View Full Version : y'a du monde du Quebec ici ????
Weirdguy
12-08-2003, 08:44 PM
Y'a des amateurs de neo geo au Quebec ?
Ou bien je suis le seul ?
laurent
12-12-2003, 09:42 AM
je suis pas du quebec mais bon tu avais l air si seul :s
tu habites ou exactement?
BarfHappy
12-12-2003, 09:54 AM
yop :) bha non tu n'es pas le seul, j'ai eu un copain qui venait de trois rivieres qui jouait a la neo... mais bon il est rentre depuis.
Tu peux donc te consoler, tu n es pas le seul vous etes au moins 2 ;)
Weirdguy
12-12-2003, 03:28 PM
Je suis a Gatineau, tout juste a coté d'Ottawa, dans la belle région de l'Outaouais.
laurent
12-12-2003, 09:19 PM
manifestez vous y a un challenger a kof :)
Neocloud
12-27-2003, 10:39 PM
Je suis du Québec aussi, de la ville de Québec.
Je n'ai malheureusement pas de NeoGeo mais tout de même la petite Pocket avec 12 jeux et jai plusieurs port de jeux SNK comme KOF et autres sur PS2 et Dreamcast.
Neo Bomber Man
12-27-2003, 11:38 PM
je sais pas s'ils y viennent participer a nos discussions pourtant j'ai vendu quelques cartouches a mes voisins Quebecois donc certainement ils existent, ces gens que tu cherches.
ou bien tu peux me rendre visite ici en Ontario. y a environ 11 annees que moi j'etais a Gatineau, ce qui signifie que je suis vraiment trop paresseux pour y retourner :/
Weirdguy
12-28-2003, 01:24 AM
pickering, c ou ca ? ma geo ontarienne laisse a desirer :)
neocloud, j'ai aussi une NGPC, avec 6 jeux... et une MVS avec 9 jeux...
lentement mais surement
neo bomber man, si tu as des cartouches MVS a vendre, fais moi signe, je suis preneur (si mon porte-monnaies le veux)
Neo Bomber Man
12-28-2003, 10:50 PM
Pickering se trouve a la frontiere est de Toronto; environ 5 heurs en voiture de Gatineau.
pour l'instant je n'ai que mes 6 cartouches MVS a moi. cependant j'en ai environ 30 au japon en ce moment. j'y vais les chercher aussitot que possible, si mon ami ne depeche pas me les envoyer. on en discutera plus tard :)
Neocloud
01-01-2004, 08:42 AM
Question pour les Québécois et Canadiens du site:
il y a t'il des boutiques ou sites canadien qui vendent des produits NeoGeo, ca me couterait moins cher pour le transport et j'éviterai les taxes de douane.
Jai un NGPC et dans quelques jours un NeoGeo CD et certains jeux que je cherche ne sont pas sur Neostore.
Weirdguy
01-01-2004, 11:29 AM
ben comme tu as deja le hardware, le shipping devrait jamais te couter beaucoup.
je connais quelques endroit qui ont du neo geo mais c'est presque exclusivement des jeux pour la MVS.
j'ai pris tout mes jeux de NGPC au US.
Neocloud
01-01-2004, 12:11 PM
Merci tout de même
Je vais donc me contenter de Neostore pour mes achats, je vais fouiller du coté européen si certains sites expédies au Canada.
Neo Bomber Man
01-01-2004, 12:59 PM
Originally posted by Neocloud
Question pour les Québécois et Canadiens du site:
il y a t'il des boutiques ou sites canadien qui vendent des produits NeoGeo, ca me couterait moins cher pour le transport et j'éviterai les taxes de douane.
Jai un NGPC et dans quelques jours un NeoGeo CD et certains jeux que je cherche ne sont pas sur Neostore.
Si le version jap te convient je peux peut-être t'aider mais il faut m'envoyer un couriel avec tes demandes car j'en ai toujours des jeux qu'on ne trouve jamais sur ma site (http://www.castleofcollectibles.com/).
et bienvenue au forums.
Hecker
01-07-2004, 11:06 PM
Moi aussi je n'ai qu'une ngpc.
Connaisez-vous des endroits a Montréal ou ont pourrait jouer au néo?
C'est dommage que l'arcade JM Amusement(aka Pinnochio) de la rue St-Catherine aie fermé ses portes il y a quelques semaines.
Y reste que la médiocre arcade 2000+ à quelques bloc plus loins.
Weirdguy
01-07-2004, 11:38 PM
Compte toi chanceux....
A Gatineau y'a rien... Seulement que les collectionneur.
Mais j'ai trouvé une place a Ottawa...
Dimanche dernier, ils avait 3 jeux NGPC (dont 2 que j'avais)
Et Fatal Fury 1 en AES...
Tranqillement
Hecker
01-08-2004, 01:50 AM
Y était tu déja allé?
