1 to 7 of 7

Thread: PSP=NeoGeo portable

Cham Cham's Banana
    Neocloud's Avatar

PSP=NeoGeo portable

Moi qui revait de voir SNK sortir ses jeux sur PSP, voila que jai regler le probleme grace a lemulation et ma PSP.

Jai trouver un programme qui permet de jouer mes jeux NeoCD sur ma PSP. Je copie mon jeu original NeoCD dans mon PC, je transferts dans ma PSP et voila! Je joue a Metal Slug 1 ou que je veux! Le jeu est tres rapide et on n'a plus les temps de chargement de la NeoCD.

L'emulator est juste a ca phase 0.1, certains jeux ont quelques problemes et bug, mais cest deja tres prometteur.

La il me reste a macheter une memory stick de 1gig pour y copier tous mes jeux NeoCD

pour les interesser :
    http://yoyofr.fr.st/
    http://www.emuboards.com/invision/in...howtopic=22694

Bashful Neophyte
    A2ath0th's Avatar

C'est vraiment excellent ce truc la !!!! moi qui etait pas chaud du tout par rapport a la PSP, bin ouais j'aime pô Sony mais là j'avoue que le fait qu'on puisse utiliser des émulateurs dessus est tout à fait intéressant

et t'as vu des bugs importants ou rien de bien mechant ???

j'ai regardé un peu sur le web et apparemment y'a pas mal d'autres émulateurs sur PSP c'est vraiment génial !!!!!
    Neo Geo AES serial# 061955
    Neo Geo CD serial# 0001127
    Neo Geo Pocket Color serial# 0515562
    Neo Geo Pocket Color serial# 0516305

Cham Cham's Banana
    Neocloud's Avatar

Lemulateur NeoCD a des probleme de son surtout, mais qq jeux comme Metal Slug 1 ou Last Blade 2 marche #1! Il faudra attendre une autre version pour les correction.

A peu pret tout est emuler sur PSP; de la SNES, NES, Megadrive, MAME... en plus de lire des mp3 et des video mpg, la PSP est une merveille.

Krauser's Shoe Shiner
    Valentini's Avatar

Ouais,c'est clair qu'il y ait des problèmes de sons,comme tu l'as dit toi meme,l'emulateur n'en est qu'à ses debuts,sinon en parlant emulation,y'a un de mes potes qui est arrivé à faire tourner des roms Neo-Geo en emulation sur GP32,il faudrait que je me renseigne sur l'emulateur en question.Sinon,tu m'as convaincu d'acheter une PSP Pouvoir jouer à tout ses jeux SNK favoris dans les transports ou en voyage,ça c'est fun!

Boss Hogg
    Stephane's Avatar

icon91.gif

Bande d hérétique, rien ne vaut une bonne neogeo pocket !!!!!

A bas l'émulation

Kuroko's Training Dummy
    Gallean's Avatar

euh et cela sort censuré ou non ? si c'est pour jouer a un slug censuré bof

Krauser's Shoe Shiner
    Valentini's Avatar

Bah!Je pense que la censure doit dependre du jeux,après en general sur emulateur,t'as pas de "censure",sinon,tu peux avoir accès à un menu de type "debug"(specifique à certains emulateurs)

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)