Recent content by Scalpeur

  1. S

    Metal slug 7 NDS site officielle

    Je suis au boulot et donc je n'ai pas accès au site d'snkplaymore mais ce matin j'ai vu que le site officiel de metal slug 7 sur NDS était en ligne. C'est en japonais mais il y a tout de même des screenshots :) Désolé de ne pas pouvoir mettre le lien mais il est facilement trouvable sur le...
  2. S

    Twincle Star Sprite : La petite princesse

    Je persiste et je signe ;) Même si le forum semble plus que mort malgré une première tentative infructueuse de relancer la petite communauté passant encore par ici, je retente ;). Il y a 2 semaines environ, par manque de TSS (Tsincle Star Sprites), je commande TSS : La petite princesse sur PS2...
  3. S

    Qu'est devenu SAURUS?

    Etant donné que je joue maintenant de nouveau à Shock troppers je me suis demandé ce que sont devenus les droits de ce jeu. Normalement c'est Saurus qui a créé le jeu, or depuis 1996 il n'y a plus eu de jeu de SAURUS si je ne me trompe pas. Du coup, je me demande ce que cette boite est devenue...
  4. S

    Après Flying power disc c'est Crazy power disc?

    Il y a de cela un bon petit moment j'ai vu une news concernant une "suite" de flying power disc (ou windjammer pour les malchanceux supporters des version US) qui se nommait crazy power disc. C'était en 2005 il me semble. J'ai téléchargé la démo hier et ... bien que les graphismes soient plus...
  5. S

    Beaucoup de Metal slug sur Mobile

    Juste pour info et pour faire suite au message de Garou_d dans le topique de KOF XII, SNK P a fait beaucoup de Metal slug sur Mobile dans la plus pure tradition. Il y a même une version ou l'on contrôle Allen... j'aimerais bien me les prendre sur mon téléphone mais ... ce n'est qu'au japon...
  6. S

    KOF XII le nouveau messie?

    KOF XII le nouveau messie? Que de temps a passé depuis les bons moments où ce forum était dynamique et où les passionnés venaient discuter de leur passion commune la Néo-Géo. Aujourd’hui il est vrai qu’un tel engouement et une telle complicité entre les membres ne peuvent redevenir réalité...
  7. S

    Je refais un petit tour et voilà...

    J'ai l'impression que la page a bien été tournée... Plus de news... Plus de posts intéressants... Les denier posts ne sont que des posts de vente... Bref c'est une décrépitude que l'on voit ronger la communauté de la neo... Est-ce normal? Je pense que oui, la Neo n'est plus ... Pourtant...
  8. S

    KOFXI le "dernier jeu" sur ATOMISWAVE?

    Je viens juste de liste la dernière news de neo-arcadia concernant KOFXI et voici ce qui est inscrit : "Le site officiel de The King of Fighters XI a été completement refait. Au programme: une belle intro en flash, ainsi que deux parties. Une partie "characters" avec les 33 persos du jeu dont...
  9. S

    c'est une HONTE!!!!!!!!!

    Avez-vous regardé les art work de KOF NeoWave??? Non mais c'ets une honte!!! Comment Playmore a pu donner son accord pour sortir des dessins aussi laids et aussi distante des précédentes de KOF?? Frenchement cela m'énerve au plus haut point! :very_ang: Je vous laisse apprécier les visages...
  10. S

    De nouvelles images de SS0S :)

    voilà:
  11. S

    Metal SLug 4 ON PS2??

    http://www.ebgames.com/ebx/product/242311.asp According to ebgames Metal Slug 4 would be released the 05/03/2004... Hum... L'et's wait and see. But it's true then we can expect for Metal Slug 5 too... soon ;)
  12. S

    Le retrogaming selon jeuxvideo.com

    Voilà donc un petit dossier sympathique sur les retrogamers ou l'on y parle de la neo (et de bien d'autres). Je me dis que ça se lit bien... Allez y jeter un oeil ;) Retrogamers (jeuxvideo.com)
  13. S

    Les premières images controversées de KOF2k4 sur Atomiswave

    Alors voilà: Ces petites images sont assez controversées en raison de l'IMPRESSION du peu de travail apporté au sprites. Je suis assez d'accord... Ca sent encore une fois le repompage alors que je m'attendais à un nouveau jeu. Les décors sont... en 3D??:spock: . Bon ok c'est leurs premiers...
  14. S

    le MVS est mort, vive l'Atomiswave!?

    Tout le monde le sait maintenant. SNKP a officiellement déclaré que SS0 Spécial serait le dernier jeu sur MVS et que tous les autres jeux seraient sur Atomiswave. En outre SNKP a officiellement déclaré que les 3 prochains titres de SNKP (sur Atomiswave bien sur) seraient The King of fighter...
  15. S

    Pourquoi avoir choisi le nom ARKADIA pour votre magazine ?

    Voilà, Je tente de trouver une réponse mais malheureusement je ne comprends vraiment pas. Certes ce magazine parle de la NEO qui est une machine d’arcade (MVS) mais passé cela, il ne reste plus rien du monde de l’arcade (un peu de GGXX ISUKA et de VIRTUA FIGHTER 4 EVO). Je suis donc bien un...
Top