Tu joue ton MVS sur une borne d'arcade ou supergun?
Avec le déclin des arcades je vais bien devoir m'en procurer un MVS aussi... :(
Weirdguy
01-08-2004, 06:41 AM
Ouais, c'est le MicroPlay sur Bank... d'habitude il ont rien fait par SNK. J'étais surpris...
J'ai une borne entiere voyons.
It has to be real ! C'est meme pas un cabinet converti :)
Hecker
01-08-2004, 06:45 PM
Veinard! Elle t'a couté combien? :D
J'en ai vu une dans une arcade de cinéma. Je me demande s' ils me la venderaient mais de toute facons je suis fauché.
Weirdguy
01-08-2004, 06:50 PM
600 beau dollars canadien.... 5 jeux inclus.
Un mec qui vit dans la meme ville que moi a un sous-sol entier rempli de machine d'Arcade...
Galaga, Ms Pacman, etc il en plus d'une quinzaine...
Hecker
01-08-2004, 07:29 PM
:buttrock:
Moi aussi un jour...
Neocloud
01-09-2004, 12:24 PM
Jai aussi chercher un systeme arcade pour cartouche MVS, mais c'est hors de prix pour moi en ce moment...
Je vais me contenter de mon futur NeoGeo CD et mon Flying Power Disc (nom à coucher dehors) qui se sont attendre :spock:
td741
01-09-2004, 01:30 PM
Bonjour tout-le-monde! :P
Je suis franco-ontarien d'Ottawa. :)
J'ai un NeoCD, un MVS (et un supergun) et un NeoPocket Colour.
Pour des revendeurs, j'ai pas trop de chance a trouver des source Canadiennes. Il y a NeoBomberman, bien sure... Il y avait aussi !Arcade! (qui se trouve a Toronto). Si tu as un MVS, tu peux peut-etre rejoindre des fournisseurs de jeux arcades. Il y en a un a Ottawa "Great White Amusements", mais ca fait au moins un ans que j'essaie de procurer une liste de cartouches MVS qu'ils on a vendre. Je crois qu'une bonne journee, je vais simplement fixer un rendez-vous pour les voir en personnes.
Weirdguy
01-09-2004, 03:12 PM
Si tu y vas, dis le moi, je viens avec toi.
Great White m'aime pas trop on dirait depuis que je devais lui acheter une MVS et j'ai acheté ailleurs finalement.
PrOzErG
01-10-2004, 02:43 PM
Moi pareil jvien du Canada. Exactement au Nouveau-Brunswick. Sa fai a peu pres depuis 1996 que je collectionne.
Neocloud
01-13-2004, 10:52 PM
Je suppose que ca nintéresse personne mais jai recu mon NeoGeo CD top loader et jai Savage Reing (bof ) et Iron Clad (excellent shooter). La je devrais avoir mon Flying Power Disk cette semaine (wouhou)!
Aller les Canadiens, manifestez vous sur ce thread, il faut pas quil sombre dans l'oubli. Le thread des canadiens et l'actualité NeoGeo dans notre beau grand pays.
PS: Si quelqu'un connait un endroit à Quebec où on peut jouer à KOF 2003 faite le savoir!
Weirdguy
01-14-2004, 05:51 AM
Probablement à Montreal, y'a un gars qui vend des boot de KOF03 la bas...
Hecker
01-14-2004, 05:59 PM
Originally posted by Weirdguy
Probablement à Montreal, y'a un gars qui vend des boot de KOF03 la bas...
Des boots? Serieux?
Je ne l'ai pas encore vu en salle d'arcade.
Weirdguy
01-14-2004, 09:36 PM
je te donne leur email si tu veux en acheter un :)
just kidding
Neo Bomber Man
01-16-2004, 09:27 PM
Je suppose que ca nintéresse personne mais jai recu mon NeoGeo CD top loader et jai Savage Reing (bof ) et Iron Clad (excellent shooter). La je devrais avoir mon Flying Power Disk cette semaine (wouhou)!
Alors félicitations (surtout pour IC). Moi j'aimerais bien le racheter un jour. En fait il faut que je rachete un Neo CD d'abord. Je l'ai vendu il y a quelques mois quoique j'ai toujours mes jeux CD.
Ces trois jeux que tu as devrais t'engager pendant pas mal de temps alors amuse-toi bien. Honnêtement moi je n'aime pas trop le Neo CD pourtant ce n'est pas un mauvais compromis quand on regarde les prix du système cartouche hein.
Bienvenue au monde du NEO·GEO.
Neocloud
01-16-2004, 11:33 PM
C'est justement pour le prix que jai opter pour la Neo CD, une console tout neuf en plus (acheter sur Neostore). Un jeu AES 200-300$ versus un jeu CD à 20-30$...10 jeux pour le prix d'un 1, le choix est facile. Il est juste dommage que le loading soit si long et qu'ils ne font plus de jeux CD.
