Bienvenue!

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Ok, merci. J'ai aussi remarqué qu'on pouvait tout faire réapparaitre en selectionnant "From the begining" dans "Display Options".
 

AisaacK

n00b
Joined
Oct 23, 2006
Posts
7
salut à tous je suis nouveau dans ce forums.
j'aurai à actualiser à cette page Web..!
 

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
salut, et bienvenue, mais pour etre honnete le forum francais est un peu mort :(
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
*une motte de paille passe doucement...* :lolz:

Je ne sais pas trop ce que ça prendrais pour qu'il reparte mais disons que la vague anti-française sur ces forums n'a pas aidée :spock:
 
M

MLeJazz

Guest
salut à tous ,

je suis nouveau sur ce forum.

J'ai 29 ans réside en région parisenne et aime l'arcade et particulièrement le systeme neo-geo .

Je connaîs ce forum depuis un moment mais j'ai enfin décidé de franchir le pas en m'inscrivant ici afin de participer sur certains topics enfin vu mon niveau d'anglais c'est pas gagner ....enfin, quel bonne idée qu'un topic en français mais cela ne nous enferme un peu du reste du forun ?

Felicitation pour superbe Forum .

PS: faut t'il que je me présente ailleurs ? mais j'ai remarqué que mon acces étais limité sur le reste du forum.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
je crois qu'il faut que tu poste un peu avant de répondre sur certain topic

sinon bienvenus
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Tiens c'est marrant kuk, le liens sur ton site ne fontionne plus, t'as changé d'hebergeur?

Remarque c'est peut etre mon navigateur qui ne veux pas le prendre en compte
 

Valentini

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Jul 4, 2005
Posts
247
Oki doki! Bah j'avais meme pas fais attention, tiens : /



Sur ce, merci du tuyau pour l'adresse correcte! :)
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
j'avais meme pas remarquer que ça ne fonctionnait merci de me l'avoir signaler
en fait quand je rajoute le
http://
ma signature disparait completement


j'espere changer de site en fin d'année, on verra ce que ça donne, j'ai quelqu'un qui travail dessus.
 
Last edited:

Stephane

Boss Hogg,
Joined
Dec 2, 2001
Posts
4,160
Salut, désolé le forum français est un peu mort depuis un bout de temps.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
c'est normale puisque les forums français sont eux tres actifs...
 

SERGE

n00b
Joined
Apr 24, 2008
Posts
10
SITE DE RACISTES

Y AS T'IL DES PERSONNES OR USA QUI PEUVENT FAIRE DES AFFAIRE ICI ??

SEULEMENT DU CHIALLAGE ET DES INSULTES RECU, CONTINUÉ A FAIRE LA GUERRE AUX PAUVRES GENS VOTRE DOLLARS CONTINURA A DESCENDRE DANS LES BAS FONDS.

BANDES DE MINABLES AMERICAINS !


I'M SO SORRY BUT PLEASE DONT SHIP YOUR CART, I CANCEL THE TRADE, BECAUSE THE ADM. OF THIS RACIST WEB SITE CLOSE MY FORUM,

THEY CERTAINLY PREFER TO MAKE THE WAR TO ALL WHAT LIVES IN THIS PLANETTE EXCEPT THEM

I WILL CANCEL THE SHIPPING LABEL & REFUND YOUR $1
AND I NEVER COME AGAIN IN THIS FUK... RACIST WEBSITE

IT'S NOT FOR A CANADIAN PEOPLES, I HAVE APROX. 250 TITLES OF MVS FOR SALE & I SELL APROX. 10-15 MVS CARTS A DAYS IN MY TOWN & ALL BUYERS ARE HAPPY

IF YOU WANT CONTACT ME, USE:


BUT DONT SHIP YOUR 16 IN ONE CART

VERRY SORRY AGAIN I JUST SELL 6 CARTS ON NEOGEO.SHIT
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Je sais pas si t'es au courant mais c'est la section française ici... Autrement dit, c'est pas ici que les "minables américains" vont te répondre. D'habitude, quand ils viennent dans cette section, c'est juste pour sortir deux trois niaiseries de temps en temps et ça fini là.

En tous cas, je sais pas quel âge tu as mais réfléchis un peu et relaxe, ça sert à rien de venir donner de la marde ici pis insultes pas les autres de racistes quand tu tiens toi-même des propos racistes... :dragb:
 

leonli

n00b
Joined
Aug 3, 2005
Posts
5
bonjour,quel qu'un de forum connaisait comment on peut brancher stick neogeo arcade old style sur PC SVP merci,poue completez mon PC est windows VISTA....
 
C

cahdirect

Guest
bonjour tlm voila en fait j ai des full kit mvs a vendre mais je ne trouve pas de cotes pour ces derniers quelqu' un peut il m' aider ???
 

neocrash

n00b
Joined
Mar 25, 2008
Posts
14
c'est vrai c'est un peu mort, ça sert pas à grand chose mais bon ça a le merite d'y être, en tout cas c'est clair que les insultes aux americains sont assez marrantes vu ou elles sont postées:)
 
Joined
Oct 24, 2008
Posts
2
Bonjour, je suis anglais et j'aime de parler en francais. Je n'ai untilise pas ma francais depuis les annees.

Je voudrait de dire que final fight sur le arcades est las meiux jex dans le monde.

NEO GEO POUR TOUJOUR!
 
C

cheky69

Guest
bonjour alors voila je fait fait vite fait une presentation
je suis de france forcement est çà fait 6 mois que je me suis mis a collectionner les jeux aes donc voila je vous montre le peut que j ai







voila je vous dit a +++
 
Joined
Jan 14, 2009
Posts
8
salut a tous je suis nouveau je suis italien mais je parle français donc excusez moi si je écris un peu mal :) ciao !
 
Top