Pour les francophones fans de Neo !!!! ver 2.0

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
??!!!???

Ils ont enlevé le thread 1.5 à cause d'une petasse à poile???

:annoyed:

C'est pas grave les gars....

bon demain je prend le plus gros risque de ma vie de neo fan:
j'ouvre ma neo et je tente de changer le bios....

(Ma console est veille de plus de 12 ans..., si je la casse je me pends)
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Eh oui une anale c'est pas trop indique sur un forum quand meme...

Sinon bonne chance Marco, moi je le tenterai pas... Mais bon, il parait que c'est assez simple.
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
Le probleme c'est que tout le monde me le déconseille, et aucun mag sur lyon ne veut le faire...
Il me dise des connerie du genre : à paris ou encore que les gars qui le font lr font n'importe comment....

En même temps c'est qu'une puce, y a pas besoin d'un bac plus 5 pour ça non?

J'ai peur....

Sinon je continue a dire que SS5 est vraiment le jeu qui tue (pour un fan de SS bien sure), j'en decouvre un peu plus chaque jour, même si j'ai pas trop le temp d'y jouer...

Y a un gars qui a posté en disant qu'il existait des converts de pulstar pour 150 euro???
OU?
 

icez

Crossed Swords Squire
Joined
Nov 22, 2002
Posts
189
ben faut un peu de materiel c'est tout (pince coupante + fer) apres c'est niveau classe de 4eme :D
 

shingouki

n00b
Joined
Apr 18, 2003
Posts
26
suis de retour...

salut tout le monde, je suis de retour sous mon ancien pseudo, car j'ai ete viré du forum par mister judge dredd pour une photo hors sujet( merci pour la blague tu te reconnaitras B , qui a changer la photo de ma signature )
tristesse je vois que tu a pris le relais avec la version 2.0 du sujet francophone, ma version 1.5 n'auras pas fait long feu...
Faut se detendre les ricains, s'emouvoir devant un sein ou une photo un peu olé olé est-ce bien serieux...
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Marco-big-bro said:
Le probleme c'est que tout le monde me le déconseille, et aucun mag sur lyon ne veut le faire...
Il me dise des connerie du genre : à paris ou encore que les gars qui le font lr font n'importe comment....

En même temps c'est qu'une puce, y a pas besoin d'un bac plus 5 pour ça non?

J'ai peur....

Sinon je continue a dire que SS5 est vraiment le jeu qui tue (pour un fan de SS bien sure), j'en decouvre un peu plus chaque jour, même si j'ai pas trop le temp d'y jouer...

Y a un gars qui a posté en disant qu'il existait des converts de pulstar pour 150 euro???
OU?

Exact pour les convert de Pulstar!! J'en ai vu deux sur ebay.com les deux derniers mois... Le prix est exact.

Sinon j'ai fait une 2e et 1e electrotech et je dois dire que c'est vraiment pas la mort de souder une branche a l"etaim mais il faut eanmoins etre precis. Si tu fous de l'etaim sur une autre branche et qu'elles se connectent toutes les deux, bonjour le grillage...
Demande de l'aide d'un connaisseur en travaux manuel serieux.

Bon ben moi aussi je defend mon jeu meme si SS a vraiment l'air d'etre une grosse tuerie. Donc moi c'est Matrimelee!! Achetez ce jeu, n'ecoutez pas les ragots nauséabonds sur ce jeu!

Sinon j'avais acheté le kit de RotD et comme j'avais pas mal de jeux a jouer, j'avais pas encore joué a celui la et je dois dire qu'il est vraiment terrible. Bon moi j'adore l'univers Noise Factory alors ca aide mais les combos a deux sont assez faciles a sortir et sont bien impressionnantes.
Je ne sais pas ce que les jeux Noise Factory ont faits aux joueurs mais vu la cote d'impopularite qu'ils ont, je ne comprend rien...

@Mercenaire: Une anale en gros plan c'est pas pareil q'un sein. Deja qu'avec le sein de Janet Jackson ils sont outrés alors avec une grosse sodo de Alicia Rhodes, tu imagines...Je trouve ca normal de te donner un averto mais de la a te virer...
 
Last edited:

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Bon, je viens de passer une journée entiere a jouer a mes titres favoris (Matrimelee, RotD et RBS) et je dois dire que Rotd est vraiment pour ce mettre dans le bain d'un tag battle... Les commandes sont simples, les combos faciles a faire(pas comme dans matrimelee) et les persos et decors sont toujours excellent. Enfin faut dire que j'ai les 3 jeux de Noise Factory donc j'adore j'adore les graphismes!

