Page 19 of 21 FirstFirst ... 915161718192021 LastLast
Results 451 to 475 of 502

Thread: Bienvenue!

Bashful Neophyte

Chez certain, l'envie de jouer est cyclique donc attend un peu avant de te décider et pareil que Kuk, un slot peut se trouver pour moins cher

Krauser's Shoe Shiner
    Mokkori's Avatar

Une pensée pour mes compatriotes français!
    Courage amis parisiens!

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

Merci
    La France est clairement sonnée, plus par l'ampleur que par la chose en fait (le gros choc a eu lieu en Janvier et depuis on savait que ça allait recommencer)
    Last edited by kuk; 11-15-2015 at 02:19 AM.

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

Quote Originally Posted by kuk View Post
    Merci
    La France est clairement sonn馥, plus par l'ampleur que par la chose en fait (le gros choc a eu lieu en Janvier et depuis on savait que 軋 allait recommencer)
    Je suis la politique française depuis un moment et je crains le pire pour les prochaines élections. C'est vraiment horrible ce qu'il vous arrive.

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

Oui honnetement j'ai moi meme tres peur d'une radicalisation de la société française déja assez méfiante vis à vis des religions en générale, on risque d'avoir un scénario un peu comme les USA aprés¸ le 11 Septembre.
    Pour l'instant on encaisse le coup mais on voit bien que certains pourvoyeur de haine commence affut leurs armes.
    Last edited by kuk; 11-15-2015 at 07:07 AM.

Krauser's Shoe Shiner
    Mokkori's Avatar

Ouais la classe politique joue l'unité en apparence mais ça va vite déchanter pour les élections régionales.

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

Quote Originally Posted by Mokkori View Post
    Ouais la classe politique joue l'unité en apparence mais ça va vite déchanter pour les élections régionales.
    Il y en a une qui a pas perdu de temps:

Bashful Neophyte

Tous les politiciens ne pensent qu'à une chose, leur réélection!
    Que ce soit l'extrème droite, la droite ou l'autre couille molle de Hollande, c'est pareil....

Pour le carnage, on s'y attendait plus ou moins et ce n'est pas fini! Ils vont peut être taper sur un autre pays en attendant que ça se tasse, et revenir!

Krauser's Shoe Shiner
    Mokkori's Avatar

Ouais, du coup je sais pas pourquoi, mais faudrait faire gaffe pendant la période des fêtes (surtout avec la sortie de Star Wars)

Cheng's Errand Boy
    mathieu4d's Avatar

J'ai envoyé une partie de mes AES à Daesh.
    On sait jamais, ils vont peut-être arréter d'acheter des kalash, et vouloir tenter le fullset à la place...

Oui bon... je sors.

Krauser's Shoe Shiner
    Mokkori's Avatar

J'espère que tu as envoyé du Metal Slug au moins!

Mr. Big's Thug
    Shuri's Avatar

Journée de gloire. J'ai finalement acheter le cmvs que BigBear avait en vente dans la section du marché! Après des mois de silence, le neo revient en force chez moi. Le prix était super bien, et bien moins cher que les trucs commerciaux que je considerais en premier.

ça va faire étrange de jouer à des jeux de neo sur un écran lcd dans le salon après toutes ces années sur une borne
    Last edited by Shuri; 11-24-2015 at 08:16 AM.
    Shuri approved class acts of neo-geo.com:
    mjmjr25, alberto1225, Terot, Fox1 and at the top: Xian Xi

a.k.a. Mother Teresa
    CORY's Avatar

Quote Originally Posted by Shuri View Post
    Journée de gloire. J'ai finalement acheter le cmvs que BigBear avait en vente dans la section du marché! Après des mois de silence, le neo revient en force chez moi. Le prix était super bien, et bien moins cher que les trucs commerciaux que je considerais en premier.

ça va faire étrange de jouer à des jeux de neo sur un écran lcd dans le salon après toutes ces années sur une borne
    Si t'es habitué de jouer sur une borne, tu risques d'avoir de la misère au début sur un ecran LCD. Le Neo sort vraiment pas bien sur ces écrans là. Ça te prendrait un upscaler genre XRGB 3 ou de quoi de semblable pour avoir une bonne image. Même à ça, ces écrans là ont souvent un lag au niveau de l'affichage et c'est pas l'idéal pour jouer aux jeux d'arcade qui demandent souvent de la précision. C'est plus ou moins flagrant selon les écrans mais généralement plus ta tv est grande plus que le lag est tannant.

Mr. Big's Thug
    Shuri's Avatar

Je regardais les prix et les reviews, et le xrgb3 semble bien, mais c'est quelques centaines de dollars, et il semble y avoir pas mal de tweaking à faire.. Je vais devoir me trouver une télé CRT mais ca risque d'être une adventure.. J'ai pas trop envie de devoir dealer avec des dudes de kijiji.

Je me demande si l'armée du salut ou des endroits du genre en aurait encore.. Je vais m'informer.

Quoiqu'une solution comme un xrgb3 est assez futureproof.. Decisions, decisions.
    Last edited by Shuri; 11-25-2015 at 03:40 PM.
    Shuri approved class acts of neo-geo.com:
    mjmjr25, alberto1225, Terot, Fox1 and at the top: Xian Xi

a.k.a. Mother Teresa
    CORY's Avatar

Quote Originally Posted by Shuri View Post
    Je regardais les prix et les reviews, et le xrgb3 semble bien, mais c'est quelques centaines de dollars, et il semble y avoir pas mal de tweaking à faire.. Je vais devoir me trouver une télé CRT mais ca risque d'être une adventure.. J'ai pas trop envie de devoir dealer avec des dudes de kijiji.

Je me demande si l'armée du salut ou des endroits du genre en aurait encore.. Je vais m'informer.

Quoiqu'une solution comme un xrgb3 est assez futureproof.. Decisions, decisions.
    Je sais plus c'est lequel du XRGB3 ou du XRGB mini mais je sais qu'il y en a un des deux qui a baissé de prix récemment. Le XRGB 4 arrive dans pas long fait que tu devrais attendre un peu. Il va y en avoir un coupe qui vont vouloir revendre leur XRGB pour acheter la nouvelle version. Tu devrais pogner un bon deal rendu là.

Bashful Neophyte
    nic034's Avatar

Bonjour et merci beaucoup, super id馥

.

bonjour tout le monde

N64 Crew Lets Gekiga In's Avatar

Je peux parler un peu Français maintenant. Au moins assez à comprendre. J'espoir que je suis toujours un partie de ce forum en l'avenir. Je suis désolé pour mon Français mauvais.

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

Je te conseil d'aller sur des forums francophone, ici on l'a abandonner

J'ai d'amusement que je lis ce forum. Il m'aide comprends la langue meilleur. Merci beaucoup pour votre conseil.

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

Nous ça ne nous amuse plus. La sous section française est morte ici car il y a bien mieux ailleurs.
    en fait il y a bien mieux ailleurs tout cours.

Où peux-je trouver les forums sur le Neo-Geo pour francophones?

Rugal's Thug
    dragon_asia's Avatar

KUK est en feu!
    Sinon le xrgb mini fonctionne tres bien

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)