View Full Version : adieu neogeofans.com
Duck King
05-15-2004, 02:05 PM
manmax s'etant injecté de la biere lidl par intraveineuse , le site ne reouvrira jamais
(on est plus à un sujet pres lol)
:buttrock:
Greedo
05-15-2004, 05:55 PM
Bon alors c'en est ou avec le site :confused:
haohmaru NGF
05-15-2004, 05:59 PM
Ca remarche :buttrock:
Apparament suivent ton fournisseur d'acces ca peut etre plus ou moins long pour pouvoir te connecter. ;)
Greedo
05-15-2004, 06:48 PM
bah pas chez moi tiscali suks................... :very_ang:
Duck King
05-16-2004, 05:16 AM
wanadoo pareil......
Duck King
05-16-2004, 09:27 AM
ah bah ça marchait, mais ça marche plus :D
Farutazu
05-16-2004, 11:21 AM
skynet m'a fait le même coup, juste le temps de voir que plein de topics sont à nouveau bien actifs, de répondre à un et puis ça marche puuu :rolleyes:
encore un peu de squattage ici en attendant :D
ikaruga2
05-16-2004, 05:46 PM
Farutazu=Fartaz?????
Qu'est-ce que ça fait d'ariver sur un forum sans passer par la zone de quarantaine??? :D
Farutazu
05-17-2004, 04:21 AM
ui c'est moi :make_fac:
j'avais d'abord mis Fartaz mais qd j'ai mis mon mail il m'a dit : sorry, the administrator has banned your email :confused: (ban avant meme de s'inscrire mdr)
alors comme mail je lui ai mis dtc@yahoo.fr :D ça ça lui allait mais forcément avec ce mail bidon j'ai pas pu activer mon compte :rolleyes:
donc j'ai créé Farutazu (c genre fartaz en jap :p) avec un autre mail
les smileys sont marrants mais je préfère de loin notre forum,meme en étant passé par la 40aine :cool:
Fait chier j'ai juste eu le tps de voir que plein de topics sont à nouveau actifs et puis "backup" dans ma face :(
faisons chier les ricains en attendant, bande de donald rumsfeld :multi_co:
globalgeese
05-17-2004, 06:53 AM
quoi il a marché un jour le nopuveau site ?! pas vu moi, enfin comme le canard j'suis chez wanadoo
Farutazu
05-17-2004, 06:59 AM
complètement qu'il a remarché ! Ya plein de nouveau topics, et seulement 2,3 élus qui peuvent déjà poster :emb: J'ai su poster une réponse, chipoter dans mon profil et puis plus rien. Enfin l'essentiel est que tout soit bien sauvegardé, reste plus qu'a flammer un peu du ricain en attendant :loco:
kawaijb
05-17-2004, 07:10 AM
pt1 c long qd même...
moi g rien vu aussi...
hippolytemaxima
05-17-2004, 07:16 AM
pt1 c long qd même...
moi g rien vu aussi...
c trop bizare depuis samedi g l 'impression d 'etre le seul a poster sur ngf alors vous venais ??? :smirk:
les serveur est réouvert mais pas pour tout le monde faut encore attendre un peu persos je suis chez free !!!!
tormento
05-17-2004, 07:23 AM
comment c'est possible que ce soit pas accessible par tous selon le FAI? j'avais jamais entendu parler d'un truc comme ca... je suis aussi chez wanadoo, donc DMC pour le moment...
hippo quoi de neuf sur le forum? hervé a fait des annonces?
quelqu'un pourrait m'envoyer par mail ( cianuro@ifrance.com) le code source d'un des topics du forum? de preference un topic avec seulement 1 ou 2 reponses, c'est pour faire un test a propos d'un truc...
edit: tiens, meme le site n'est plus accessible maintenant...
kawaijb
05-17-2004, 07:28 AM
mais ouais c bizarre...moi club internet...
c tjrs la même adresse? bah oui...
hippo tu descends tjrs mercredi?
et qd t'es sur le forum, ya du monde?
hippolytemaxima
05-17-2004, 07:34 AM
mais ouais c bizarre...moi club internet...
c tjrs la même adresse? bah oui...
