Page 17 of 21 FirstFirst ... 7131415161718192021 LastLast
Results 401 to 425 of 505

Thread: Bienvenue!

Rugal's Thug
    dragon_asia's Avatar

Yo, bienvenue Mokkori!

Krauser's Shoe Shiner
    Mokkori's Avatar

Merci!

Krauser's Shoe Shiner
    Mokkori's Avatar

Ouais la France n'a pas bonne réputation sur le forum on dirait, putain... lol

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

À chaque fois, c'est la crisse de même affaire. Le monde arrive (ou revient), comprend rien, s'obstine comme un cave et met toujours la faute sur les autres. Il y eu beaucoup de changements dernièrement mais tout le monde s'en calice. Personne ne lit rien mais s'obstine quand même et toujours avec les autres parce qu'il faut absolument avoir raison à tout prix. Je sais pas combien de fois je vais devoir le dire et le redire mais je commence à être tanné de ces niaiseries là. Si vous lisez pas le forum, vous étes faits. Arrêtez dont de chialer et lisez dont le forum de temps en temps sacrement. Regardez Mokkori, il lit le forum ET participe, il a compris comment ça marche et j'ai jamais vu personne l'insulter.
    Last edited by CORY; 09-09-2015 at 12:35 AM.

Krauser's Shoe Shiner
    Mokkori's Avatar

Ouais effectivement en faisant une recherche, ya beaucoup de personnes qui se font ramasser parce qu'ils vont directement sur le forum des ventes.

Je dis ça comme ça (je ne suis pas gestionnaire d'un site web, je ne sais pas si ça se fait), mais est-ce qu'ils pourraient ne donner accès qu'au Market forum, à un nouveau une fois qu'il a atteint un certain nombre de posts?
    Est-ce que ça s'est déjà fait avant?

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

Pour ce qui est du côté technique, je pense qu'ils ont bien de la misère avec ça. Rot fonctionne avec le cas par cas depuis un bout déjà.

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

ça c'est pas vrai, on se fait insulté partout SAUF quand on vends

Krauser's Shoe Shiner
    Mokkori's Avatar

LOL

a.k.a. Mother Teresa
    CORY's Avatar

Ça doit faire un boute que t'as pas vendu de jeux ici Kuk. Il y a eu beaucoup de changements dernièrement et si tu penses que la petite tape sur la joue habituelle fait mal regarde ce qui se passe du côté des petites annonces. Des dizaines de membres qui n'étaient là que pour cette section se sont faits directement banir sans préavis. Fait une recherche avec le mot purge. Et si tu veux savoir d'où c'est parti, check le thread de Lenn Yang dans la section feedback.

Krauser's Shoe Shiner
    Mokkori's Avatar

Ouais mais bon... on est pas des tonnes de francophones, enfin français sur le site non plus.

Dommage!

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

En fait je ne vends presque jamais je garde tout XD

Bashful Neophyte

viens sur un forum français

Kuroko's Training Dummy

lequel?

Bashful Neophyte

Salut

il y a neo geo system, assez jeune mais assez "cool", tu peux directement avoir acc鑚 tout le forum.
    http://www.neogeo-system.com/

et il y a neo geo fans, plus ancien et complet mais tu devras passer par une zone de quarantaine ou tu devras attendre un peu avant d'黎re accepter et avoir acc鑚 au forum.

http://www.neogeofans.com/leforum/index.php

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

et pas mal de site jeux videos ou arcade ou leurs sous section neo geo
    tu n'a que l'embarras du choix

Kuroko's Training Dummy

Perso, jamais réussi à passer la zone de quarantaine. A l'occaz, je retenterai.
    D'ailleurs c'est dommage quand on voit le travail accompli par certains comme KuK
    Last edited by Fulkelmis; 10-20-2015 at 10:27 AM.

Bashful Neophyte

le problème avec neogeofans c'est que tu auras du mal à être accepter par les anciens, vu qu'ils ont déjà "leurs amis", au contraire neogeosystem est plus jeune......
    pour ngf, ils essayent de faire des efforts vu le peu d'inscrit des derniers mois!
    à toi de voir ce que tu veux

Kuroko's Training Dummy

Ben simplement de discuter d'une passion avec des gens sympa ;-)

Bashful Neophyte

neogeosystem serait parfait pour toi alors, à bientôt la bas

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

Désolé Cypher mais la mauvaise embiance n'est pas le propre d'un forum et merci d'éviter les généralités
    Aprés à chacun son experience et son resenti, il va s'en dire que je n'ai absolument pas le meme que le tiens

La qualité de mon site je le dois à de nombreux membres de NGF.
    Last edited by kuk; 10-21-2015 at 01:20 PM.

Bashful Neophyte

Dis moi juste ou je me suis trompé dans mes posts?
    Et que vient faire ton forum dans la discussion? ( qui est très bien et complet )
    J'affirme que:
    NGF est moins accéssible ( quarantaine ) que NGS ( accès direct à tout le forum ) mais ils font des efforts vu qu'il n'y a plus grand monde qui poste, vrai ou faux?
    NGF est plus complet, plus ancien que NGS mais ce dernier est plus cool avec les nouveaux,vrai ou faux?
    Les anciens ont du mal avec les nouveaux ( lis le post d'Angi "ngf est mort", qui à mon avis, en reflète une bonne partie ), vrai ou faux?
    si il ( Fulkemis) veut discuter tranquillement sans se prendre la tête, il sera mieux sur NGS, vrai ou faux?

Pour moi, aucun des 2 n'est parfait, il leur manque à chacun un peu de l'autre....

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

la question n'est pas de ce trompé, je trouve que ton analye est partiale,
    idem avec tes questions "vrai/fraux" qui induit une réponse positive sauf que ce n'est pas ce que "moi" je dirais

Fulkelmis ce fera son avis, sur les forums en question
    Last edited by kuk; 10-22-2015 at 05:25 AM.

Bashful Neophyte

Quote Originally Posted by Fulkelmis;3956367[U
    ]Perso, jamais réussi à passer la zone de quarantaine[/U]. A l'occaz, je retenterai.
    D'ailleurs c'est dommage quand on voit le travail accompli par certains comme KuK
    Je pense que c'est déjà fait et sinon, je ne pense pas qu'une question avec 2 réponses "vrai/faux" induise forcément une seule réponse, tu choisis l'autre et tu développes,non?
    Perso, je n'ai rien a gagné dans le fait qu'il choississe NGS et j'aimerais bien avoir ton avis sur NGS et NGF.

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

pour moi c'est identique parcequ'on retrouve les memes ingrédients: internet, la collection et l'argent, et heureusement parfois de la passion désinteressé....

Bashful Neophyte

Je ne pense pas que ce soit identique pour toi ( post 420 ) et moi, je t'ai dit honnêtement ce que je pensais des 2 tandis que tu évites de répondre sur "mes affirmations" donc je vais marrêter là...
    a+ sur NGF, NGS, neo arcadia, gamopat et autres forums

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)