330 MEGA MAX ?

Moustik

n00b
Joined
Nov 21, 2004
Posts
12
Bonjour,

Voila je viens d'acheter une borne arcade avec une carte mére Neo-Geo 6 slot.
Mais sur le côté de ma borne il est marqué " 330 MEGA MAX" , donc si j'ai bien compris je peut maximum mettre des jeux de 330Mg dans cette carte mére.

Merci d'avance ;)
 

Sie Kensou

n00b
Joined
Feb 4, 2004
Posts
30
Tu peux mettre tous les jeux MVS existants. Même des jeux à plus de 700 megs

C'est juste qu'au début il ne pensaient pas qu'une cartouche dépasserait les 330 megas
 

Moustik

n00b
Joined
Nov 21, 2004
Posts
12
Oki merci bcp ;) , en plus j'ai laisser passer Metal slug 2 a 30euro ,pensant que sa n'irai pas sur cette carte mére :(
 
Last edited:

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Moustik said:
Voila je viens d'acheter une borne arcade avec une carte mére Neo-Geo 6 slot.
Mais sur le côté de ma borne il est marqué " 330 MEGA MAX" , donc si j'ai bien compris je peut maximum mettre des jeux de 330Mg dans cette carte mére.

en plus j'ai laisser passer Metal slug 2 a 30euro ,pensant que sa n'irai pas sur cette carte mére

Ha ha ha, c'est toujours le bordel a comprendre la Neo au tout debut, ha ha.
 

c.lizard

n00b
Joined
Oct 29, 2004
Posts
3
ptain c'est marrant on retrouve les meme personnes que sur d'autre forums plus pres ede chez nous.......
:D

Désolé pour cette remarque inutile mais comme ca ca fait mon premier post.....
:multi_co: :multi_co: :multi_co:
:mr_t:
et on retrouve meme les smiley.....
 

Iory2005

n00b
Joined
Feb 7, 2005
Posts
4
est ce que quelqu un c comment faire pour que Shawn réponde????

salut
g commander c jeux neo aes il y a 3 semaines depuis j attends que shawn daigne bien se manifester mon compte a été debité et g reçu que dalle et aucun mail d expedition de la commande, que d mails automatique lors se la commande qui date d il y a a 3 semaines.... est ce que quelqu un a été ds ce cas ou est ds ce cas et y a t il un moyen de regler le probleme ( car j en est quand meme pour 500 euros de jeux )?
merci
 

Seijuro Hiko

Camel Slug
Joined
Feb 15, 2004
Posts
511
Iory2005 said:
salut
g commander c jeux neo aes il y a 3 semaines depuis j attends que shawn daigne bien se manifester mon compte a été debité et g reçu que dalle et aucun mail d expedition de la commande, que d mails automatique lors se la commande qui date d il y a a 3 semaines.... est ce que quelqu un a été ds ce cas ou est ds ce cas et y a t il un moyen de regler le probleme ( car j en est quand meme pour 500 euros de jeux )?
merci

En fait, le Neostore a de serieux problem de communication pour le moment, il y a deux topics dans "General Discussion" qui parle de ca. La reputation du neostore a pris a sacre coup la.

Moi meme, j'avais commande 2 jeux le 16 janvier, je les ai recu sans retard, mais mon SVC Chaos avait un defaut de fabrication, j'ai ecris a Shawn pour le dire mon problem, mais rien... en 2 semaines je lui ai envoyé 4 mails et un PM, mais toujours rien. J'ai donc contacté le Neo-Ayato pour voir s'ils pouvaient eventuellement m'aider, ce qui fut le cas et j'ai pu reparer mon jeu moi-meme.
Le l'endemain matin j'ai envoyé encore un mail a Shawn pour lui dire qu'un autre magazin a reglé le problem et que je n'ai plus besoin de son aide, mais le comble c'est que 14 MINUTES après, je reçois un mail du fin Shawn qui disait:

"Salut,
je suis terriblement desolé pour le retard. Je suis content de voir qu'on a pu reparer ton jeu. Magré tout, si tu devrais reconter d'autres problem avec ton jeu dans 90 jours qui suivent, tu aura l'option de me retourner le jeu, et je t'en envoyerais un qui aura etait testé."

Pour resumer, il a seulement pointer le bout de son nez, quand il a vu que mon problem a deja etait resoluè. :shame:

Donc oui, mon jeu marche maintenant, mais c'est pas grace a lui, mais a Neo-Ayato!

Donc malheureusement pour toi Iory2005, a part attendre tu ne peux pas faire grand chose, desolé. :oh_no:

Mais saches, qu'il y a beaucoup de personnes qui sont dans ton cas.
Je souhaites que tu reçoives bientot tes jeux.
 

Iory2005

n00b
Joined
Feb 7, 2005
Posts
4
Shawn pourrait quand meme répondre!!!!

OK merci moi aussi g commander svc chaos j espere qu il marchera... mais bon j en suis pas encore la va falloir les recevoir avant... par contre on m a dit que ma commande prend du temps car je n ai pas payé en passant par paypal mais direct avec carte de credit et qu il fallait attendre que celle ci soit acceptée ( y meme fallu faxer une photocopie de la carte).... toujours est il que mon compte a été debité et c ce qui m inquiete mais si tu penses qu il faut attendre et que ça va arriver...
merci a plus
 
Top