hippo tu descends tjrs mercredi?
et qd t'es sur le forum, ya du monde?
oui je descend bien mercredi pas de souçis jb tu crois que g envie de perdre un 10 ou quoi :drool_2:
g top hate di etre le seul truc qui me fait bader c la final de la coupe de l uefa et le match france brazil que je ne verrais pas ... par contre j 'annonce canettes , hippo spécial vert dedicaz , kof 2k2 ; ludo déchainer
en ce qui concerne le forum c repartis un epu aujourd'hui mais apparament ya encore grand monde qui peut se conecter ... seul o monde quoi :spock:
kawaijb
05-17-2004, 07:42 AM
"par contre j 'annonce canettes , hippo spécial vert dedicaz , kof 2k2 ; ludo déchainer "
:buttrock: hippo!
c con mon ref viens pas....
t'as vu bibi pris 5/0 par brahim...et ce cesar dont la DRT pensait qu'ils allaient gagner trankill....ouais c ça!
hippolytemaxima
05-17-2004, 08:21 AM
c clair ya du niveau le césar ! néamoins si le 06 juin si il arrive a battre salim je le respecterais encore plus !!!! :cool:
bon jb a mercredi big bag !!!! :drool_2:
hippolytemaxima
05-17-2004, 08:41 AM
hippo quoi de neuf sur le forum? hervé a fait des annonces?
quelqu'un pourrait m'envoyer par mail ( cianuro@ifrance.com) le code source d'un des topics du forum? de preference un topic avec seulement 1 ou 2 reponses, c'est pour faire un test a propos d'un truc...
JE VIENS DE TE MAILLER FRED
pour le moment pas d'annoce de réaliser par ngf !!! tu voulais savoir si t t modo :tickled: en tout k j'adore les smiley d içi
les nouveaux modo seront élus démocratiquement par sondage lol
modo orthographe : duck king
modo les taches bien chiante : byoo
modo section quarantaine : tormento
modo poubelle : megaman
modo .................................................. ..........
kawaijb
05-17-2004, 08:50 AM
"néamoins si le 06 juin si il arrive a battre salim je le respecterais encore plus !!!! "
ya farid aussi...
my bag mid level shits :loco: on your lucky (pif) bag face
hippolytemaxima
05-17-2004, 08:56 AM
my bag mid level shits :loco: on your lucky (pif) bag face
lol what is my level in english please !!
the flooad team back ( hippo and jb team )
kawaijb
05-17-2004, 09:32 AM
your level is high lucky (pif) bag level
mine is mid bag level
hippo daimon and MONSIEUR kawaijb best kof french floader of the world :loco:
il est telmort ce smiley sérieux.... :loco:
:angry: :buttrock:
hippolytemaxima
05-17-2004, 10:00 AM
ta trop raison il défonce les smilley
sinon mercredi on va débarquer tard a mort genre 21h / 21 h30
et pour le lendemain je c pa si on improvise !! mais en tout k je demanderais bien a frionel si on peut passe chez lui qu en pense tu ??
hippo the high lucky bag koffeur
kawaijb
05-17-2004, 10:27 AM
hippo the high lucky bag kofer
bah pour frionel je peux essayer de lui demander avt...ça serait pour passer vers quelle heure? et jusqu'à quelle heure?, parce que lui aussi tappe des nuits sur les jeux....
:angry: :angry: :angry: :angry:
complètement :loco: ces smileys :oh_no:
hippolytemaxima
05-17-2004, 10:35 AM
pour lem oemnt je c pas encore je v tel a ludo pour savoir ce qu il en ai exactement mais bon déjà tu compte s jusque chez ant1 6 heure du mat on dort 8 heure genre on débarque chez lui vers 16 heure on repart vers 20 heure c histoire surtout de faire un peu 2k bref je tel a ludo a 17 heure et reveisn t informer içimeme dans la fouler
oki hippo the big lucky green bag :mr_t:
tormento
05-17-2004, 10:45 AM
hippo j'ai recu ton mail, merci mais c'etait pas un lien que je voulais, vu que je peux pas acceder au forum...
ce qu'il me faut c'est un copier/coller du texte source du topic (--->affichage --->source avec internet explorer)
hippolytemaxima
05-17-2004, 10:48 AM
holà holà là je te suis plus ... je comprens rien a ce charabia je passe donc le relais a une persone un epu plus compétante ...
j'espère que tu auras quand meme une réponse assez rapidement hippo qui fait de son mieux :loco:
sinon pour tormento = :help:
kawaijb
05-17-2004, 10:49 AM
ok je reviendrai ce soir....
après je pourrai le tél et lui demander,
torm, t'as reçu mon chèque?
