Strange neo geo item on ebay.fr

Pink Spider

Beast Buster
:spock:

bsmeter.gif

Stephane

Boss Hogg,
si j etait tois j acheterais pas, car si il te fourgue une neo avec un disque dur (soit disant) avec 95 roms (ce que je doute et de doute facon c est illegale) tu a de grande chance que le metal slug est bidon (conversion quoi) !!!!

Stokers

Geese's Thug
Hmmm,

There is another thread about this somewhere , the seller claims that he has the harddrive contained within a neo geo cart, when this is plugged into the aes it loads up the roms - from some kind of interface.

However someone esle also made the point that the neo doest have RAM of anykind..

I guess it would be possible if the guts of the aes were taken out, but the guy says it can load games as normal.

Looks dodgy to me!

pixa

n00b
Je ne comptais pas acheter, mais oui c'est ce que je me disais vis à vis du slug: un gars qui bidouille comme ça a de fortes chances de vendre une conversion et pas un original.
Mais sinon en fait je voulais surtout savoir si d'autres personnes avaient déjà entendu parler de ce système de disque dur ou si le type a un peu trop fumé ^^

Howdoin

, Le BLING-BLING!,
I emailed the guy (see the other topic) :

he claims the Metal Slug is an original and that it is a picture of the actual items... which obviously it is not as you can find the MS pic on this site.

Stay clear or try to offer to come and pick it up... se what he answers.

J'ai envoye un mail au gars (Voir l'autre topic sur ce forum) :

Il pretend que le Metal Slug est un original et que les photos sont celles du jeu et de la machine. Ce qui est evidemment un mensonge car la photo provient de neo-geo.com (voir rubrique cart pics).

Je ne ferai pas d'ecnhere sur cette Neo, essaie de proposer de venir prendre la console en main propre et vois ce qu'il te repond (je pesne qu'il va invienter 50.000 excuse pour que tu ne viennes pas)

Atro

Who?,
20 Year Member
Welcome to the past

We're debating that auction on that thread.

It's a scam.

SHO

Raiden's Valet
if the system includes all the roms..... why also include MS1?