Ce soir je me fais KoF 95 en plus de m'acharner sur Matrimelee et cette pute de Sissy...;) :buttrock:
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Et bien dites moi il y a eu de l'activité ce week end. J'ai décidé de ramener la neo chez moi avec SvC et KOF 94 histoire de ma rechauffer les mains pour les longues soirées d'hiver.
 

Okina

n00b
Joined
Dec 14, 2003
Posts
6
salut les gars, pourriez vous me dire si real bout special est mieux que real bout 2, j'hesite entre les deux et même en lisant les critiques je n'arrive pas a me decider
 

garou_d

Aero Fighter,
Joined
Mar 19, 2001
Posts
2,220
Mon amour, même si la distance et la langue nous séparent, je serai toujours là pour toi. Attends moi, tu ne le regretteras pas.

ouais... loin des yeux, loin du coeur...

:D :D :D
 

Howdoin

, Le BLING-BLING!,
Joined
Jul 31, 2002
Posts
1,689
Et voila ! je m'absente un week end pour faire autre chose que de la Neo et je rate tout le drame... Bah, il y en aura d'autre!
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Okina said:
salut les gars, pourriez vous me dire si real bout special est mieux que real bout 2, j'hesite entre les deux et même en lisant les critiques je n'arrive pas a me decider
Je préfère le spécial. Le fait est que le 2, point de vue gameplay est un poil meilleur mais le jeu n'a pas d'âme, d'ambiance. Dans le spécial les décors sont présentés etc...
Rien que pour ça moi je préfère le Special.
Cela dit, en 1 v 1 le 2 est mieux... mais je préfère le special :mr_t:
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
Sie Kensou said:
Marco, t sur NGF aussi?

Non:crying: , je ne suis même jamais allé sur le site dont j'ignore l'adresse


Sinon , today est un jour de deuil....
Je vous annonce la mort de ma neo geo (serial 60.000) :crying: :crying: :crying:

J'ai soudé le bios moi même comme un grand et ça marche pas, pourtant j'y ai mis le temps ....

aprés 14 ans de bon et loyaux services ma neo terminera sous vitrine peut-être...:crying:

Je ne vous precise pas à quelle point je suis triste et pertubé...

Les messages de condoléssences sont les bienvenue.

Du coup je dois en racheter une, et en plus j'ai mon new SS5 sur l'étagére auquel je ne peux pas jouer:very_ang:

Je suis triste...
 

Vincere

No longer Tristesse
Joined
Dec 26, 2003
Posts
1,506
Moi aussi je vote pour le special. Il est premierement moins cher et a une ambiance extra comme l'a souligné scalpeur. Ce jeu est un monstre de démesure avec des couleurs saillantes et une animation excellente. Le fun est plus au rendez vous que dans le 2 je trouve. Bref un must dans la serie des FF.
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
Moi j'ai le RB2 qui est génial, mais j'ai joué un peu au RB spécial, et franchement , même si je ne peux pas me prononcer au niveau gameplay, l'ambiance de RBspecial est bien meilleur, on a vraiment l'impression que le mot "special" est là pour quelquechose....
Moi je dis : les deux , mais pour commencer le special (comme ça tu auras toujours la surprise plus tard des nouveaux perso)
 

Scalpeur

Genam's Azami Sharpener
Joined
May 19, 2001
Posts
1,521
Marco-big-bro said:
Non:crying: , je ne suis même jamais allé sur le site dont j'ignore l'adresse


Sinon , today est un jour de deuil....
Je vous annonce la mort de ma neo geo (serial 60.000) :crying: :crying: :crying:

J'ai soudé le bios moi même comme un grand et ça marche pas, pourtant j'y ai mis le temps ....

aprés 14 ans de bon et loyaux services ma neo terminera sous vitrine peut-être...:crying:

Je ne vous precise pas à quelle point je suis triste et pertubé...

Les messages de condoléssences sont les bienvenue.

Du coup je dois en racheter une, et en plus j'ai mon new SS5 sur l'étagére auquel je ne peux pas jouer:very_ang:

Je suis triste...

Toutes mes condoléances... mais j'ajouterais un petit ton sarcastique en disant que tu l'as tué... ta NEO.
L’authentique ! C'est ça la NEO! Alors pas de bios pour la mienne... JAMAIS!
Ma NEO restera pure et officielle jusqu’à la fin… la vraie fin !

