Allez on se bouge le cul les enfants

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Hey ho!!!!!

On ne donne un forum rien que pour nous et il n'y a plus personne qui poste. Vous deconnez les amis!!
Si ca continue, on va encore nous le sucrer parce qu'on ne poste pas assez.

Allez, hop hop hop!!!!
 

Howdoin

, Le BLING-BLING!,
Joined
Jul 31, 2002
Posts
1,689
Postons, postons...

Pas grand chose en ce moment a part que j'ai pu me procurer un exemplaire de Gamefan lors de mon passage a Paris.

Le mag est sympa, plutot bien ecris et suffisament varie... la couv'... ben tout le monde la connais et puis les supplements du CD etaient ok, sauf le 'film" sur Marjolaine qui n'etait en fait pas si necessaire que ca.

(Bon ok mon post ne vole pas haut mais Robert a demande de poster, pas de faire de la litterature :p)
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
oui j ai osé :)

ass.gif
 
Last edited:

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Jai pu grand chose a dire, jai demenager et jai pu acces a rien ayant rapport a la Neo ( jai tout laisser a ma demeure familial). Jai par contre trouver une boutique de "comic book" ayant un exemplaire de la BD SVC Chaos. Lhistoire nest pas extraordinaire mais les dessins sont vraiment superbe!!! et il y a de tres beau combats!

Jai aussi trouver des BD Street Fighter et l encyclopedie Street Fighter qui contient pratiquement tous les info, artwork, dessin, etc... tout pour un fan, mais il etait trop cher alors ca sera pour une prochaine fois :annoyed:

PS: Il fait toujours soleil sur les cotes du Pacifique, et les femmes ont de jolie bikini :cool:
 

Hecker

Mizuki's Demon
Joined
Dec 15, 2003
Posts
3,000
Stephane said:

:emb: Oh!





:kekeke:


Dites, vous avez vu les demos de jeux propose pour la nouvelle generations de consoles? J'avoue qu' a premiere impressions ils me laissent un gout amer. Les simulations de guerres sont a la mode. :annoyed: A quand un jeux de baston original et solide( et direge meme en bonne vieille 2D:kekeke: ) ? bah...Y'en a marre des Teken 6, des Souls Calibur 3 et des DMC 4. Du moins le prochain KOF a l'air prometteur. A de meilleurs jours les amis. :buttrock:
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
y'en a un qui va se faire gronder!!!!

sinon starwars 3 est vraiment bien, le meilleur de tous pour moi en tout cas

La ps3 cool, la xbox 2 bof, la nintendo revolution à un design sympa, et apparament on pourra telecharger tout les jeux nes, super nes, mastersystem...

Le mp3 version console!!!! trés bonne idée

Le new kof.... deception pour le moment, mais bon, on y jouera pour pas chere sur une console autre que la neo...

le new SS, calme plat, pas trop de news...
Le MS1 sur GBA , j'attends beaucoup...

!bon ben sinon a plus, et moi je veux d'autre fesses sur le forum... Mais on risque d'être puni par les coincés...
 
Top