Page 10 of 21 FirstFirst ... 6789101112131420 ... LastLast
Results 226 to 250 of 502

Thread: Bienvenue!

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

il faut faire attention avec les expressions quebecoises,
    c'est comme les histoires de gosses ça peut etre mal interprétés ;D

Timid Neo Newbie
    shupmaster's Avatar

bon sang, y-a un problème ici avec les membres à petits posts ? Des complexes ou je ne sais quoi ?

I AM NOT FRENCHMAN,
    I AM A HUMAN BEING!
    SPINMASTER X's Avatar

TABERNAK!!!
    THE KING OF FIGHTERS
    Thank you SNK-P for bringing KOF back to the its roots and away from that weaboo sissy shit.

Timid Neo Newbie
    nicoken's Avatar

Salut à tous,

Je viens de rentrer dans le monde de la neogeo grâce à un slot mvs que j'ai consolisé.
    Vive le fer à souder!

Je n'ai pas tout à fait terminé les finitions, mais ça marche, un MV1 FZ en unibios, mes sticks arcade maisons en sanwa / seimitsu, et même un système d'autofire réglable (afin d'utiliser les 8 boutons de mes sticks : les 4 d'origine et 4 turbos).

Tv cathodique obligatoire, même si ça marche sur lcd/ plasma, le rendu n'est pas pareil.

Je suis ravi de me joindre à vous sur ce système qui représente selon moi l’apogée de l'ère des sprites.

PS : Auriez-vous 2-3 must-have à me conseiller?

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

dans quel domaine ?

Timid Neo Newbie
    nicoken's Avatar

Je ne sais pas trop...
    Ma collection est minimaliste mais je privilégie les titres qui m'ont fait rêvé / de grande qualité.

Pour l'instant, j'ai
    - Metal Slug 1, X, 3 (ça fait déjà de quoi faire)
    - Blazing star
    - windjammers (jeu avec lequel j'ai découvert la neogeo)
    - puzzle bubble
    - garou Mark of the wolves

Je trouve les KOF trop difficiles (et surtout j'ai pas d'amis que ça tente).

Bref, même si j'aime bien les jeux de baston, je n'ai pas assez de joueurs potentiels autour de moi pour que ce soit marrant.

J'ai envie de découvrir des trucs.

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

essaye les Magical drop pour les puzzle, je rajouterais sengoku 2 ou 3 pour un beat them all, et un jeu de sabre comme samurai spirit 3 ou 4, ou las blade 1 ou 2, de plus il existe de tres bon shoot: viewpoint, pulstar, twinkle star, et bien sur windjamer pour ub jeu de "sport"

Timid Neo Newbie
    nicoken's Avatar

Merci,
    Je me suis renseigné sur sengoku : le 3 a l'air plus sympa et il est moins cher à trouver.
    D'après ce que j'ai lu, les samurai shodown les plus prisés sont le 2 et le 4.

Par contre, je n'ai jamais réussi à me mettre sérieusement à plusieurs jeux de combat à la fois.
    Par contre les shmups me plaisent bien, le hic c'est qu'ils sont chers...

De toute façon, j'ai le temps, c'est pas comme si les mvs se trouvaient en magasin pour une durée limitée.

I AM NOT FRENCHMAN,
    I AM A HUMAN BEING!
    SPINMASTER X's Avatar

Alors bougres(notre expression pour "gar" ou "mec") Comment trouvez vous KOF XIII?
    THE KING OF FIGHTERS
    Thank you SNK-P for bringing KOF back to the its roots and away from that weaboo sissy shit.

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

moi ça va être vite fais j'ai pas de console next gen

I AM NOT FRENCHMAN,
    I AM A HUMAN BEING!
    SPINMASTER X's Avatar

Il faut qu'on ait un console next gen pour la renaissance des fighters! Vite vite bougre, l'achète asteur!
    THE KING OF FIGHTERS

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

j'attends une baisse des prix des PS3

I AM NOT FRENCHMAN,
    I AM A HUMAN BEING!
    SPINMASTER X's Avatar

Quote Originally Posted by kuk View Post
    j'attends une baisse des prix des PS3
    Combien coûte le PS3 en France?
    THE KING OF FIGHTERS

Boss Hogg
    Stephane's Avatar

Quote Originally Posted by SPINMASTER X View Post
    Combien coûte le PS3 en France?
    http://www.fnac.com/Console-PS3-Slim...y/a3679972/w-4

Aero Fighter
    garou_d's Avatar
    Salut Stephane,

T'es encore dans la neo ? Ca fait plaisir de voir quelques anciens par ici ...

I AM NOT FRENCHMAN,
    I AM A HUMAN BEING!
    SPINMASTER X's Avatar

WHOAAA Trop cher! C'est de la merde! Ça c'est à peu près de $320! Si j'habitais encore à la base militaire Americaine en Allemagne je t'aiderais avec le prix.
    THE KING OF FIGHTERS

Member ArinoSeb_GccxQc's Avatar

Salut à tous!