Enfin bon, cela dit, je compatie tout de même… triste de voir sa mourir… surtout si en plus d’avoir SS5 sur ton étagère tu attends aussi MS5 ;)

D’ailleurs, qui a commandé MS5 ??
Moi je ne l’ai pas commandé… j’ai envie de faire le pari que ce dernier opus sortira sur PS2 d’ici peu et qu’il sera aussi bien.

En outre, pleins de bons jeux arrivent sur PS2 et j’ai pleins de jeux encore sous blister dans mon meuble qui n’attendent qu’à être dépuceler… et pour le moment je me charge de Metal gear solid 2 substance dont les mission VR sont vraiment jouissantes… et le mode story est sûrement encore mieux. J’en salive déjà. :)
 

Weirdguy

Overtop Pathfinder
Joined
Oct 27, 2003
Posts
101
Avec MS3 qui sortiras pas au PS2, je vois pas pourquoi MS5 sortirais lui au PS2...
 

Seijuro Hiko

Camel Slug
Joined
Feb 15, 2004
Posts
511
MS3 est sortie au Japon sur PS2 depuis un bon moment deja. C'est en US qu'il ne peut pas sortir, par la faute de Sony USA...
 

Neocloud

Zero's Secretary
Joined
Dec 27, 2003
Posts
154
Heureusement que jai une Xbox, la sortie de MS3 (en mai) et SVC (cet automne) y sont confirmés! On peut aussi espéré que SS5 et Kof03 y paraisse un jour.

Sony USA ne voit pu d'avenir dans les jeux 2D, pourtant je les préfère a bien des jeux 3D qui sont souvent injouable par une mauvaise caméra, de mauvais controle, ainsi que de l'action lent et répétitif.
 

Marco-big-bro

Morden's Lackey
Joined
Sep 27, 2003
Posts
357
Scalpeur said:
Toutes mes condoléances... mais j'ajouterais un petit ton sarcastique en disant que tu l'as tué... ta NEO.
L’authentique ! C'est ça la NEO! Alors pas de bios pour la mienne... JAMAIS!
Ma NEO restera pure et officielle jusqu’à la fin… la vraie fin !

Enfin bon, cela dit, je compatie tout de même… triste de voir sa mourir… . :)

je sais que j'aurai pas due, mais j'ai que deux truc à dire (qui ont pousé ma décision...)
- view point à 2 .
- gesse dans AOF2, alfred dans RB2.... jouable...

bon je peux peut -être la faire réparer:spock:

Sinon MS5 devra attendre vue que je dois me reprendre une neo et finir de payer SS5... rhaaaaa c'est dure sans ma neo...
 

gozu+mezu

Morden's Lackey
Joined
Dec 24, 2002
Posts
374
tiens, je vais profiter que le thread soit remis à zéro pour m'incruster (l'aut' thread etait un peu trop gros!)

mes condoléance Marco (enfin, moi j'arriverai pas a suporter le poid d'avoir tuer ma propre neo!). quoique pour alfred t'aurai pu te contenter du Dominated Mind. :p

concernant RB2 et RBS, je dirai que chacun en vaut la peine, RBS et plus abordable que le 2, mais le 2 est plus équilibré. moi je dirai le RB2, parceque dans RBS ya pas Rick Strowd ou Xiangfei.

@ Tristesse: enfin quelqun qui appréci Matrimelee et ROTD, c'est si rare. C'est con, mais je trouve que c'est de bons jeux, sur lesquel on crache un peu trop facilement.

kdo bonus: le super combo de saizo: jump+c,dm,B,D,D,LDM,run,hcf+K ça fait maaaaaaaaaaal!
 

icez

Crossed Swords Squire
Joined
Nov 22, 2002
Posts
189
Marco-big-bro said:
Non:crying: , je ne suis même jamais allé sur le site dont j'ignore l'adresse


Sinon , today est un jour de deuil....
Je vous annonce la mort de ma neo geo (serial 60.000) :crying: :crying: :crying:

J'ai soudé le bios moi même comme un grand et ça marche pas, pourtant j'y ai mis le temps ....

aprés 14 ans de bon et loyaux services ma neo terminera sous vitrine peut-être...:crying:

Je ne vous precise pas à quelle point je suis triste et pertubé...

Les messages de condoléssences sont les bienvenue.

Du coup je dois en racheter une, et en plus j'ai mon new SS5 sur l'étagére auquel je ne peux pas jouer:very_ang:

Je suis triste...

tu la vend ? :cool:
 
Top