:angry: :angry: :angry: :angry:
tormento
05-17-2004, 11:08 AM
HIPPO: pas grave, merci quand meme - c'etait juste pour faire un test pour un projet top secret qu'on m'a confié :glee:
...j'attendrai tout simplement de pouvoir acceder au forum a nouveau.
JB: pour le cheque je sais pas, je suis pas encore passé au resto - de ton coté t'as recu le colis?
hippolytemaxima
05-17-2004, 11:40 AM
ok je reviendrai ce soir....
après je pourrai le tél et lui demander,
:
donc g tel a ludo lui yé ok pour passer chez frionel mais bon il veut pas non plus se retapper 90 bornes ... il habite près de chez ant1 ou pas ??? ( genre maxi a 30 minutes a voiture ) on est ok pas de souçis !!!
le meilleur plan :
le must ça serais que tu puisses venir chez ant1 du jeudi avec ton kof 2k2 ( très important lol ) !!!
on te prend en bagnole avec nous jusque chez frionel et voilà on joue o kof 2k 2k1 2k2 98 ( et un peu de 2k3 contre moi histoire de voir du higt level a kof 2k3 :drool_2: )
après c a toi de voir je te laisse gérer l'heure de débarquement chez frionel enfin ci il est d 'accord !!!! a plus mon mignon :mr_t:
kawaijb
05-17-2004, 02:20 PM
il habite à repu, dc à 20min en caisse...easy
ok alors fodrait que je revienne le jeudi, c bon
je lui tél mardi soir ou mercredi, c pas le genre à faire des plans à l'avance...
on fait comme ça?
torm j'ai reçu ton colis, nickel, tu devrais avoir reçu le chèque ou ds les jours qui viennent...
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
:buttrock:
:loco:
globalgeese
05-17-2004, 02:32 PM
et moi je veux etre le modo news sur samurai zero special et video de baston :D
mais bon vu que j'ai toujours pas pu acceder au nouveau forum c'est mal barré. a l'aide ! :help:
Greedo
05-17-2004, 04:38 PM
Pareil tjrs cette putain de "Impossible d'afficher la page" fais chier sérieux.....
Duck King
05-17-2004, 04:52 PM
ça remarchait trop bien tt à l'heure (du moins chez wam ;) ) et là ça recommence ;p
bah, patience et on pourra tous avoir acces en meme temps... on sera plus obligé de squatter là comme des taches
nan parce que serieux si ça continue on s'installe... invasion de masse mdr, on se la pete comme d'hab et on fait comme chez nous, sans tirer la chasse bien sur
ça leur donnera de bonnes raisons de pas pouvoir nous encadrer :cool:
serieux heureusement pour eux que je suis pas 600 à moi tout seul :smirk:
torm> bon, aujourd'hui j'ai rien reçu, comme je te le disais dans le mail; demain j'espere que ce sera bon... quel bande de faignasses la poste :blow_top:
tormento
05-17-2004, 06:50 PM
ça remarchait trop bien tt à l'heure (du moins chez wam ;) ) et là ça recommence ;p
mouais... en fait a chaque fois que je suis pas chez moi, ca marche... :crying:
duck ca sera pour demain a coup sur, vu que jb a recu le colis que j'avais envoyé le meme jour.
EDIT: putain hippo je viens de me rendre compte que j'ai completement oublié de m'occuper de "ce que tu sais" (tu sais les trucs que tu m'as envoyé par mail)... j'essaies de faire ca demain ;)
hippolytemaxima
05-18-2004, 04:22 AM
no soucy ... ta le temps fred !!!!! :loco: