Results 1 to 9 of 9

Thread: Rencontres neo geo dans les environs de Montréal ?

Rugal's Thug
    Spycee's Avatar

Rencontres neo geo dans les environs de Montréal ?

Est-ce qu'il y a de temps en temps des rencontres neo geo / arcades dans les environs de Montréal ? Je ne vois rien par rapport à ca, mais j'imagine qu'il y a quand même plusieurs amateurs dans la région ? Les amateurs neo geo sont plutôt discrets sur le CCJVQ il me semble ...

Krauser's Shoe Shiner
    Shuri's Avatar

Il y a pas grand collectionneurs au Quebec pour le neo, ou ils sont discrets. Il y a un groupe de neo-geo quebec sur fb, mais c'est pas super super actif.
    Shuri approved class acts of neo-geo.com:
    mjmjr25, alberto1225, Terot, Fox1 and at the top: Xian Xi

Rugal's Thug
    Spycee's Avatar

En effet, ils semblent pas mal discrets ... Mais je sais qu'il y en a plusieurs. Dommage. Ca aurait pu être intéressant de se rencontrer et jouer, et faire des ventes/échanges.

Cheng's Errand Boy
    dragon_asia's Avatar

Sur St Denis et sherbrooke il y a un bar ou il y a pas de neogeo mvs, ca peut etre une piste...!

Rugal's Thug
    Spycee's Avatar

Quote Originally Posted by dragon_asia View Post
    Sur St Denis et sherbrooke il y a un bar ou il y a pas de neogeo mvs, ca peut etre une piste...!
    Tu parles de Arcade MTL ?

a.k.a. Mother Teresa
    Remember: if you have sex in the crushing poverty of third world India, do not use any form of contraception!
    CORY's Avatar

Fait une rencontre Fortnite et t'aura pas mal plus de monde

C'est vrai qu'on n'est pas beaucoup à avoir un Neo Geo à Montréal. Me semble qu'une rencontre arcade/pinball aurait plus de succès. Au pire viens chez nous on jouera aux Ninja Turtles et à Puyo Puyo

Rugal's Thug
    Spycee's Avatar

Quote Originally Posted by CORY View Post
    Fait une rencontre Fortnite et t'aura pas mal plus de monde

C'est vrai qu'on n'est pas beaucoup à avoir un Neo Geo à Montréal. Me semble qu'une rencontre arcade/pinball aurait plus de succès. Au pire viens chez nous on jouera aux Ninja Turtles et à Puyo Puyo [emoji38]z:
    Ah ! Fortnite... Non merci.

Oui, une rencontre arcade en général fait plus de sens, dans le coin de Montréal.

Je ne dirais pas non aussi à une couple de games de Windjammers et de twinkle star sprites !

Cheng's Errand Boy
    dragon_asia's Avatar

Quote Originally Posted by Spycee View Post
    Tu parles de Arcade MTL ?
    Oui! C est pas mal ce bar et il y a un peu de tout, neo geo, dreamcast... C est sympa!

YodaChips's Avatar

Quote Originally Posted by dragon_asia View Post
    Oui! C est pas mal ce bar et il y a un peu de tout, neo geo, dreamcast... C est sympa!
    J'en ai entendu parlé souvent et je devrais aller faire un tour un mment donné!!
    Gatsou & Caska will dominate!!!
    My post number is broken

!!Great sellers/traders I dealt with:Big Bear x4, Jim is Hot, Hentai Sama, dbarrett0928, Bones, Neo Bomber Man, Joe McCabe x2, Kenny Boy x3, MilkManX, Kobylka68, rimms_rs, Shawn (Neo-Store), 5thlion5thlion, Bluevoodu, ckchan x2, Shining Kooksu, Msu89dawgs, KOF RUGAL B., Dewclaw, Lemony Vengeance, Renmauzo, Unofficialitguy, snes_collector, NeoTurfMasta, pipes,egg_sanwich, Colorado Rockie,RAZO!!

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)