Bienvenue!

Mokkori

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Sep 11, 2010
Posts
233
Ouais la France n'a pas bonne réputation sur le forum on dirait, putain... lol
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
À chaque fois, c'est la crisse de même affaire. Le monde arrive (ou revient), comprend rien, s'obstine comme un cave et met toujours la faute sur les autres. Il y eu beaucoup de changements dernièrement mais tout le monde s'en calice. Personne ne lit rien mais s'obstine quand même et toujours avec les autres parce qu'il faut absolument avoir raison à tout prix. Je sais pas combien de fois je vais devoir le dire et le redire mais je commence à être tanné de ces niaiseries là. Si vous lisez pas le forum, vous étes faits. Arrêtez dont de chialer et lisez dont le forum de temps en temps sacrement. Regardez Mokkori, il lit le forum ET participe, il a compris comment ça marche et j'ai jamais vu personne l'insulter.
 
Last edited:

Mokkori

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Sep 11, 2010
Posts
233
Ouais effectivement en faisant une recherche, ya beaucoup de personnes qui se font ramasser parce qu'ils vont directement sur le forum des ventes.

Je dis ça comme ça (je ne suis pas gestionnaire d'un site web, je ne sais pas si ça se fait), mais est-ce qu'ils pourraient ne donner accès qu'au Market forum, à un nouveau une fois qu'il a atteint un certain nombre de posts?
Est-ce que ça s'est déjà fait avant?
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Pour ce qui est du côté technique, je pense qu'ils ont bien de la misère avec ça. Rot fonctionne avec le cas par cas depuis un bout déjà.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
ça c'est pas vrai, on se fait insulté partout SAUF quand on vends
 

CORY

a.k.a. Mother Teresa
Staff member
Joined
Dec 10, 2001
Posts
5,666
Ça doit faire un boute que t'as pas vendu de jeux ici Kuk. Il y a eu beaucoup de changements dernièrement et si tu penses que la petite tape sur la joue habituelle fait mal regarde ce qui se passe du côté des petites annonces. Des dizaines de membres qui n'étaient là que pour cette section se sont faits directement banir sans préavis. Fait une recherche avec le mot purge. Et si tu veux savoir d'où c'est parti, check le thread de Lenn Yang dans la section feedback.
 

Mokkori

Krauser's Shoe Shiner
Joined
Sep 11, 2010
Posts
233
Ouais mais bon... on est pas des tonnes de francophones, enfin français sur le site non plus.

Dommage!
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
En fait je ne vends presque jamais je garde tout XD
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
et pas mal de site jeux videos ou arcade ou leurs sous section neo geo
tu n'a que l'embarras du choix
 

Fulkelmis

Kuroko's Training Dummy
Joined
Jul 8, 2012
Posts
71
Perso, jamais réussi à passer la zone de quarantaine. A l'occaz, je retenterai.
D'ailleurs c'est dommage quand on voit le travail accompli par certains comme KuK
 
Last edited:

cypher

n00b
Joined
Dec 28, 2014
Posts
17
le problème avec neogeofans c'est que tu auras du mal à être accepter par les anciens, vu qu'ils ont déjà "leurs amis", au contraire neogeosystem est plus jeune......
pour ngf, ils essayent de faire des efforts vu le peu d'inscrit des derniers mois!
à toi de voir ce que tu veux ;)
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
Désolé Cypher mais la mauvaise embiance n'est pas le propre d'un forum et merci d'éviter les généralités
Aprés à chacun son experience et son resenti, il va s'en dire que je n'ai absolument pas le meme que le tiens

La qualité de mon site je le dois à de nombreux membres de NGF.
 
Last edited:

cypher

n00b
Joined
Dec 28, 2014
Posts
17
Dis moi juste ou je me suis trompé dans mes posts?
Et que vient faire ton forum dans la discussion? ( qui est très bien et complet )
J'affirme que:
NGF est moins accéssible ( quarantaine ) que NGS ( accès direct à tout le forum ) mais ils font des efforts vu qu'il n'y a plus grand monde qui poste, vrai ou faux?
NGF est plus complet, plus ancien que NGS mais ce dernier est plus cool avec les nouveaux,vrai ou faux?
Les anciens ont du mal avec les nouveaux ( lis le post d'Angi "ngf est mort", qui à mon avis, en reflète une bonne partie ), vrai ou faux?
si il ( Fulkemis) veut discuter tranquillement sans se prendre la tête, il sera mieux sur NGS, vrai ou faux?

Pour moi, aucun des 2 n'est parfait, il leur manque à chacun un peu de l'autre....
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
la question n'est pas de ce trompé, je trouve que ton analye est partiale,
idem avec tes questions "vrai/fraux" qui induit une réponse positive sauf que ce n'est pas ce que "moi" je dirais

Fulkelmis ce fera son avis, sur les forums en question
 
Last edited:

cypher

n00b
Joined
Dec 28, 2014
Posts
17
Fulkelmis;3956367[U said:
]Perso, jamais réussi à passer la zone de quarantaine[/U]. A l'occaz, je retenterai.
D'ailleurs c'est dommage quand on voit le travail accompli par certains comme KuK

Je pense que c'est déjà fait ;) et sinon, je ne pense pas qu'une question avec 2 réponses "vrai/faux" induise forcément une seule réponse, tu choisis l'autre et tu développes,non?
Perso, je n'ai rien a gagné dans le fait qu'il choississe NGS et j'aimerais bien avoir ton avis sur NGS et NGF.
 

kuk

Benimaru's Hairdresser
Joined
Feb 13, 2005
Posts
792
pour moi c'est identique parcequ'on retrouve les memes ingrédients: internet, la collection et l'argent, et heureusement parfois de la passion désinteressé....
 

cypher

n00b
Joined
Dec 28, 2014
Posts
17
Je ne pense pas que ce soit identique pour toi ( post 420 ;) ) et moi, je t'ai dit honnêtement ce que je pensais des 2 tandis que tu évites de répondre sur "mes affirmations" donc je vais marrêter là...
a+ sur NGF, NGS, neo arcadia, gamopat et autres forums
 

Fulkelmis

Kuroko's Training Dummy
Joined
Jul 8, 2012
Posts
71
Pas de soucis les gars, je vais tester et me faire ma propre idée. Merci à vous pour les conseils. De toute façon, ce sera toujours mieux que l'ambiance côté République qui a bien changé depuis mon enfance. Quand je repense à l'accueil que j'ai eu à Bangkok par ex... rien a voir.
@Kuk: plus ca va, plus j'ai envie de sauter le pas pour une neo geo cd z mais à chaque fois la "raison" m'arrête. En tous les cas, très bien ton site.
Fulk.
 
Top