Neocloud
02-07-2004, 10:17 AM
Normalement jaurais poser ma question sur le thread francophone, mais vue que quelques cons y foutre leurs merdes je vais faire ca ici.
Je cherche SvsC Cards fighter clash 2 sur NeoPocket, jai chercher sur plusieurs sites mais aucun le vend. Si vous connaissez un site fiable qui le vend faite moi signe ici, le site peut etre situer à n'importe quel endroit dans le monde. J'évite les vente au enchère (ebay), il y a trop de "crosseurs".
Merci
Vincere
02-07-2004, 10:22 AM
Ouais, desole de tout ca mais on n'arrive vraiment pas a s'entendre... Ca me fait chier qu'on n'arrive meme plus a parler neo. Pour des mecs qui on la trentaine, c'est quand meme assez abherant...
Sinon pour card fighters, j'ai regardé sur les sites que je regarde habituellement et rien a l'horizon! Il doit etre bien dur a trouver! Je te fais signe si j'en vois un!;)
ludogood
02-07-2004, 10:49 AM
Je suppose que ca nintéresse personne mais jai recu mon NeoGeo CD top loader et jai Savage Reing (bof ) et Iron Clad (excellent shooter).
Salut le Quebecois, dis donc ton Ironclad il est original ou c'est un backup? Si c'est un original, t'as une contact pour en trouver d'autres??? ;)
Neocloud
02-07-2004, 03:58 PM
Tritesse: Ils sont réellement dans la trentaines?!?! Je leurs donnais pas plus que 14ans, des ado stupide qui fument trop de marijeanne.
Merci pareil pour ton aide à trouver SvC CFC 2
Ludogood: Non il n'est pas original, il est introuvable ce Ironclad, jai pas pu résister à la tentation de me le graver, il est vraiment bien avec 20 missions et 5 boss final différent. Jai pas lhabitude de graver, je préfère les versions originales, et la j'attend avec impatience mon Real Bout Special :buttrock:
Weirdguy
02-08-2004, 06:53 PM
Comme y'a beaucoup de canadien qui ont poster dans ce thread la, j'aimerais vous informer d'un nouveau forum !
Arcade 4 All forum (www.arcade4all.com/phpbb2/)
On commence mais si ca vous intéresse, venez nou voir !
Neo Bomber Man
02-14-2004, 07:09 PM
Je cherche SvsC Cards fighter clash 2 sur NeoPocket, jai chercher sur plusieurs sites mais aucun le vend. Si vous connaissez un site fiable qui le vend faite moi signe ici, le site peut etre situer à n'importe quel endroit dans le monde. J'évite les vente au enchère (ebay), il y a trop de "crosseurs".
Je ne sais plus si une copie m'attend toujours au Japon. C'est possible. Dans le cas du non je peux t'en chercherai une la semaine prochaine, quioqu'en trouver une au magasins Japonais sera pas mal difficile.
Je te tiens au courrent.
Neocloud
02-15-2004, 11:05 PM
Merci pour ton aide et bon voyage
Hellraizah
05-02-2005, 01:01 AM
Hey Neo BomberMan, j'savais pas que tu parlais français. Je suis de Drummondville, tu dois te rappeler de moi (Mark Of The Wolves, X-Neo).
Je regarde ton site de temps en temps, j'vais sûrement te contacter bientôt pour un jeu.
I must interject three statements in English (because I don't know French very well), regarding the after-effects of driving through the province last August:
(1) Montreal is underappreciated
(2) Quebec City is stunningly beautiful
(3) I love poutine!!!
http://pshawmusic.com/noah/20030626-poutine.jpg
Neo Bomber Man
05-02-2005, 11:35 PM
Hey Neo BomberMan, j'savais pas que tu parlais français. Je suis de Drummondville, tu dois te rappeler de moi (Mark Of The Wolves, X-Neo).
Je regarde ton site de temps en temps, j'vais sûrement te contacter bientôt pour un jeu.
eh, salut! Je savais pas que tu es ici. C'est vrai que je parle Français pourtant parfois je suis parresseux en correspondence et donc je n'utilise que l'anglais :emb:
si je peu t'aider encore une fois, bon très bien, en plus dans un mois je retournerai au japon y passer quelques mois alors on ne sait jamais, peut-être on verra encore une fois.
oh right, well the thread was about local gamers & meeting up right. en ce cas, bon comme j'ai dit il me reste un mois avant que je pars pendant plusieurs mois alors si tout le monde désire rencontrer, il faudra le faire bientôt si on m'inclue :)
Hecker
05-03-2005, 06:50 PM
(3) I love poutine!!!
http://pshawmusic.com/noah/20030626-poutine.jpg
Word!
http://www.1for1pizza.com/images/poutine.gif