Page 21 of 21 FirstFirst ... 111718192021
Results 501 to 509 of 509

Thread: Bienvenue!

Cheng's Errand Boy
    dragon_asia's Avatar

Quote Originally Posted by VGC1612 View Post
    A ce que je sache pour le quebec c'est pas mal mort,90% des gens collectionnent du NES,SNES,Genesis et TG-16
    Oui j ai cru voir cela en effet

Paris-Dakar Rally Driver
    Dakar 2003
    VGC1612's Avatar

Ca nous donne plus l'effet d'etre ''différent'' mais meme temps peu parle du system,en dehors de neo geo quebec sur facebook
    Neo Geo 4/139

Cheng's Errand Boy
    dragon_asia's Avatar

Oui... au comiccon y avait bcp de nes, super nes, genesis, pc engine mais pas trop de neogeo en effet...

Paris-Dakar Rally Driver
    Dakar 2003
    pnauts's Avatar

Au Japon, je ne crois pas qu'elle s'est vendue tant que ça.

Paris-Dakar Rally Driver
    Dakar 2003
    VGC1612's Avatar

C'est sur qu'avec moins d'un million exemplaire vendu,c'est une console un peu moins maintream
    Neo Geo 4/139

Cheng's Errand Boy
    dragon_asia's Avatar

Mouais, de mon cote, je pense aussi a revendre ma super nes... en fait toutes mes consoles avant les 32 bits, je vais surement les revendre... je sais que je vais passer pour un erudit, mais les emulateurs legaux type super nes mini, mini nes, c64 mini font maintenant un super bon travail... et avoir des bibliotheques remplies de jeux a plus de 100$ each ca commence a faire cher...

YodaChips's Avatar

Ah tu vois je fais un peu l'inverse, je veux garder une copie de mes consoles 16-bits et éventuellement je vais me départir de tout ce qui est plus que 32-bits. J'ai encore trop de plaisir à jouer direct avec les stock original:P:P
    Gatsou & Caska will dominate!!!
    My post number is broken

!!Great sellers/traders I dealt with:Big Bear x4, Jim is Hot, Hentai Sama, dbarrett0928, Bones, Neo Bomber Man, Joe McCabe x2, Kenny Boy x3, MilkManX, Kobylka68, rimms_rs, Shawn (Neo-Store), 5thlion5thlion, Bluevoodu, ckchan x2, Shining Kooksu, Msu89dawgs, KOF RUGAL B., Dewclaw, Lemony Vengeance, Renmauzo, Unofficialitguy, snes_collector, NeoTurfMasta, pipes,egg_sanwich, Colorado Rockie,RAZO!!

Cheng's Errand Boy
    dragon_asia's Avatar

Quote Originally Posted by YodaChips View Post
    Ah tu vois je fais un peu l'inverse, je veux garder une copie de mes consoles 16-bits et éventuellement je vais me départir de tout ce qui est plus que 32-bits. J'ai encore trop de plaisir à jouer direct avec les stock original:P:P
    J ai une belle collec mvs mais bon... la je vends quelques jeux avec lesquels je ne joue plus trop. En ce moment, je termine ma collec dc avec les meilleurs jeux.

Cheng's Errand Boy
    dragon_asia's Avatar

Une console que je racheterais bien serait la Jaguar... pour Alien VS Predator... mais pas sur d avoir envie de depenser bcp juste pour un jeu...

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)