KOF' 2001 PS2 video

Fygee

Bewbs! Z'OMG, Teh BEWBS!,
20 Year Member
Joined
Apr 21, 2001
Posts
3,996
Is this the same one from before with the icky scratchy sound?
 

Devil_Gans

Bu, ,
Joined
May 21, 2001
Posts
4,718
That video is old and it shows some missing shadows and other things which have been taken care of in the final version.
 

Syxx573

Azura's Swordsmith
Joined
Oct 17, 2003
Posts
3,519
HOLY CRAP!!!! Hey, as long as the music doesn't suck, this is AWESOME!

Also, this is the first time I've ever seen a video preview for a fighting game where the players are actually decent.
 
Last edited:

gozu+mezu

Morden's Lackey
Joined
Dec 24, 2002
Posts
374
Fist Of Legend said:

:rolleyes:

ah je savais qu'il allait me la faire, tu commence à devenir pitoyable la fist. et celle du poster SVC CHAOS c'est aussi toi qui me l'a montré?
Tiens la je vais te donner le cheminement que j'ai pris se matin pour avoir les news
SNKPLAYMORE - page PS2 - Sega Direct - poster SVC CHAOS - MMCAFE BBS - post à Iggy - post de KOF' 2001 PS2.

oué, mais bon, je peu comprendre que tu te prenne pour le centre du monde. :shame:

aller, la tu m'a sufissement gonflé avec cette histoire, c'était drome pendant un jour, la ça ne l'ai plus.

ps: je me demande si je vais encore foutre des "source: Fan d'Araki"?
 

evil wasabi

The Jongmaster
20 Year Member
Joined
Aug 20, 2000
Posts
60,434
C'est quoi cette vieille embrouille, genre "c'est moi qui ai trouvé cette news en premier, na !" ?...

On s'en fout de ça, c'est vraiment pas ça le principal...
C'est pas comme si y'avait du mérite non plus, c'est juste sympa de partager des news, mais faut pas s'attendre à une médaille en retour... (bien que ce soit cool que tu le fasses, gozu)

Alors vous prenez pas la tête pour ça. :D
 

Robert

,
20 Year Member
Joined
Dec 18, 2000
Posts
5,748
Oui c'est vrai, allez faites vous un bisous sur la joue et on en parle plus.
 

X

Y,
Joined
Aug 8, 2001
Posts
2,057
26.jpg


Is it me or does that not look nice. :)
 

Lyte Edge

Quartermaster,
Joined
Apr 8, 2001
Posts
642
According to a poster on the KOF 2001 PS2 Gamefaqs board, the music is the same as the cart version. Come on, Playmore, that was the ONE thing left to change. :\

Lee
 

Syxx573

Azura's Swordsmith
Joined
Oct 17, 2003
Posts
3,519
That sucks that they're not fixing the music.

BECAUSE IT IS SOOO BROKEN.
 

Fist Of Legend

Kula's Candy
Joined
Nov 14, 2002
Posts
300
gozu+mezu said:
:rolleyes:

ah je savais qu'il allait me la faire, tu commence à devenir pitoyable la fist. et celle du poster SVC CHAOS c'est aussi toi qui me l'a montré?
Tiens la je vais te donner le cheminement que j'ai pris se matin pour avoir les news
SNKPLAYMORE - page PS2 - Sega Direct - poster SVC CHAOS - MMCAFE BBS - post à Iggy - post de KOF' 2001 PS2.

oué, mais bon, je peu comprendre que tu te prenne pour le centre du monde. :shame:

aller, la tu m'a sufissement gonflé avec cette histoire, c'était drome pendant un jour, la ça ne l'ai plus.

ps: je me demande si je vais encore foutre des "source: Fan d'Araki"?

pas plus pitoyable que de ne pas mettre ses sources, et je ne parle pas de neo-arcadia mais en general ! La moindre des choses est de cité le site ou tu as ete peché la news, au moins sur ton forum ! A moins que toutes les news posté sur Wahrun soit exclusives alors la je fermerais ma gueule ! :D
 

gozu+mezu

Morden's Lackey
Joined
Dec 24, 2002
Posts
374
oui toutes les news wahrun sont exclusives.:glee:

ps: hey tu va pas aller détourner le sujet de discution comme ça sur la politique de la maison, le sujet à la base c'est que je cite neo-arcadia quand je prend une news de la bas, et que tu dis que je te pique des news sans te citer (ce qui d'ailleurs est encore plus minable de la faire sur NGF -meme pour rire-, vu que t'as mon mail).

et je te signal, que j'ai meme l'habiture de citer neo-arcadia quand je fais la news sur le forum à NEO-GEO.

Alors fist, tu veux bien me faire plaisir? ons se fais un non-lieu et l'affaire s'arrete la (je trouve que ça va trop ridiculement en langueur).:spock:
 

Fist Of Legend

Kula's Candy
Joined
Nov 14, 2002
Posts
300
mais moi je suis pour plus de transparence ! C'est tjr plus appreciable de savoir d'ou viens la news, pour neo-arcadia je m'en fous vu que nos news exclu sont tjr avec des images logo inside ! Mon but est po de te tapper dessus gratos, mais cité les sources serais une bonne chose !

Et je ne suis pas rancunnier de quoi que ce soit, d'ailleur t dans nos liens ! Et puis si tu veut des arts pour ton dossier sur les illustrateurs SNK on peut s'arranger ! ;)
 
Last edited:

gozu+mezu

Morden's Lackey
Joined
Dec 24, 2002
Posts
374
ben la tu viens tripoter la politique intérieur de la maison. ;) et la politique intérieur de la maison c'est mon problème et pas le tiens. :make_fac:

Moi aussi je ne suis pas rencunier (vu que t'es pas à ton premier coup la avec moi ;) ), et j'accepte ton offre pour les illustres (enfin ceux que j'ai pas). :D
 

Fist Of Legend

Kula's Candy
Joined
Nov 14, 2002
Posts
300
gozu+mezu said:
ben la tu viens tripoter la politique intérieur de la maison. ;) et la politique intérieur de la maison c'est mon problème et pas le tiens. :make_fac:

politique interieure de merde, Raffarin va !!!
 

gozu+mezu

Morden's Lackey
Joined
Dec 24, 2002
Posts
374
ben non, raffarin c'est un gentil, moi j'suis un arabo-musuleman a forte tendance dictateur (et pas très transparant sur ce qu'il fait). :buttrock:
 
Top