Bienvenue!

aria

Former Moderator
Joined
Dec 4, 1977
Posts
39,546
This is a test run of an idea we've been wanting to do for ages

We're subdividing the International Forum to give each language more emphasis.

We've created individual forums for the four languages that appeared most often at the time of the division as well as a Multi-Lingual forum.

The idea is to add new language forums when they show popularity in Multi-Lingual, however any decision on additions will be the sole decision of the Moderators and will depend on repeated use (so it would have to be a language used popularly for several months it not more).

If this test run works, we'll keep it. If not, we'll move things back to one International Forum.
 

aria

Former Moderator
Joined
Dec 4, 1977
Posts
39,546
REMEMBER: you can now have more than 2 active threads ;)

(Actually, there are even more old threads in here if you look for "all" threads instead of 45 days)
 

Guyz

Crazed MVS Addict
Joined
Apr 8, 2001
Posts
134
ouaw ça fait longtemps que je suis pas venu
cool le retour d'une section dediée par pays :glee:

esperons que ça ne va pas redisparaitre... :rolleyes:
 

ivan

Banned
Joined
Sep 7, 2004
Posts
58
Pourquoi les gens de se forum sont aussi con des que l'on ne maitrise pas l'anglais. Moi je me fou pas de la gueule des gens qui ne parlent pas français.

En plus je voulais montrer notre site et trouver des membres étrangé pour faire un échange de culture et on me traite de spammeur.

Vraiment pas cool
 
I

I0RI YAGAMI

Guest
cool

Cool ^^
j'espere etre le bienvenue parmis vous sur cette section française ;)

Neo Geo Rulezzz
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,660
Il me semble qu'il y avait un topic "francophone quelque chose", où est-il passé ? Il n'y a pas grand monde dans cette section apparement :conf:
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
C'est clair que c'est calme ces temps-ci,mais comme l'a dit Stephane...We're not dead!
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
on peut pas dire que l'actualité Neo Geo incite a l'expensivité...
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,660
En même temps 2 topic pour tout le forum francophone, c'est abusay. Pourquoi les autres ont été éffacés ? Il y avait des trucs intéressants pourtant :conf:
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Ils ne sont pas effacés, ils sont stockés dans la base de donnée mais il semblerait que les messages soient enlevé de la liste apres une certaines période d'inactivité. Il faut faire une recherche pour les voir.

En meme temps, je ne voit pas trop l'interet de cett rubrique francaise alors qu'il n'y a pas de francais sur le forums...
 
Top