Je me joins fierment à la communauté Neo Geo après l'achat d'un magnifique MVS consolisé fait en bois que j'ai gagné sur Ebay voilà environs 2 mois. Pour mon MVS je possède déjà 7 cartouches dont: Samurai Showdown, Art of Fighting, World Heroes, Fatal Fury Special, Windjammers, Ninja Combat fullkit et une 120in1. Malgré l'achat de cette cartouche multijeux, je compte m'acheter plusieurs jeux mvs en version originale, meme parmis ceux d'inclus dans ma cartouche pour avoir les originaux. Donc je risque de faire quelques achats dans la section Neo Selling.

J'ai toujours été passionnée par les jeux d'arcade qui sont simple à jouer comparé aux jeux complexes mainstreams d'aujourdhui sur X360PS3. Je ne dénigre pas les nouveaux jeux et j ai toutes les dernières consoles et j aime beaucoup de titre sur celle ci mais j ai toujours besoin de mon retro gaming ou mon arcade fix. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus aucune salle d'arcade dans la ville de Québec, car dans les années 80 à 95 il avait beaucoup de bonne salle d'arcade dans mon coin, et j'y allais pratiquement à chaque jour faire mon tour pour y jouer. Ce que j'aime des jeux d'arcades c'est que si tu as pas beaucoup de temps pour jouer, c' est que tu peux jouer 15minutes à un jeux et tu va être rassasier, comme tu peux jouer également pendant une longue durée et avoir autant de plaisir dans un cas comme dans l'autre.

L'achat de mon Neo Geo MVS à été mon meilleur achat de 2011, car avant je jouais à ces bons jeux seulement en émulation, mais jouer sur l'hardware d'origine est le best. Dans ma collection de retro gaming j'ai un Nes, Genesis, SuperNes, PcEngineDuo, Sega Saturn, N64. Ma prochaine grosse étape pour ma collection sera l'achat de vrai borne d'arcade et des flippers. Pour les bornes d'arcades j'aimerais bien avoir des cabinets candy japonais, mais sa risque d'être difficile à trouver et à faire venir dans mon coin.

J'espère faire de belles trouvailles et avoir de bonnes discussions sur ce forum.

I AM NOT FRENCHMAN,
    I AM A HUMAN BEING!
    SPINMASTER X's Avatar

Quote Originally Posted by ArinoSeb_GccxQc View Post
    Salut à tous!

Je me joins fierment à la communauté Neo Geo après l'achat d'un magnifique MVS consolisé fait en bois que j'ai gagné sur Ebay voilà environs 2 mois. Pour mon MVS je possède déjà 7 cartouches dont: Samurai Showdown, Art of Fighting, World Heroes, Fatal Fury Special, Windjammers, Ninja Combat fullkit et une 120in1. Malgré l'achat de cette cartouche multijeux, je compte m'acheter plusieurs jeux mvs en version originale, meme parmis ceux d'inclus dans ma cartouche pour avoir les originaux. Donc je risque de faire quelques achats dans la section Neo Selling.

J'ai toujours été passionnée par les jeux d'arcade qui sont simple à jouer comparé aux jeux complexes mainstreams d'aujourdhui sur X360PS3. Je ne dénigre pas les nouveaux jeux et j ai toutes les dernières consoles et j aime beaucoup de titre sur celle ci mais j ai toujours besoin de mon retro gaming ou mon arcade fix. Je trouve dommage qu'il n'y ait plus aucune salle d'arcade dans la ville de Québec, car dans les années 80 à 95 il avait beaucoup de bonne salle d'arcade dans mon coin, et j'y allais pratiquement à chaque jour faire mon tour pour y jouer. Ce que j'aime des jeux d'arcades c'est que si tu as pas beaucoup de temps pour jouer, c' est que tu peux jouer 15minutes à un jeux et tu va être rassasier, comme tu peux jouer également pendant une longue durée et avoir autant de plaisir dans un cas comme dans l'autre.

L'achat de mon Neo Geo MVS à été mon meilleur achat de 2011, car avant je jouais à ces bons jeux seulement en émulation, mais jouer sur l'hardware d'origine est le best. Dans ma collection de retro gaming j'ai un Nes, Genesis, SuperNes, PcEngineDuo, Sega Saturn, N64. Ma prochaine grosse étape pour ma collection sera l'achat de vrai borne d'arcade et des flippers. Pour les bornes d'arcades j'aimerais bien avoir des cabinets candy japonais, mais sa risque d'être difficile à trouver et à faire venir dans mon coin.

J'espère faire de belles trouvailles et avoir de bonnes discussions sur ce forum.
    Bienvenue à notre famille ArinoSeb_GccxQc!
    THE KING OF FIGHTERS

Super Spy Agent
    kuk's Avatar

trop chere !

Timid Neo Newbie

Quelqu'un connaitrait la côte d'un SVC Chaos US? Je compte surement me le prendre.
    Thx

Timid Neo Newbie

C est variable, j en ai vu un quinest parti a 170€ il y a 2 semaines..
    Compte plutot un bon 250€

Cham Cham's Banana
    Greedo's Avatar

Il y en a un sur la baie en ce moment.

Bashful Neophyte
    neoxdream's Avatar

T'es qui toi le belge?

:fou:

Cham Cham's Banana
    Greedo's Avatar

Et toi le français?

:fou:

The French Connection

Adol's Avatar

Bande de grenouilles!

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)