Bienvenue!

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
Hey salut Phénix,
moi aussi je suis sur le ccjvq et neo geo quebec groupe sur FB.
J'espère que tu vas trouver les titres que tu veux et je dois dire que j'aimerais aussi avoir Prehistoric Isle 2 soit en conversion AES ou loose MVS. Mais si je vois passer du stock je te le dis.
Je suis plus AES avec un mélange de MVS loose et quelques kits.
Bref welcome!!

PLuc
J'avais un kit complet et mint Prehistoric Isle 2, je l'ai vendu en 2016 ... En espérant en retrouver un :) Je vais checker le groupe FB neo geo, je ne le connaissais pas.
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Bienvenue aux nouveaux et bon retour parmi nous Alexandre! En passant, tu as encore ton compte ici (Spycee). Tu peux demander à Rot qu'il te fusionne tes deux comptes si tu as perdu le password :)
 
Last edited:

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
Bienvenue aux nouveaux et bon retour parmi nous Alexandre! En passant, tu as encore ton compte ici (Spycee). Tu peux demander à Rot qu'il te fusionne tes deux comptes si tu as perdu le password :)

Ah cool ! J'aimerais bien récupérer mon ancien compte Spycee pour l'utiliser, mais j'ai aucune idée du courriel associé. Je vais lui en parler, merci !
 

Rot

Calvin & Hobbes, ,
Joined
Jul 8, 2003
Posts
11,441
DONE !!! Cory, si t'étais une fille je t'embrasserais !

Pour être honnête, Cory embrasserait n'importe qui avec un battement de coeur ....

Je pense qu'il est un peu bizarre ...

xROTx
 

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
Pour être honnête, Cory embrasserait n'importe qui avec un battement de coeur ....

Je pense qu'il est un peu bizarre ...

xROTx

Cory, weird ? Nah. And he has the softest lips I've ever felt. You should try him someday :)
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
k8tvmI4.gif
 

Rot

Calvin & Hobbes, ,
Joined
Jul 8, 2003
Posts
11,441
Je savais qu'il y avait une bonne raison pour laquelle je ne lisais pas les forums internationaux ...

C'est la version européenne de Steers and Queers ...

xROTx
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Je savais qu'il y avait une bonne raison pour laquelle je ne lisais pas les forums internationaux ...

C'est la version européenne de Steers and Queers ...

xROTx

Rot pls

VJcSXPD.jpg
 

Spycee

Cheng's Errand Boy
Joined
Feb 1, 2006
Posts
119
J'ai pluggé mon supergun dans un OSSC, avec un fil scart. OMG ! C'est ... tellement beau ...

En fait j'ai acheté ce bidule, je ne savais pas c'était quoi exactement la prise bizarre en arrière de mon supergun ;) (hint : ma prise 8 pins pour le scart) :
https://www.cafr.ebay.ca/itm/Adapta...e=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

Ca marche très bien, mais ca sort pas le son, il me reste à amener le son au OSSC.

Mais finalement j'ai essayé un fil scart dans mon supergun et ca marche, mais beaucoup trop brillant. Je vais bientôt faire une petite modif pour ajouter les résistances nécessaires (pour épargner mon OSSC) et comme ca j'aurai pu besoin du petit bidule.

Vraiment impressionnant en tout cas :)
 

chacha

n00b
Joined
Jul 20, 2016
Posts
8
Salut tout le monde.

Chacha, Francais, 47 ans :confused: , passionné de notre très cher(e) NEOGEO depuis ses débuts :eye: .

Je gère assez bien Viewpoint en arcade, et cherche actuellement à terminer Razion aussi en arcade.

J'ai vu un topic sur le 1cc de ce jeu, d'où ma venue :glee: .

Apparemment, je suis inscrit depuis 2016 :loco: , mais je ne m'en souviens pas.


Vàlà :) .
 
Last edited:

djdelly

Teh Mizzle
Joined
May 2, 2003
Posts
3,520
Salut,

Moved to Paris recently and thought I'd say hi and see if anyone plays Garou on steam, fightcade or in person post covid? My French is currently terrible and my stuff is still on a boat from the US, so it'll be a couple months before I'm ready. Could use some help locating a few things in Paris if anyone is interested in helping.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Bonjour
Il faut aller sur les Forum français on ne vient presque plus ici
 
Top