Bienvenue!

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Salut a toi le forum français ici et assez mort parceque les francophones ont pas mal de forum sur la NeoGeo et l'arcade

Mais bienvenus quand meme :D
 

Bane

n00b
Joined
Dec 25, 2008
Posts
8
C'est quand meme sympa de se retrouver ici sur le forum officiel avec des neo-fan du monde entiers :multi_co:
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
le forum officiel est au japon pas ici :D
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
le fait qu'on ne le trouve pas ne change rien :p
 

Bane

n00b
Joined
Dec 25, 2008
Posts
8
Tiens je voulais visiste ton site mais l'url n'es pas valide. Il existe plus ou ta fait une bourde ? :D
 

Bane

n00b
Joined
Dec 25, 2008
Posts
8
Ah mais ouai c'est "LE" site de la Neo CD. Je l'avais parcourus a fond a l'epoque ou je voulais me payer une Neo CD.Je crois que j'ai tout lu ^^ Un très bon site super complet.

D'ailleur j'hesite encore a me acheter une...
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
c'est toujours délicat, personnellement, au vu des prix de l'arcade je conseille le MVS
Tout de suite aprés je mettrais la CDZ
il y a encore beaucoup de jeu qui sont moins cher en CD et qui sont pareille que l'arcade. ça ne change que pour les jeux de combat a partir de 97
 

Bane

n00b
Joined
Dec 25, 2008
Posts
8
Ouai moi j'ai une AES mais en 5 ans j'ai du acheter un douzaine de jeux. Beaucoup trop cher. J'ai jamais teste la CD et d'apres tout ce qu'on ma dit les chargement sont long.. Apres faut voir, peut etre qu'avec une CDZ ca peut le faire.

J'ai vue les comparatif des loading sur ton site et quand je voi des 47 sec ça me fait peur. C'est pas déroutant a la longue ?
 
Last edited:

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
comme je le dit les chargement ne sont vraiment pas long dans les shoot, jeux de sport, puzzle etc

relis le tableau, c'est très variable mais tu as certes un premier temps de chargement qui est effectivement long mais après ils sont très court

Honnetement ils sont vraiment insuportable sur les derniers jeux de combats et notamment sur
Kof 99
Last Blade 1&2
AoF 3
 

Bane

n00b
Joined
Dec 25, 2008
Posts
8
Mouai, en fait pour bien profite de la gamme Neo Geo sans subire les "Loading" et se ruiner mieux vaut se rabattre sur l'MVS ... :spock:
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
ben maintenant oui mais en 95 ou en 2000 ? la question ne se posait même pas
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Salut
ben nous pas trop donc on est jamais là... ;D
il y a pas mal de sites neogeo en france donc la section française est assez peu active ici
 
T

tibe_frenchy

Guest
salut a tous

ben c'est pas mal d'avoir un forum en frnçais je trouve.... quelqu'un pourrait me dire comment créer un topic? je cherches des jeux aes et je voulais poster dans 'neo wanted'.... je viens juste de m'inscrire c'est probablement pour ça que je n'y arrive pas... merci si quelqu'un peut me repondre :)
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
je crois qu'il faut un petit nombre de poste avant non ?
 

maldoror68

n00b
Joined
Aug 7, 2009
Posts
34
entre parenthèse, même en MVS, certains jeux ateignent des sommets niveau prix!!!:blow_top:

bien venue a tous les frenchies en tout cas:buttrock:
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Salut

Il voit pas le rapport entre Wow et SNK sauf peut etre la version MMORPG non finalisé en Cine
Donc c'est pas bien de faire de la pub déguisé!
 

Yue

Baseball Star Hitter
Joined
Jul 26, 2006
Posts
1,270
Il n'y a pas beacoup de gens qui parlent français ici.


Je parle en peu de français....je voudrais practiquer. :(
 

SPINMASTER X

I AM NOT FRENCHMAN,, I AM A HUMAN BEING!,
20 Year Member
Joined
Nov 2, 2001
Posts
16,953
Oui maintenat il n'y a pas des beaucoup de francophones ici. Dans les temps passés il y avait beaucoup de de francophones ici mais beaucoup de les étaient ASSHOLES.
 
Top